Invité
est en ligne
Invité
Suite du bal du nouvel anPrivateNicholas resta un peu pensif en entendant Lilly dire qu'elle n'avait pas été faire de camping depuis longtemps. Il la connaissait à peine, mais il dit tout de même:
-Bien si tu veux, prochaine fois que je vais en randonnée ou en camping, je t'inviterai.
Parce qu'il mixait souvent les deux, histoire d'avoir de quoi faire. La discussion se poursuit sur un tas d'autres sujets et ils finissent par se coucher. Lilly était à côté de lui et la pauvre frissonnait, Nick le remarquait bien. De son côté, ça allait, même si sans couverture, c'était pas le luxe disons. D'ailleurs, elle finit par lui dire que c'était froid. Faut dire qu'en Australie il fait chaud, tandis qu'au Canada, vaut mieux être endurant au froid!
-Non, ça va. Tu peux venir te coller sur moi si tu veux. Fais juste attention à mon bras s'il te plait.
Ça allait de soi, mais il le rappelait quand même, au cas-où. Couché sur le dos, si elle acceptait, il l'attirait avec son bras valide contre lui, entourait le dos nu de la jeune femme, sa main posée derrière son soutif, il espérait que leurs chaleurs corporelles suffisent à la réchauffer. Bien sûr, son regard se fixa dans le sien, comment faire autrement et il eut un petit sourire complice.
-Ça va mieux?
(Invité)