Invité
est en ligne
Invité
Accoudée au bar depuis un bon moment, je sirotais mon verre de whisky avec grand plaisir. Un peu plus tard dans la soirée, j'irais certainement vers les gens, je sortirais mon jeu de drague et je pourrais même peut-être finir la soirée en bonne compagnie, qui sait? Enfin, là, pour le moment, je voulais juste avoir de quoi me détendre assez pour commencer la soirée de Disney, pour me réchauffer le corps, qui était très peu vêtu d'ailleurs, et quoi de mieux que ce bon whisky? J'allais en commander un deuxième, mais je vis la barmaid discuter avec un jeune homme non loin de moi. Je pivotai la tête dans la direction du jeune homme, qui me regardait. Je lui fis un bref sourire, puis pivotai la tête de nouveau pour regarder mon verre. Attends... Son visage m'était familier. Mais pas familier comme si j'avais vu un simple étudiant croisé à quelques reprises. Non, quelqu'un que j'avais connu et que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je regardai de nouveau dans la direction du jeune homme. Morgan! Sans même réfléchir, la première chose qui me vint à l'esprit fut de la colère et de la frustration. Alors, je me levai, le feu dans tout le corps, et j'arrivai près de lui. « Morgan. Je t'en prie. » Alors qu'il me regardait, je n'attendis pas une seconde et le giflai puissamment. Et ça, c'était fait. Après tant d'années. La force qu'avait utilisée ma main était...magristralle. Il avait même une marque. Je souris, dégoûtée, et retournai à ma place.
(Invité)