Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 27
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un petit quelque chose EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr avec plaisir ! EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 27 3850463188 Tu avais une idée ou pas encore ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 27 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je me disais qu'étant donné qu'Eventine est monégasque et que Zita est Italienne, il y aurait de fortes probabilités qu'ils se soient rencontrés par le passé surtout au vu de leur rang social EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 27 1616978029 On peut peut être creusé de ce côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout que le père d'Eventine était italien et qu'il parle donc couramment la langue, va souvent en Italie voir ses grands parents, oncles & tantes donc ouais carrément EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 27 3850463188 Surtout que bon, il pourrait être fan de Ferrari EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 27 3997999705 Son père était pro de courses de bagnoles (il en est hélas mort d'ailleurs) donc on pourrait dire que leurs pères respectifs se connaissaient ? 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine M. Casiraghi a écrit:Suis pas un poulet moi, regarde-moi ces muscles, c'est du 100% homme !! :laugh:🇧🇬
Je t'écoute, tu avais une idée ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 27 3850463188
poulet nourris au testostérone  :sifle: c'est industrielle tout ça  :sifle: EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 27 1881463262 EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 27 152426858 
alors j'ai aucune idée pour le moment  :TT: mais il est comment ton coco ?  :TT: face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, j'attends :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louane ; je t'en foutrais de l'industriel, c'est que du bio ça m'dame :sifle: 🇧🇬
Eventine est le dernier fils de Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi. Il n'a jamais connu son père, malheureusement mort des mois avant sa naissance des suites d'un accident de voiture. En tant que prince de Monaco, mon petit monsieur a énormément voyagé, parle plusieurs langues (français of course, anglais, allemand, italien, espagnol et russe) et a fais le conservatoire de Paris, où il a été admis extrêmement jeune (à 11 ans) puisqu'il a touché son premier violon dans sa plus tendre enfance. C'est un virtuose, et il a d'ailleurs commencé une carrière sur les chapeaux de roues en tant que violoniste solo à l'âge de 14 ans. Depuis, il accumule les disques couronnés de succès, les orchestres se l'arrachent dans le monde entier et tout le monde a entendu parler autant du violoniste que du prince. Niveau caractère, il est aimable & agréable mais également très secret : ce n'est pas un garçon facile et il n'abuse jamais de sa position pour obtenir ce qu'il veut auprès des damoiselles, bien qu'il le pourrait tout à fait. Sinon, il s'entend très bien avec ses frères et soeurs, mais plus spécifiquement avec Alexandra, sa demi-soeur de treize ans. Sinon, cela fait 4 ans qu'il est à Cambridge : il a passé trois ans et demi dans les dortoirs de la Lowell House et vient de récemment décider d'habiter dans une immense baraque détenue par sa famille en ville. Il souffre aussi d'une grave insuffisance cardiaque depuis sa naissance, qui s'est récemment agravée et va lui valoir prochainement soit une série d'interventions lourdes, soit carrément une greffe.
Je veux bien une petite descri de ta miss aussi EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 27 3850463188

Lukas ; pas de soucis je te tiens au courant le plus vite possible ! :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui du coup ils peuvent que se connaître pour le coup si on dit que leurs familles se connaissent ! En plus je vois qu'ils ont tous les deux des problèmes de santé. Et puis si Eventine a eu la chance de connaître Zita avant qu'elle ne déteste les garçons et ne fassent que profiter d'eux alors elle t'accordera peut être ses bonnes grâces EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 27 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses bonnes grâces carrément ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 27 3997999705 On peut limite partir sur un lien relativement proche remontant même à l'adolescence ? Vu qu'Eventine se rend super souvent en Italie... ça dépend bien sûr de quand Zita a quitté son pays natal mais je trouverais ça sympa EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est arrivée il y a 3 ans à Harvard. Mais oui un lien à leur adolescence ça peut le faire, genre ils auraient pu être de très bons amis, être soudés comme les deux doigts de la main. Eventine était comme une bouffée d'air frais dans la vie de Zita. A la rigueur, ils peuvent avoir eu une brève aventure ensemble avant que Zita ne commence à utiliser les mecs pour son bien être personnel. Cela peut les avoir éloignés, Eventine ne reconnaissant plus son amie d'avant.C'est un peu brouillon, j'avoue ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)