Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 17
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comme d'habitude j'aimais arriver en retard, non mais vous savez quand il y a une merde qui arrive quand on veut dépêcher et qu'au final ça ne sert à rien, parce qu'on sera toujours en retard eh bien, c'est mon cas.

J'avais prévu de commander mon costume chez une boutique de Boston, mais au final le colis s'est perdu, vive la U.S mail post, des fainéants comme pas possible.

Enfin, toujours était-il que j'avais dû chercher un moyen de récupérer ce foutue colis, jusqu'à nager dans des ordures, oui, oui ...

J'avais finalement trouvé mon costume, j'avais pu me préparer, tout ça avec deux bonnes heures de retard, mais avec mon costume qui cachait mon visage sous une touffe de poil et un des vêtements royaux, on pouvait facilement comprendre qui j'étais censé interpréter, mais pas qui j'étais, tant mieux pour moi.

On se saurait pas si j'étais arrivé à l'heure ou pas ... la bête arrivait de son pas sauvage dans cette ambiance de malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai j'étais un peu beaucoup torché à vrai dire, et ce que je disais était certainement un peu méchant aussi, mais j'étais toujours comme ça et puis il fallait bien garder un peu de mystère aussi, enfin on est pas toujours obligé de se prendre au sérieux de se présenter et tout. Enfin voilà quoi, pis je vis le visage de Josh un peut boudeur, je savais de quoi il boudait, ça me faisait rire. "Fait pas la tête Chouchou, je peux me rattraper ici. " Je lui fis une petite moue qui marchait à tout les coups enfin je crois, je lui aurai bien sérré les joues mais avec son masque s'était pas simple, je fis juste en sorte de lui frotter la tête. "Il est pas gentil il mérite même pas de calin." S'te chanceux vus l’allure que ça prenais, soit il se barrait soit il restait avec nous et il s'en prennait plein la tronche avec tout l'amour que je lui portais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Sam avait raison, on avait merdé Swan et moi, seulement ma chère Swan adorée avait l'air de prendre toute la situation bien mieux que moi, en même temps, elle était bien plus insouciante que moi par moment. Ma miss arriva, tentant de me rassurer, me disant que Ricardo s'en faisait juste pour moi, mais qu'il utilisait les mauvais mot pour me le montrer. Il n'existait pas 36 mille façon de dire à une personne qu'elle nous décevait. Je préférais ne rien dire, avant de m'emporter sur les filles alors qu'elles ne m'avaient absolument rien fait. Puis Swan me posa une question concernant Sam qui avait l'air particulièrement en colère. Il y avait certes pas mal de monde à cette soirée, mais on voyait quand même ce que les gens faisaient sur la piste de danse. Il t'a vu dansé avec l'autre là, vous étiez apparemment trop proche ! Puis selon lui, on avait merdé elle et moi, mais avait-elle vraiment besoin de savoir ça ? Je tournais ensuite la tête vers Elsy qui ne devait vraiment rien comprendre à la situation. Tu t'amuses bien à cette soirée toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’Elsy se tenait aux côtés d’Aaliyah les deux garçons prirent la poudre d’escampette. Sam Carter se tourna vers la demoiselle pour lui dire de ne pas s’inquiéter, que cela passerait vite à Ricardo. Qu’est-ce qui partirait vite ? En quoi avait telle déconné ? Une demoiselle arrive vers elles-deux et Elsy se dit que la réponse viendra peut-être avec l’interrogation de la nouvelle arrivante. Mais c’est à voix basses que les deux femmes discutent ensemble, gardant leur secret bien au chaud. Elsy les regarde d’un air suspicieux sans se mêler de rien et sans chercher à les écouter. Après tout si elles font tant de mystères ce n’est pas pour qu’elle essaye de s’immiscer dans leurs dires. Enfin, Aaliyah semble se souvenir de sa présence et lui demande si elle s’amuse bien à cette fête. Hochant la tête, la jeune femme dit que oui, même si elle voudrait bien voir Nikolai qui ne lui semble pas présent ce soir. La demoiselle adore le taquiner et ce dernier le lui rend bien ce qui est toujours bien amusant. Et puis rien de mieux pour égayer une soirée que de la passer avec un séduisant jeune homme. Hors Nikolai n’est pas moche à regarder, loin de là.

"- Plutôt bien. Et toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magic everywheeeere
Alice in wonderland

Une fois dans les toilettes, la future tsarine claquait la porte d'une manière plutôt virulente en s'y posant derrière comme pour bloquer l'accès. Elle n'avait pas envie qu'il la suive, elle n'avait pas envie d'être là. Lorsqu'elle releva son regard, se fut face à deux jeunes femmes qu'elle se retrouvait. Deux cabots, si elle ne se trompait pas. Quand bien même, la russe avait posé tout son poids contre la porte, cette dernière céda sous les assauts de Roxanna. Soupirante, la blonde croisait les bras contre  sa poitrine, en fronçant légèrement les sourcils pour finalement sourire aux paroles de la Eliot. Toujours aussi sensible aux sentiments.   C'est vrai qu'il est beau et qu'il me va bien dit-elle en attrapant les pans de sa robe asymétrique. Son regard se reportait sur Jasmine ( Lia ) avec un petit sourire, cependant, elle déchantait rapidement lorsqu'elle leur annonçait que la barmaid était venue fumer ici Ici ? J'y crois pas on se croirait dans une mather party dit-elle en ouvrant toute les portes des toilettes. La drogue, c'était quelque chose qu'elle avait en horreur et elle n'acceptait pas qu'une personne puisse empoisonner l'air ambiant. Rox, j'ai pas spécialement envie qu'une droguée de service me serve et mette je ne sais quoi dans mon verre par manque d'inattention, plus sérieusement, je sais même pas pourquoi je suis venue .... enfin si elle savait, c'était pour lui. Celui qui venait de passer la porte. Son fiancé. Elle savait que c'était le genre de chose qu'il aimait, quand bien même c'était étrange, qu'un homme de 26 ans, qui paraissait aussi sûr de lui, aussi confiant et ténébreux ait une part de sensibilité aussi grande.  Kenny était planté là, dans les toilettes des femmes. Son regard se posait sur lui, un sourcil arqué. N'avait-il pas de principe ? On ne rentre pas dans des toilettes pour femmes.   Ecoutes, tu veux pas sortir ?! J'ai pas envie de te voir Anya ou la femme qui a les hormones en ébullition  Retournes avec ta princesse Attrapant , sans demander, les bras de Roxanna et de Lia, la jeune femme les entrainait hors des toilettes en direction du bar. Les filles, j'en ai marre d'être enceinte, j'ai juste envie d'expulser le bébé au plus vite  ajoutait-elle en soupirant légèrement en levant son regard vers Rox. Tu crois que si je me fais rouler sur un ballon ça va accélérer les choses, j'ai lu ça une fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Je voyais bien que les paroles de Ric avait blessées mon amie et ça me faisait de la peine pour elle, mais qu'est ce que je pouvais bien y faire? Je suis rester près d'elle mettant sa main dans la mienne alors qu'elle m'expliquait pourquoi Sam paraissait en colère. Je comprenais pas enfait, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire que je danse avec un mec? Ça ne l'a jamais déranger de me voir chopper des mecs en soirée, même si j'évite en temps normal de faire ça devant lui. Fallait vraiment que j'aille lui parler, je ne supporte pas qu'il m'en veuille. Je me suis retournée vers Aa tout en me levant du tabouret. Je reviens, je dois aller régler ça. J'ai remonter ma robe légère qui tombait un peu et me suis dirigée vers les deux mecs qui semblaient ne pas vouloir nous porter de l'attention. J'ai attrapé le bras de mon meilleur ami pour le tourner vers moi, déterminé à savoir ce qui se tramait. Sam, c'est quoi le soucis? Depuis quand tu prends mal de me voir danser avec un mec? Je suis restée devant lui gardant son bras dans ma main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney Party

Sam était donc rendu au bar en train de picoler avec Ric, lui était énervé à cause de Swan et son pote dépité à cause d’Aa. Putain les gonzesses je vous jure ! Et voilà que maintenant il ne pouvait même pas être tranquille avec son pote il fallait que Swan vienne demander des explications … en même temps elle ne serait pas venu il ne serait pas allé la voir.

« Perso je m’en branle de ce que tu fais de ton cul mais tout le monde te voit chauffer tout ce qui bouge après tu fais ce que tu veux de ta réputation ! » et il se retourna vers le comptoir du bar pour finir son verre. C’était à moitié faux ce qu’il venait de lui dire, il ne s’en foutait pas de ce qu’elle faisait, il était jaloux et protecteur même si c’était censé n’être que sa meilleure amie mais bon elle était comme ça avec lui aussi. Il ne pouvait pas parler à une fille sans qu’elle la fusille du regard alors elle était bien placé pour parler …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meuf avec une poele à frire.

Waw, j'vous raconte pas le bordel. J'étais occupée à convaincre Anya de m'accompagner au bar, tandis que j'écoutais la jeune femme déguisée en Jasmine qui nous dit que la barmaid s'était droguée. En bonne Eliot que je suis, je grimaçais tout comme ma présidente. « Rox, j'ai pas spécialement envie qu'une droguée de service me serve et mette je ne sais quoi dans mon verre par manque d'inattention, plus sérieusement, je sais même pas pourquoi je suis venue .... » Je prenais doucement son bras, caressant son poignet avec son pouce. « On s'en fout que la barmaid soit droguée, ou whatever, je m'occuperais de nous servir d'accord ? T'es mon amie Anya je te laisserais certainement pas repartir sans avoir le sourire. » Kenny débarqua alors dans les toilettes.. Wtf ? Bon, je n'étais qu'à demie étonnée et je le laissais donc débattre avec sa petite amie, me reculant légèrement jusqu'à ce qu'Anya, visiblement remontée (elle est encore plus redoutable enceinte !), attrapa mon bras et celui de la Jasmine (Lia) pour nous tirer hors des toilettes et nous diriger vers le bar. Au passage, je croisais Jack, qui s'apprêtait à partir, m'expliquant qu'il devait s'occuper d'une jeune femme visiblement sur le point d'accoucher. « Pas de problèmes, vas, bon courage ! » Je le regardais s'éloigner, et rejoignais donc Anya et l'autre jeune femme au bar. « Les filles, j'en ai marre d'être enceinte, j'ai juste envie d'expulser le bébé au plus vite » J'esquissais un sourire, comprenant parfaitement qu'elle puisse en avoir assez. Anya releva alors son regard vers moi: « Tu crois que si je me fais rouler sur un ballon ça va accélérer les choses, j'ai lu ça une fois ? » Je baissais les yeux sur son ventre rond, y passant rapidement ma main dans une légère caresse. « Le bébé viendra quand ce sera l'heure.. Faut tenir bon ma belle, après, concernant cette affaire de ballon je peux pas te dire j'ai jamais testé ! » Je regardais autour de moi avant de ma glisser derrière le bar, sortant trois verres. « Bon, allez, Raiponce s'improvise Barmaid ! Je vous sers quoi ? » J'étais décidée à faire de cette soirée une belle soirée, même pour Anya. Ou pour cette Jasmine inconnue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Je suis restée bouche bée face à ses paroles il m'avait blessé et autant dire que ce n'est pas bon. J'avais l'impression de faire un vieux cauchemar à la con mais non tout était bien réel. Alors un mec me laisse en plan sur la piste de danse et ensuite mon meilleur ami me fait bien comprendre qu'il me considère comme une vieille catin. Ouais je fais ce que je veux de mon cul mon gars. SAM! J'ai crié si fort qu'il n'avait pas d'autre choix que de se retourner s'il ne voulait pas que je fasse un putain de scandale. Alors il s'est retrouvé face à moi et pendant un quart de secondes j'ai voulu parler avec lui et lui crier dessus mais non j'ai choisit la facilité sans vraiment le vouloir. Ma main est partie toute seule pour claquer contre sa joue. Merde, je voulais pas faire ça mais c'était trop tard. Je l'ai regardé sans lui montrer que je regrettais et je me suis barrée dans les toilettes passant devant Aa et d'autres. J'étais pire qu'énervée, j'avais envie de tout casser. Arriver devant le miroir j'ai placé mes mains sur le lavabos pour regarder mon reflet, t'es vraiment qu'une conne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu revenais à peine d'un mini règlement de compte que déjà Tino venait en remettre une couche. Mais vraiment une couche de bâtard, qu'il parlait de ton frère. Énervée, tu lui avais donc jeter ton verre de tequila et une claque en pleine gueule. Mayra avait rit, elle l'avait aussi aidé à se sécher en le draguant quelques peu. Tu ne savais pas si c'était un jeu ou quoi entre mais tu t'en fichais pas mal. Recommandant une tequila, que tu bus d'une traîte en la recevant, tu ne faisais plus attention à Tino mais à Konrad qui était comme un animal en rut autour d'une mather à peine digne d'elle-même. «  Putain, il comprend vraiment rien celui-là..  » Tes pensées se reconcentraient sur Tino lorsque ce dernier te parlait mais parlait aussi de toi. «  Laisse tomber le brunet, je finirais pas dans ton lit.  » Tu lui lançais un faible sourire avant de fronçais les sourcils. «  Pourquoi dommage pour Jeno ?  » Tu avais insister sur le nom de ton mec, parce que Tino n'avait pas le droit de dire quoique ce soit sur votre relation, sachant qu'il ne le connaissait très certainement pas. Tu levais ensuite les yeux aux ciel avant de soupirer un instant remarquant Ricardo à quelques mètres de toi. Ton sourire se fit en grand. Ricardo ce mec c'était une bête de sexe vivante et tu savais de quoi tu parlais. «  Excusez-moi un instant j'ai un cul à pincer.  » Tu souriais comme si tout était normal et t'approchant de Ricardo tu lui mettais une petit pince aux fesses en déposant un tendre baiser sur sa joue. «  Et souris un peu toi c'est la fête ce soir !  » Remarquant Sam près de lui, tu le saluait d'un gracieux sourire. Tu t'apprêtais à retourner près de Tino et Mayra mais tu attendais au moins une réponse de la part de ton ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)