Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrivate New Year {Lilly et Nick} - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Private New Year {Lilly et Nick}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite du bal du nouvel an
Private
Nicholas resta un peu pensif en entendant Lilly dire qu'elle n'avait pas été faire de camping depuis longtemps. Il la connaissait à peine, mais il dit tout de même:

-Bien si tu veux, prochaine fois que je vais en randonnée ou en camping, je t'inviterai.

Parce qu'il mixait souvent les deux, histoire d'avoir de quoi faire. La discussion se poursuit sur un tas d'autres sujets et ils finissent par se coucher. Lilly était à côté de lui et la pauvre frissonnait, Nick le remarquait bien. De son côté, ça allait, même si sans couverture, c'était pas le luxe disons. D'ailleurs, elle finit par lui dire que c'était froid. Faut dire qu'en Australie il fait chaud, tandis qu'au Canada, vaut mieux être endurant au froid!

-Non, ça va. Tu peux venir te coller sur moi si tu veux. Fais juste attention à mon bras s'il te plait.

Ça allait de soi, mais il le rappelait quand même, au cas-où. Couché sur le dos, si elle acceptait, il l'attirait avec son bras valide contre lui, entourait le dos nu de la jeune femme, sa main posée derrière son soutif, il espérait que leurs chaleurs corporelles suffisent à la réchauffer. Bien sûr, son regard se fixa dans le sien, comment faire autrement et il eut un petit sourire complice.

-Ça va mieux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien si tu veux, prochaine fois que je vais en randonnée ou en camping, je t'inviterai." Sa proposition m'intéressait beaucoup. J'aimais le camping, la randonnée, partir à l'aventure, mais malheureusement tout cela remontait à longtemps. « Avec plaisir! » On avait beau se connaître à peine, le feeling passait tout de même et je me sentais à l'aise avec lui. Je commençais à avoir froid. Les poils de mes bras hérissaient, j'avais la chair de poule et tremblotait presque alors que lui ne trouvait pas qu'il faisait froid. "Non, ça va. Tu peux venir te coller sur moi si tu veux. Fais juste attention à mon bras s'il te plait. " Sans plus attendre, je me colla à lui, laissant son bras m'entourer. Son corps était chaud. Rien qu'au contact je pouvais le sentir et il me transmettait sa chaleur corporelle. « Merci. » Je souriais de plus belle alors que mon regard se plongeait dans le sien. Je faisais attention de ne pas blesser son bras, restant la plus délicate possible. « Il est quelle heure? » Je n'avais rien sur moi susceptibles de me dévoiler l'heure qu'il était. Peut-être qu'on avait rater le décompte de minuit, trop occupés à se parler, à enchainer conversations sur conversations.
(c) teenage.dream

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Private
Lilly acceptait son invitation pour faire du camping. Nicholas rangeait donc cette information dans un coin de son esprit. Par la suite, ils se couchaient et puisque l'Australienne prenait froid, Nick l'invitait à se coller contre lui. Du coup, elle ne se fit pas prier et vint contre lui et le remercia. Il eut un doux sourire, pas malheureux de la voir contre lui, c'est certain. Dans ses yeux, il ne faisait aucun doute qu'elle lui plaisait.

-De rien.

Puis, elle lui demandait l'heure et il dégageait son bras autour du dos de la jeune femme pour apercevoir sa montre, il tassait aussi la tête et dit l'heure qu'il vit, à voix haute, un peu surpris.

-Il est... oh... 12h17 du matin. On a raté le décompte.

Ils devaient être en train de ramasser un matelas lorsque le monde passait en 2014. Bah tant pis han! Du coup, ses yeux se fixent un brin sur les siens et il lui dit:

-Bonne année Lilly.

Et déposa un bisou sur chacune des joues de la belle blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions manqué le décompte pour cette nouvelle année. "Il est... oh... 12h17 du matin. On a raté le décompte. " Tout comme lui je fis surprise par l'heure qu'il était. Nous étions trop occupé à se parler, au point de ne même pas faire attention qu'une année venait d'officiellement fermer ses portes. "Bonne année Lilly." me souhaita-t-il en déposant un baiser sur chacune de mes joues. Je lui souris, avant d'à mon tour de lui déposer un simple baiser sur ses lèvres et de le regarder amusée. « Considère ça comme un bonne année de ma part. » lui soufflais-je à la suite, alors que je restais blottie tout contre lui, me laissant réchauffer par la chaleur de son corps. Je m'étais laissée tenter par ce baiser, bien qu'il n'avait été que déposer sur ses lèvres. Il l'avait bien mérité. Il avait été gentil avec moi tout le long de la soirée -bien qu'elle était loin de se terminer. Puis on était désormais en 201, alors autant commencer l'année comme il se doit. Il me plaisait, suffisamment pour que je m'ouvre à lui.
(c) teenage.dream

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Private
2014, déjà. Il entrait dans cette année avec un bras cassé, prisonnier du gymnase en pleine tempête, mais une belle blonde dans les bras. D'ailleurs, il lui souhaitait la bonne année, puis, comme ça, elle posait ses lèvres sur les siennes. Un doux baiser, tout ce qu'il y a de plus simple. Après, ses yeux s'ancrèrent dans les siens, cherchant à voir, si c'était un geste spontané ou... C'était juste la façon "Lilly" de lui souhaiter la bonne année. Cela fit sourire, plutôt complice.

-Tu souhaites bien la bonne année.

Sans plus attendre, il venait l'embrasser de nouveau, tandis qu'il glissait sa main derrière la nuque de la jeune femme. Cette fois, c'était pour un baiser plus développé, si elle le voulait bien. Langoureux, que leurs langues dansent un peu, juste le temps de s'apprivoiser, pour ensuite arrêter doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu souhaites bien la bonne année" Ce simple baiser était exceptionnel. Je ne m'ouvrais pas aussi facilement avec tout le monde. Il m'avait suffisamment mise en confiance pour que je lui accorde mes lèvres. Je n'étais pas du genre réservée à ce niveau, mais je n'aimais pas être un objet que l'on s'appropriait facilement. J'aurai voulu faire durer ce baiser, mais ça m'aurait paru trop facile. Pourtant, quand ses lèvres vinrent se poser sur les miennes, je ne pu m'empêcher de prolonger fougueusement. J'en avais envie de ce baiser, et j'étais incapable de résister à cette tentation. Nous n'étions que deux, allongés sur un matelas, à moitié couvert. La situation n'arrangeait rien. Au contraire. Je me laissai alors emporter, passant également une main dans sa nuque, comme pour d'avantage rapprocher nos visages, pour encore plus apprécier le moment et faire durer cet échange. Il n'était plus question de paroles entre nous cette fois. Pourtant cette danse entre nos langue traduisait l'attirance que l'on éprouvait l'un pour l'autre. Il me plaisait surement autant que je devais lui plaire.
(c) teenage.dream

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Private
Se contenter d'un seul baiser et dormir tout sagement, une fille sexy dans les bras? Nah, c'était trop pour lui, désolé. D'un simple baiser, elle avait attisé le feu, alors il l'avait embrassé de nouveau, cherchant à faire plus amples connaissances à un autre niveau, pour ainsi dire. Couché de côté, contre son bras gauche afin de ménager son bras droit, il vit son torse se rapprocher de la poitrine de la blonde tandis que le baiser devenait complice de part et d'autre. Même, elle y mettait une fougue, qui ne fit qu'éveiller la sienne, qui grondait, alors il n'eut pas de mal à se mettre au diapason. Nick prolongeait le baiser, le renouait même, laissant tout juste le temps de reprendre son souffle. La main de son bras cassé glissa de la nuque vers le dos de la belle blonde, son autre main elle allait effleurer, juste comme ça, une de ses fesses. Le bas de son corps se rapprochait du sien, c'était... magnétique. Puis, à travers tout cela, il eut un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne frissonnais plus, mon corps s'était réchauffé grâce au sien. Mes lèvres posées sur les siennes, nos deux corps se rapprochaient encore jusqu'à se coller l'un à l'autre et ne plus se détacher. Nous nous embrassons fougueusement, passionnément. Nous fêtons la nouvelle année à notre manière dans une ambiance électrique, nous rapprochant d'avantage, jusqu'à fusionner. Pour ce soir, j'acceptais de me dévoiler à lui. J'avais besoin de réconfort, et il était ma victime. Je sentais sa main me parcourir mon dos nus alors qu'une autre venait effleurer une de mes fesses. Collés l'un à l'autre de cette manière, nous ne risquons pas de manquer de place sur ce matelas au final. Je veillais à ne pas blesser son bras cassé, étant la plus délicate possible dans mes gestes. Une de mes mains se posait sur son torse sculpté, épousant ses reliefs. Mes lèvres s'étaient détachées des siennes, juste un moment, le temps de le regarder dans les yeux et de sourire comme lui souriait.
(c) teenage.dream

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Private
Finalement, ils avaient trouvé un bon moyen de se garder au chaud, c'est vrai. Nick profitait des lèvres de Lilly, même d'un peu plus. Il ne voyait plus de raison de se contenter d'observer ce corps avec les yeux, il pouvait le toucher maintenant et ne se gênait pas vraiment pour le faire. Les caresses semblaient faire leur petit effet et chez lui aussi, la tension grimpait, avec cette main délicate sur son torse. Leurs lèvres se quittent et les deux jeunes se regardaient, un sourire sur les lèvres. De son côté, il essayait de voir jusqu'où elle était prête à aller. Voulait-elle se contenter de baisers et de caresses? De l'autre côté, il était bien conscient aussi de son état. Avec un bras cassé, ça risquait de ne pas être des plus évident. Puisque réfléchir n'a jamais été son fort, il revint embrasser Lilly et de plus belle, faisant clairement sentir son désir, alors que ses mains s'appliquaient un peu plus contre le corps de la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé