Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 26
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuuuux un lien avec ton poulet  hanwii :laugh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suis pas un poulet moi, regarde-moi ces muscles, c'est du 100% homme !! :laugh: 🇧🇬
Je t'écoute, tu avais une idée ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 26 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas est allemand, il est assez riche, car son père est le PDG de la Deutsche Bank. Il a fait toute sa vie en Allemagne. Il aime bien le foot euro, natation, muscu. Il aime voyager. Un peu snob parfois... Il est bisexuel, mais presque personne ne le sais. Il aime aussi apprendre de nouvelles langues... eumm... Côté défauts: enjôleur, frimeur, snob, parfois un peu possessif. Qualités: Aimable, patient, aime l'humour, sportif, grand coeur (malgré snob)....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilian ; bien sûr, j'ai bien besoin de testostérone ! EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 26 2474380249 Tu avais une idée déjà ?

Lukas ; alors déjà il est allemand, comme son bf Caleb, et son paternel est assez connu donc limite, ce qui serait fun c'est que les deux se soient rencontrés en Allemagne, quand Eventine aurait pu faire un voyage avec sa mère, Caroline de Monaco, qui voyage souvent dans le coin ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non...  :sifle: Faut que j'aille tchécker la présentation, histoire de développer mon imagination.
Je reviens vers toi ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, et ils auraient pus devenir de bon pote et aime sortir ensemble et faire du sport :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilian ; ça marche mais sinon j'aurais pu te faire un résumé au pire EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 26 1365124802 EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 26 2659158125

Lukas ; par exemple, et pour complexifier je pense qu'Eventine aurait récemment arrêté de faire du sport avec ton coco vu qu'il souffre d'une aggravation de son insuffisance cardiaque EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est bon :) J'aime bien... Un se fera un sujet :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant je suis un peu full donc si tu veux dès que j'ai clôturé quelques topics je t'envoie un petit MP pour qu'on se mette en place une trame de sujet sympa ! EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 26 3850463188 Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)