Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 20
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cody n'a jamais été fan de Disney. Pas du tout même. Mais ce n'était pas le cas de Ree, son meilleur ami, qui l'avait presque poussé à enfiler cette tunique verte ridicule pour ressembler à Peter Pan. Pas chance, il avait évité le pire ; les collants. Vous imaginez Cody en collants ? Adieu toute forme de virilité dans ce monde de brutes. C'est tout seul qu'il arriva à la soirée déjà pleine à craquer. Cody avait l'impression de ne pas connaître la moitié des personnes présentes et pour cause ; c'était le cas. Il s'éloigna de la foule pour trouver le bar, son point d'attache. Ses yeux scrutaient la pièce à la recherche d'un visage connu mais personne ne semblait sortir de la masse. Mon dieu, c'est quoi ce plan pourri ? Il soupira puis commanda une bière. Oh, avec un peu d'alcool dans le sang, il finirait bien par se faire des amis. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo n'avait qu'une seule envie en ce moment. C'était finir son verre puis rentrer chez lui se pieuter. D'ailleurs, il n'allait probablement pas tarder à le faire. Grace s'éloigna de lui et de Sam. Il valait peut-être mieux, sinon on risquait d'assister à un meurtre ce soir. Ricardo ne pouvait pas vraiment en vouloir à Grace. Elle ignorait qu'il était en couple et elle avait toujours été très tactile avec lui. Le fait qu'il se mette avec quelqu'un devait être loin de traverser les esprits des gens qui le connaissaient. Ricardo acquiesça lorsque Sam proposa le mètre de shooter. Le barman ne se fit pas prier pour leur apporter ça. L'effet de l'alcool commençait à se faire sentir avec tous les whisky purs qu'il avait enchainé. Les shooters allaient définitivement l'amocher. Il trinqua avec son meilleur ami puis enchaina les verres comme s'il s'agissait d'eau. Il reposa le dernier verre puis adressa un sourire à Sam. "Ça fait quand même du bien". Ses pensées étaient quand même tournées vers Aaliyah. Elle savait son état d'esprit par rapport à la drogue dure. Il espérait tout de même qu'elle comprenait sa réaction
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magic everywheeeere
Alice in wonderland

Roxanna trouvait toujours des solutions et dios mios ce que sa présence pouvait faire du bien à la Russe en cet instant. Certes, elles n'avaient jamais été vraiment proches, au point à s'appeler ou à se donner des nouvelles régulièrement mais c'était toujours un plaisir de pouvoir passer du temps avec ce petit bout de femme qui affichait toujours ce sourire colgate, à longueur de temps.  Merci Rox  deux simples mots qui pourtant voulaient dire beaucoup, puisqu'un petit sourire se formait déjà sur son visage devant tant d'enthousiasme. Une fois au bar, le regard de la blonde se posait un instant sur Jasmine, qu'elle ne connaissait pas non plus. Cependant, dans la hâte de l'action, elle n'avait pas réfléchis et avait embarquée les deux jeunes femmes. Au fait, je suis désolé de t'avoir entrainée dans cette histoire, j'espère au moins que t'avais pas envie de faire pipi ajoutait-elle en riant doucement. Les phrases de Roxanna se voulaient rassurantes, mais cela ne changeait rien à la situation. La lassitude de la grossesse l'emportait clairement sur la futur tsarine de Russie. Dis, je me demandais, pourquoi t'as une poêle avec toi ? C'est au cas où tu aurais une petite faim ? La poêle en main, Anastasiya la regardait sous tous les angles, comme si elle était clairement en train de découvrir cet objet, hélas, c'était plutôt une méconnaissance sur tout ce qui est Disney qui lui faisait dire ça. Huum sans alcool ... je ... un sourcil arqué, la russe regardait son amie, un peu hésitante, autant dire que des cocktail sans alcool , elle n'en connaissait pas réellement et qui plus est, elle en avait assez de boire des jus de fruits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apres plusieurs échanges de SMS avec Anya, Kenny était chaud bouillant de colère. Ça n'allait pas se passer ainsi, oh que non il n'allait pas rester sur la mauvaise humeur de la russe simplement parce que madame était remplit d'hormones. Les yeux sur son téléphone apres le dernier message lui ordonnant de ramener ses fesses a lui, Kenny n'eu rien. Son téléphone restait éteint, aucunes activités. Pestant, il se levait de sa chaise allant vers sa fiancée d'un pas assuré vers Anya et la petite Raiponce. Sans demander son avis, sans faire attentions aux regard, le pouce et l'index de Kenny emprisonnait le menton de la blonde pour l'embrasser d'une manière assez sauvage alors que sa main se posait sans stresse sur son fessier. "Crois moi qu'en rentrant tu vas devoir te faire pardonner, bien comme il faut !" Dit il en touchant son fessier sans complexe d'une voix séducteur. Anya allait le rejeter ou elle allait opter pour une tactique plus délicate pour le balancer apres mais Kenny s'en foutait royalement. Il avait cette expression de mauvais garçon, une lèvre un peu retroussée vers le haut encore en colère, sa main qui glissait sur sa cuisse dénudée, il se risquait même a regarder son décolleté. "On va pas traîner trop longtemps..." Lança l'anglais à la russe au creux de son oreille alors que ses lèvres glissèrent vers la tempe de la blonde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

IN

Je ne sais pas si je vais trouver une personne que je connais dans cette foule. Je sais qu'Holly est quelque part.. je ne sais pas trop où je me vois mal aller la voir alors qu'on se supporte h24. Enfin dis comme ça on a l'impression que nous sommes deux colocs qui se détestent. Non j'adore Holly et on s'entend parfaitement en coloc, c'est plutôt sympa et je ne vais pas dire non à avoir un toit. Bref bref bref. Je souris en regardant et découvrant les costumes. C'est assez marrant. Je me retrouve dans la même situation, à être en chemise de nuit.. Je vais du coup m'installer au bar et je commande un cocktail.. je le sirote doucement lorsque je vois un Peter Pan s'installer au bar. Je ris légèrement en reconnaissant Cody. Coïncidences ? Je ne sais pas, même si nous nous sommes un peu fâchés la dernière fois que nous nous sommes vus.. je vais le voir. Je me glisse à travers la foule avec mon verre et je m'arrête derrière lui et je me hisse sur la pointe des pieds. " Dis Peter, on va au pays imaginaire ? " Je lui souris malicieusement en buvant une gorgée à la paille.. j'espère qu'on n'est plus trop en froid.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Je voulais bien suivre le plan de Swan, seulement j'avais une certaine limite que je ne voulais pas dépasser. Je voulais le faire réagir et non pas lui donner une raison supplémentaire de rompre avec moi. Aussi, arrivée au bar, je retirai le bras de Konrad qui me rapprochait un peu plus de lui. A toi de choisir, surprends-nous ! Le pire dans tout ça, c'est que Ricardo et Sam ne nous prêtaient plus du tout attention donc on se "vengeait" un peu dans le vide, mais tant pis, ils finiraient sans doute par se retourner.
Actuellement, je n'avais qu'une envie, rentrée. Puis me retrouver à côté de celui qui me mettait vraiment mal depuis quelque jour, c'était pas le top. Il était au courant de tout, le seul à vraiment l'être et pourtant, il agissait comme si de rien n'était. Finalement, je n'aurai pas due m'en prendre à Grace mais à lui plutôt. Mais je n'avais pas vu Swan depuis le bal de fin d'année, fête où j'avais bien bu avec Mayra donc je voulais profiter de cette soirée en sa compagnie. Je devais mettre tout ça de côté pour une soirée. J'ai envie de picoler moi ! Je disais la première chose qui me passait par la tête et actuellement, c'était ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de quitter Ricardo et Sam après avoir reçu un joli pétasse en pleine gueule. Souriante, oui parce que tu ne perdais vraiment jamais le sourire, tu remarquais qu'Alexys venait de faire son entrée. Prête à lui sauter dessus, car tu sentais que la soirée allait enfin commencer, tu passais tout de même à côté de Konrad qui tenait Aaliyah et Swan comme si c'était ses deux proies de la soirée. Riant doucement, tu l'interpellais. «  Je ne vais vraiment plus pouvoir toucher le cul de qui je veux dans cette soirée. Au passage, Konrad c'est pas très très malin de tenir par la taille la meuf de Ricardo, tu gères à te faire taper.  » Tu levais les yeux aux ciel, tu étais une vraie garce et tu aimais ça. «  ALEXYS!  » Tu criais autant que tu pouvais jusqu'à ce que ton amie se retourne vers toi. «  Tu t'es perdue gros tas ?  » Tu riais en allant déposer une bise sur ses joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi Cody était venu là ? Il n'avait jamais été particulièrement touché par la magie de Disney. En plus, il devait être un des seuls gosses à ne pas pleurer devant Bambi, à se demander s'il était normalement constitué. Partagé entre l'envie de partir ou de faire connaissance avec les gens autour de lui, son cœur balança vers un potentiel départ. Il ne s'imaginait pas rester une seconde de plus ici. Enfin ça, avant qu'on l'aborde … « Tu viens de te réveiller ? » questionna-t-il en arquant un sourcil tandis qu'il détaillait la jolie Tamara. Sympa la chemise de nuit. Il but une gorgée de sa bière et continua ; « Le Pays Imaginaire ? Tu dois être une habituée. » Il la taquinait, ça ne pouvait pas être bien méchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meuf avec une poele à frire.

Difficile de ne pas éclater de rire en voyant Anya me demander ce que je faisais avec une poele à frire, le tout en l'observant attentivement comme s'il s'agissait d'un objet rare. Avec un sourire en coin, je dis en haussant les sourcils : « Ben figures toi que je croyais que c'était une crêpe partie moi... » Commençais-je avec une fausse moue boudeuse, avant de secouer la tête en riant : « Ca fait partie du costume, Raiponce se bat avec une poêle à frire, rappelle moi de refaire ta culture Disney un jour ! » Ca serait bien une occasion de se voir un jour, après tout, madame allait devenir maman ! Je passais alors derrière le bar, demandant qui voulait quoi, et face au désarroi d'Anya, je finis par répondre simplement : « Laaaisses moi gérer, je vais te faire un truc je pense connaître à peu près tes gouts depuis Hawai ! » Rien que d'évoquer Hawai, et donc Keanu, je devins rapidement silencieuse, mais heureusement, Anya fut accaparée par ... Kenny, qui nous pétait un petit plomb en agressant sexuellement en public sa fiancée, puis moi j'allais pour demander à la Jasmine qui nous accompagnait ce qu'elle voulait quand une voix que je reconnaissais, bien que grave, se fit entendre derrière un costume de la bête. « Aaron ? » Demandais-je, peu assurée, avant de rire tout en attrapant les bouteilles pour servir un cocktail sans alcool à Anya, et un verre de Tequila pour moi. « Que veux tu, la barmaid nous a fait faux bond alors je me sers ! » Répondis-je en haussant les épaules, reposant les bouteilles et posant vers Anya son cocktail en attendant qu'elle ait fini avec Kenny. Je me dirigeais vers Aaron, lui adressant un sourire. « Je m'attendais pas à te voir ici ! Sympa le costume dis donc, et tu es venu avec la Belle ? » Demandais-je, amusée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Putain j’veux boire. « Putain Tavernier t’es où ? Arrête de courir la gueuze et viens me servir merde ! » J’étais là, en train de gueuler au bar, j’en avais complètement rien à foutre, j’faisais même pas gaffe aux gens autour de moi, j’étais concentré dans mon envie de boire. Du coup, s’te barman des années 80 avait décidé de disparaitre je ne sais où, laissant nous, pauvre petit humain démuni d’alcool, à l’abandon. « C’est pas un bar qui va m’arrêter ! » Et après ces douces paroles pleines de sens, je passa mes mains par-dessus se dernier pour attraper les bouteilles que je trouvais ainsi qu’un verre. Putain, c’est bien mieux comme ça. J’me sers je ne sais qu’elle connerie et, dès la première gorgée, je revis, c’est comme si on venait de donner à boire à un gars qui n’avait pas vu la couleur de l’eau depuis de longues semaines. Putain d’alcoolique de mes deux, quand tu fêtes quelques choses, tu le fais pas à moitié. « Alcool gratuit mes fidèles, c’est Hercule qui vous le dis ! » Avais-je gueulé désignant les bouteilles d’alcools que j’avais déposés dessus. Mais, autrement, j’suis un gars responsable et j’peux être sérieux, c’est juste que ce soir, je décompresse. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)