Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha koko joue très bien la comédie EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 6 3997999705 et genre je sais pas mais koko pourrait se faire passer pour je sais pas quoi qui boosterait à bloc la renommé du prince EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, il nous faut un rp EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peu près 1 an, 2 ans en arrière ! Elle s'est marié à 16 ans donc de ses 16 a ses 18.
Elle en à 19 aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad : faudrait juste réfléchir à quoi... ça pourrait avoir un rapport avec sa renommée musicale et pas forcément que princière d'ailleurs !

Aimé ; quand tu veux body EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 6 3997999705

Kendall ; okay donc il était déjà à Harvard ça colle impec c'était aussi pour savoir ça EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais je sais pas quoi, genre celui qui compose ses partitions ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GREAT ! On se fait un sujet quand tu veux  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 6 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad ; Hey pourquoi pas hanwii

Kendall ; quand tu veux je suis free !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alright, je te mpotte !  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 6 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup ils seraient gagnant tous les deux :hum: et le prince pourrait le payer pour continuer à mentir sur ça ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendall ; ça marche !
Konrad ; pas trop le genre d'Ev à payer quelqu'un pour mentir en fait EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 6 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)