Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accoudée au bar depuis un bon moment, je sirotais mon verre de whisky avec grand plaisir. Un peu plus tard dans la soirée, j'irais certainement vers les gens, je sortirais mon jeu de drague et je pourrais même peut-être finir la soirée en bonne compagnie, qui sait? Enfin, là, pour le moment, je voulais juste avoir de quoi me détendre assez pour commencer la soirée de Disney, pour me réchauffer le corps, qui était très peu vêtu d'ailleurs, et quoi de mieux que ce bon whisky? J'allais en commander un deuxième, mais je vis la barmaid discuter avec un jeune homme non loin de moi. Je pivotai la tête dans la direction du jeune homme, qui me regardait. Je lui fis un bref sourire, puis pivotai la tête de nouveau pour regarder mon verre. Attends... Son visage m'était familier. Mais pas familier comme si j'avais vu un simple étudiant croisé à quelques reprises. Non, quelqu'un que j'avais connu et que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je regardai de nouveau dans la direction du jeune homme. Morgan! Sans même réfléchir, la première chose qui me vint à l'esprit fut de la colère et de la frustration. Alors, je me levai, le feu dans tout le corps, et j'arrivai près de lui. « Morgan. Je t'en prie. » Alors qu'il me regardait, je n'attendis pas une seconde et le giflai puissamment. Et ça, c'était fait. Après tant d'années. La force qu'avait utilisée ma main était...magristralle. Il avait même une marque. Je souris, dégoûtée, et retournai à ma place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir proposé à Kendall d'aller prendre le thé à mon non-anniversaire, dans les WC, mon regard se retournait vers la jeune femme que j'avais croisé précédemment. Elle ne m'avait pas reconnue. Lia, mon premier et seul véritable amour, la mère de ma fille Catalina, que mon oncle et ma tante élève comme leur propre enfant. Cette petite fille de cinq ans qui n'a eu la chance de connaitre sa maman plus de cinq minutes, à causes de abominables Monsieur et Madame Munoz, combinaison horriblement parfaite de Jafar et Ursulla. En moins moche, et encore. Elle s'avance vers moi, je ne souris pour ne pas perdre face. Sa main dans ma figure. Demi tour, retour à la case départ. Je pose ma main sur ma joue, rouge de rage. Si elle s'avait que mon comportement d'odieux connard, c'était pour protégé sa fille, elle s'en mordrait les doigts. Je m'avance sans plus attendre vers elle. "Qu'est ce que tu fou ici ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cette gifle. Tellement méritée pour celui qui l'avait reçue. Tellement attendue pour celle qui l'avait donnée. Autrement dit, moi. Je l'avais détesté depuis mon accouchement, depuis qu'il avait dit «j'vais fumer» et qu'il était jamais revenu. Alors que j'avais besoin de lui à ce moment-là. Je le détestais toujours, d'ailleurs, le pourquoi de cette baffe qui me fit un bien fou! Je croyais qu'il avait compris ma frustration, que c'en était fini, maintenant. Mais non, il osa revenir vers moi. "Qu'est ce que tu fou ici ?" Il était sérieux de me poser la question? Je jouai un peu sur les mots, et lui répondis, sans même vouloir le regarder. « Bah, j'm'amuse comme tout le monde ici à la soirée Disney. Ma présence te dérange, peut-être? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Sincèrement, je ne savais pas quoi lui répondre. La dernière fois que l'on s'était vu, c'était pour parler de ma grossesse et ça ne s'était pas forcément bien terminé vu que ce mec n'en faisait qu'à sa tête. D'ailleurs, s'il se trouvait actuellement dans cette situation, c'était pour cette raison, tout simplement. Je m'approcha un peu de lui, le prenant dans mes bras. C'était la seule chose que je trouvais à faire. Je pourrai en effet lui en mettre plein la gueule mais à quoi ça sert de tuer une personne qui est déjà morte ou presque mortes ? A rien et puis, c'était tellement pas dans mes habitudes d'agir comme ça. J'étais du genre proche des gens, à leur écoute, j'étais du genre stupide et naïve aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
Kendall & everybody
fiche par ©century sex  

Je bu le Whisky d'une traite et grimaçait avant de claquer le verre sur le bar. Je secouais la tête et reportais mon regard sur Morgan en face de moi qui me gratifia de compliments. Je lui lançais un regard aguicheur à ses paroles. « J'me trouve plutôt pas mal non plus, Don Juan. » dis-je souriante et me retournant aussi-sec pour remettre la bouteille en place.
« Minnie, est ce que t'as envie de t'amuser ? » Je tiquais à ces mots et me tournais vers lui, intéressée. Si j'avais envie de m'amuser ? Morgan savait très bien de quoi j'avais envie. Je me mordit la lèvre et m'approchais du comptoir comme l'aurait fait une enfants devant le marchand de glace. « Morgan... dis moi tout. »
Mais bien avant qu'il n'ai eu le temps de répliquer quoi ce soit, une fille arriva et lui asséna la joue d'une claque. Je grimaçais, mal à l'aise et fit mine d'essuyer quelques verres en écoutant d'une oreille lointaine la conversation.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soufflais bruyament. Ça y est, elle me soulait déjà. "Tu joues sur les mots, qu'est ce que tu fous ici, à Cambridge ?". J'avais beau être ici que depuis le début d'année, je pensais plus y avoir ma place qu'elle. Elle, elle devait reprendre l'entreprise familiale en Argentine. "Bon, écoute, j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir. J'ai des trucs à te dire. On verra demain." Sans plus attendre, je reparti m'assoir au bar près de Kendall en lui commandant un nouveau whisky. Il fallait que je sois un autre ce soir. Je serai aussi fou que le chapelier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Soirée Disney. †

Elle m'avait écouter me plaindre sur tous ces problèmes qui me rendait si malheureux, je ne le montrais pas, je montrais juste ma déprime. Elle m'avait écouter, et la seconde d'après, j'étais contre elle, elle m'enlaçait, je fermais les yeux la serrant contre moi, ça faisait tellement du bien de retrouver ses bras, j'y restais quelques longs instants à en profiter avant de m'y détacher et de lui répondre T'as mis quelqu'un au courant pour le gosse ? je voulais savoir, ça aussi ça me travaillait, plus que je ne l'aurais jamais pensé.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Il vint rompre cette "étreinte" et je reculais donc de nouveau puis en l'entendant me parler de ma grossesse, je restais quelques instants sans voix. J'avais pas envie de parler de ça ici. C'était un sujet à ne pas aborder en ce moment avec moi, car je pétais très vite les plombs. J'ai pas envie de parler de ce gosse ici donc si on pouvait parler d'autre chose s'il te plaît, je t'en serai infiniment reconnaissante Konrad ! J'essayais de dire ça en restant la plus calme possible mais c'était pas facile, parler de ça, avec lui en plus de ça, Tu comptes faire quoi concernant Mayra ? Après tout ce qui s'était passé, je m'interrogeais, mais par simple curiosité en fait car dans un sens, moi j'avais déjà tourné la page et ce, dans tout les sens du terme. Mais je voulais savoir ce qu'il comptait faire concernant la belle Mather vu qu'avant il nous mettait dans le même sac toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Soirée Disney. †

Elle ne voulait pas en parler, je comprenais, c'était un sujet délicat pour elle, j'allais pas insister, j'avais juste voulu être curieux. Je comprend. Parlons d'autres choses oui. et la voilà à me parler de Mayra, ce que je comptais faire avec elle, Liyah avait complètement tourné la page avec moi, la preuve elle était en couple avec un de mes confrères et m'avait clairement fait comprendre qu'avec moi, plus rien n'existait, je soupirais J'en sais trop rien, peut-être allé lui parlé, faire le premier pas car sinon rien avancera, c'est ma meilleure amie quand même. je devais peut-être suivre la morale de Grace et aller voir Mayra, j'allais au moins me soulager pour quelque chose, tenter de me réconcilier avec elle.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu joues sur les mots, qu'est ce que tu fous ici, à Cambridge ?" J'avais pas le droit d'être ici ou quoi? Harvard, c'était mon rêve depuis que j'avais l'âge de rêver, depuis que j'avais l'âge d'en vouloir à mes parents de m'obliger à faire ce qu'ils voulaient comme un vulgaire chien de poche. « Pour ton information, je suis ici depuis 4 ans. J'étudie, moi. Ça te dit quelque chose, les bouquins, l'université, tout ça? Peut-être que t'es trop con pour ça, t'es pas capable de prendre tes responsabilités quand il faut. » Référence à «ta responsabilité d'être père». Il s'était enfui comme un fugitif et je n'avais plus jamais entendu parlé de lui. Quel lâche il était. « Parce que tu crois que j'ai envie de te parler? » J'haussai un sourcil, en le voyant se retourner et partir. Je vidai le fond de mon verre de whisky d'un trait, énervée à fond de ce qui venait tout juste de se passer. Fallait que je fasse autre chose, sinon il aurait droit à une baffe sur son autre joue. Je balayai alors la salle du regard, mais ne repérai personne en particulier pour le moment, que je pourrais aller voir. Alors, je décidai d'aller me rafraîchir un peu dans les toilettes. Je m'y rendis en prenant deux grandes respirations et en ouvrant la porte, j'entendis deux voix. Une féminine, une masculine. Mmh.. Bon, c'est pas comme si j'étais gênée, non plus. Alors, j'entrai et me dirigeai vers le lavabo afin de me passer un peu d'eau sur le visage. C'est en relevant la tête que je reconnus Konrad, accompagné d'une divine brune (Aaliyah). J'espère que je ne dérangeais pas trop. « Hey! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)