Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 6 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 6 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.

Si j'avais été rousse, je crois que je serais venue en Ariel moi aussi. Même si Ariel n'est pas vraiment rousse, elle a plus les cheveux rouges mais bon, osef quoi. Et puis, même si le déguisement de la fille avec qui je parlais était beau, ça ne devait pas être très marrant à porter pendant toute une soirée et j'étais peut-être trop complexée pour le faire. Roh et puis j'aimais bien Elizabeth, elle avait du caractère ! Oh non j'te rassure ! Je ris un peu et je m'avançais vers le bar avec donc.. Ariel. Sinon c'est quoi ton p'tit nom ? J'vais pas t'appeler Mrs. La Pirate toute la soirée quand même ! Je secouais la tête et je prenais un verre, en proposant un à la fille. "J'm'appelle Holly ! Et toi ?" Je me tournais et je regardais la piste de danse, "C'est ton Disney préféré La Petite Sirène ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 6 4r5JduDS_o

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 6 Kaiden

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 6 Kaiden

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 6 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 6 YZGnzSqt_o

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Magic everywheeeere
w/ gens déguisés au Lord Hobo

Je n'ai pas vraiment eu le temps de dire quoique ce soit Alicia, déguisée en Pocahontas et installée au bar qu'on était déjà interrompu. J'crois bien que la jeune femme qui nous parlais m'avait suivi. Ca ne m'étonnerait pas... Ok maggle, je me tais. Je me retournais, regardant qui venait d'arriver et je reconnus facilement la princesse Tiana, de la Princesse et la Grenouille. Mais l'étudiante qui se cache sous se déguisement n'est autre que la présidente Quincy, Nevada. "T'es le bonhomme de neige le plus sexy que j'ai jamais vu ! Pocahontas enchantée de faire ta rencontre !" Je me mis à rire en me regardant vers le bas. Dommage que je ne puisse pas me regarde de bas en haut, j'trouve que j'ai réellement réussi mon défi de me déguiser en bonhomme de neige. "Ahah, merci ! J'dois avouer que tu as bien réussi ton déguisement aussi, ça te va super bien !" lui confiais-je avec un sourire aux lèvres.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Star Wars, et non j'suis pas ton père.

Une soirée disney? J'signe tout de suite moi, Disney c'est la vie. Au début j'voulais la jouer vraiment classique, genre cendrillon ou une autre princesse de genre, mais finalement, j'avais opté pour Leia. Parce que oui, Disney a racheté Star Wars, et comme pour le moment aucun film ne sort, autant que ça serve à quelque chose ! Avec une grande tresse, quand même clairement plus sexy que ses macarons immondes sur la tête, je débarquais dans le lord hobo, avec l'impression d'être dans un gros délire. Vivre dans un monde disney, ça doit être violent en vrai, on doit toujours avoir l'impression d'avoir trop bu. Ne repérant personne de ma connaissance, j'optais pour me diriger vers le bar : là, j'pourrais trouver à boire, c'était toujours ça, ça me réchaufferais un peu, parce que mine de rien, la Leia elle devait mettre le chauffage à fond chez elle pour se balader comme ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souries à la jeune femme qui était là avant de me faire accoster par un bonhomme de neige et on va dire que la poudre sniffé un peu plus tôt dans la soirée, enfin avant que je vienne, me faisait souvent avoir des hallu', what the fuck!! Pourquoi un Bonhomme de neige, ici il sort d'où? De quel Disney, Oui bon quoi j'ai pas vus le dernier Disney c'est pas ma faute. Mais ça voix, s'était celle d'une seule personne, Josh, je le regardais, d'un air totalement perché. "Euh t'as pas peur de fondre toi??? Disons qu'elles ont l'air plutôt chaude..." Oui oh c'est bon quand tu vois Mulan ou Jasmine, elles sont pas plus habillé que moi pour un mois de Janvier. Et là, sa voix comme une alarme, me fis redresser la tête Nevada, en Tinia, euh autant dire que je ne couperai pas à une prise de tête plus tard. "Tinia, enchanté." Je me cachais derrière mon verre, en fait nan ça servais à rien de se cacher, au pire je m'en fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
Kendall & everybody
fiche par ©century sex  

Je défroissais rapidement les plis de ma jupe et passais les porte de l'arrière cuisine à la hâte, ce soir j'étais de service, comme la plupart des Samedi soir d'ailleurs, seulement ce soir, le boss avait décidé de faire une soirée à thème. Disney, pour être précise et je devais dire que ce n'était pas pour me déplaire. Je souris en voyant la populace déjà présente à l’intérieur du bar et regardais mon reflet rapidement dans le hublot de la porte. J'avais choisit un costume de Minnie, classique mais j'étais plutôt fière de mon choix. Je me retournais donc vers le comptoir où mes collègue s’affairaient déjà à la tache, fit des signes de mains à quelques personnes croisées sur le campus et commençais à me mettre attraper les bouteilles pour servir tout ce monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après cette folle partie de gigue en délire, il était temps de s'abreuver. Faute de thé, je me dirigeais à nouveau vers le bar, où même Tic avait décampé. A la place, je trouvais ma barmaid fétiche, Kendall habillée en Minie, classique, mais efficace. Je lui fis un grand sourire. "Mickey ne devrait pas te laisser sortir de la sorte." Je lui commandais par la suite un verre de whisky, l'alcool commençait à monter, j'allais bientôt sortir le lapin qui se cache sous mon chapeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée serait probablement une agréable réussite. Elsy ne doutait pas que ce serait fort amusant de jouer à être une fée, de se costumer et de rire toute la soirée au Lord Hobo, en compagnie d'autres jeunes personnes de l'établissement Harvard. Et la demoiselle était si excité par la perspective de cette soirée que sa robe avait été commandé un bon moment à l'avance, pour être certaine de l’avoir à temps pour l’évènement. Et après une longue préparation, la jolie princesse hongroise ressemblait davantage à Ondine que la vraie copine de la fée Clochette. Prenant alors sa pochette elle ferme la porte, glisse ses clés dans son accessoire et quitte les lieux pour gagner ceux des réjouissances tout en se demandant ce qui allait se produire ce soir, qu’elles activités avaient potentiellement étés prévues pour animer les choses. Elle verrait bien une fois sur place ceci dit et c’est donc sans se préoccuper davantage de cela que la princesse arrive sur les lieux de la fête. Entrant dans le bâtiment, son regard parcourt les personnes déjà présentes si bien qu’elle s’aperçoit être parmi les premières arrivées. Cherchant un visage connu, la demoiselle prend un verre de soda en passant, histoire de boire un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir dansé avec mon nouveau couple préféré, je décide d'aller prendre l'air quelques minutes, dans un coin où quelques uns fument. Ça me fait bizarre de voir mes personnages Disney préférés fumer. Genre vraiment bizarre.
Quoi qu'il en soit, je retourne dans la salle et cherche mes nouveaux amis des yeux, mais suis cependant soucieuse de ne pas les déranger ou trop m'incruster. Quoi qu'il en soit, je décide d'aller les rejoindre. Sauf que c'est LEUR chanson de Raiponce, et que c'est un slow. Alors bon, je vais pas NON PLUS les stalker ou les forcer à faire un slow à trois.
J'attrape un parfait inconnu et commence à danser avec. Il m'écrase les pieds plusieurs fois, mais je ne dis rien, même si à l'intérieur ... Je l'ai déjà tué au mois 10 fois. Mais passons.
À la fin du slow, je laisse les amoureux en paix et décide d'aller m’asseoir quelques minutes en attendant que mes pieds cessent de me brûler..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Soirée Disney. †

Grace m'avait demandé de la rejoindre aux toilettes, je m’excusais auprès de River pour l'abandonner et me rendre dans les toilettes. Grace sortait d'une des cabines, me poussant légèrement en passant une main dans mon dos, j'entendais son soupir avant qu'elle n'aille s'assoir sur le lavabo, me parler de Mayra. Je n'avais pas pu en placer une, elle avait fais un de ces monologue, essayant de me remettre les idées en place, que je devais faire le premier pas, qu'elle était ma meilleure amie, que elle et moi c'était quelque chose et qu'il ne fallait pas que je gâche tout en ne faisant rien, tout se remuait dans ma tête mais je souriais quand même lorsqu'elle descendait du lavabo pour embrasser ma joue et me faire la remarque qu'elle ignorait que j'étais un prince charmant. Elle quittait les chiottes, je me retrouvais seul, avec toutes ces questions dans ma tête, perdu. Je me regardais devant le miroir, devais-je vraiment retourné la voir ? Faire le premier pas ? Je savais même plus quoi penser et c'est quand la porte s'ouvrait de nouveau que je reprenais mes esprits mais lorsque je tournais la tête, curieux de voir qui était entré, Aaliyah était là. Salut.. lui disais-je, mon moral venait de tomber encore plus bas et je la voyais se rapprocher tout en gardant une distance convenable Toi aussi t'es là pour me faire la morale ? ajoutais-je d'une voix assez perdu, ouais j'étais totalement perdu.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meuf avec une poele à frire.

Plus ça allait, plus je voyais de monde et de personnages différents, c'était d'ailleurs amusant de voir le nombre de personnes qui s'étaient prêtées au jeu alors que l'univers Disney, ben.. C'était pour les enfants. Une manière de montrer que certains d'entre nous ont gardé un esprit jeune. Je dansais un moment avec mademoiselle la reine Elsa et Jack, mon Flynn attitré, puis la demoiselle à la robe bleue s'évapora plus loin, allant danser avec un parfait inconnu, décidée cette fois ci visiblement à ne pas quitter la soirée. Tant mieux ! Ça m'aurait embêté de la voir déçue, elle semblait vraiment adorable. Je me tournais vers Jack toujours auprès de moi : « Bonne nouvelle, je crois qu'elle ne veut plus quitter la soirée ! » Je faisais tourner ma poele à frire entre mes doigts fièrement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)