Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient d'une famille qui à de l'argent en effet mais c'est compliqué donc on va éliminer cette option. ^_^ par contre !
Kendall est surtout riche parce qu'elle à été mariée très jeune au PDG d'une très grosse entreprise américaine, du coup, ils auraient put éventuellement se croiser à des soirées mondaines ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine M. Casiraghi a écrit:
Davy ; soit ça (mais tout dépend où l'article va paraître) ou alooors on peut carrément dire qu'elle serait venue le trouver avant d'écrire l'article pour en apprendre plus sur lui aussi, ça nous permettrait d'approfondir davantage EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 5 3850463188

Et bien on dit qu'elle est allée le voir pour l'interviewé pour le journal de l'université  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad ; ça dépend pourquoi le fait de l'avoir dans sa poche :laugh:

Kendall ; si c'est compliqué effectivement vaut mieux taper autre part ! Par contre oui, si elle a été mariée, vu que Ev se rend trèèèèès souvent à des galas (position princière oblige) c'est tout à fait plausible qu'elle l'ait rencontré là bas. Ce qui serait fun donc, c'est qu'elle ait croisé le prince en smoking, super beau gosse et bavassé avec lui quelques minutes, et qu'elle le retrouve à Harvard en mode étudiant les cheveux un peu en bataille en mode dandy :*7:

Davy ; j'adore l'idée, surtout qu'il va se sentir honoré  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi koko le voudrait dans sa poche à ton avis ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine M. Casiraghi a écrit:
Davy ; j'adore l'idée, surtout qu'il va se sentir honoré  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 5 1001568715 
super  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 5 1001568715  , donc on peut dire qu'ils sont devenus de bon amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad ; pour obtenir des femmes ? XD

Davy ; ouais carrément parce que je vois bien Ev adhérer totalement au boulot de Davy et la revoir, voir même carrément lui offrir des places pour un prochain concert qu'il donnerait en violon, etc. EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine M. Casiraghi a écrit:Konrad ; pour obtenir des femmes ? XD

Davy ; ouais carrément parce que je vois bien Ev adhérer totalement au boulot de Davy et la revoir, voir même carrément lui offrir des places pour un prochain concert qu'il donnerait en violon, etc. EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 5 3850463188

super  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 5 1001568715 hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oulà non il peut en avoir quand il veut EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 5 3997999705 non pour avoir accès à des soirées plus upées et autres trucs de riches tu vois (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii ! mais ils auraient peut-être pus parler plus que 5 minutes EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 5 1616978029
Kendall est une fille trèèèès intéressantes monsieur ! ^_^ J'avais pensé que n'étant pas forcément à l'aise dans ce genre de soirée elle aurait put se réfugié auprès du seul plus ou moins de son âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davy ; je t'ajoute touuut vite EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 5 1001568715

Konrad ; je voiiiiiiis :laugh: Possible qu'il l'invite mais faudra qu'il soit très sage EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 5 3997999705 et qu'il fasse pas de mauvaise pub à Ev >.<

Kendall ; effectivement vu qu'elle est toute jeune, logique qu'elle se pointe vers l'un des rares jeunes la pauvre ! Et la rencontre aurait eu lieu quand à peu près ? Tu ne m'as pas dit quand elle avait été mariée à ce fameux PDG... je ne doute pas qu'elle soit intéressante cela dit hein XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)