Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 16
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui trop bon....^^  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio ; Ils seraient quoi alors ? Partenaires zicos et confidents ou tu les vois autrement ?

Aidan ; oh chef vénéré !! Vic Tout ce que tu veux :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 16 2474380249  Tiens d'ailleurs faut que je te donne ton premier défi  :sifle:  Bon alors en fait j'aimerais un lien avec Aidan et avec mon DC Zoïa (mais là j'ai pas trop d'idée *out*) Pour ce qui est de Aidan, en fait je me disais qu'ils auraient éventuellement pu partager la chambre à trois avec Caleb, et puis maintenant les deux sont chacun chez eux et Aidanou tout seul dans la grande chambre  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 16 1365124802  Mais ça aurait pu être un trio de colocs  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 16 1629572796 

Et pour Zoïa, c'est une Eliot étudiante en médecine qui se destine à être légiste, elle thanatopractrice et elle a deux facettes complètement clivées: Une très froide, snob, obsessionnelle, rangée, appliquée et l'autre complètement chaotique, délurée, hyper-sexuée, et tout le tralala, bref si ça t'inspire un truc  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 16 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux, et après on voit si on part sur de l'ambigu....  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan ; Certes, certes, je l'attends :sifle::charlotte:XDD

J'adore l'idée pour le trio dans la chambrette ! Ça implique que du coup, puisque Caleb est le meilleur ami d'Ev, Aidan soit son deuxième mais est-ce que la place est encore libre chez toi ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 16 1629572796

Pour Zoïa, nous faudra trop un lien avec Anna vu qu'elle est neurochirurgien ET prof de médecine tiens :sifle:mais revenons à nos moutons pour Eventine : ce qui serait fun, c'est qu'ils soient potes, plutôt proches, et qu'ils soient snob ensemble et dévergondés ensemble. Genre tout le temps synchrones sur leurs réactions, et tout le temps fourrés ensemble, mais je ne sais pas si je suis très claire ni si c'est possible EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 16 1365124802

Sio ; ta miss serait le genre de nénette à avoir de l'ambigu avec un type dont elle est proche ou pas ? Comme je ne connais pas encore bien ses réactions je préfère poser la question XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peut effectivement aller chercher des réponses quitte à se rendre ridicule. Elle va donc essayer de voir les signes. Oui, s'il lui plait, elle va sans doute être un peu plus " proche " mais vu qu'elle peut aussi attendre que tout soit clair, elle ne va pas se gêner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Sio lui fait du rentre dedans ça va être trèèèès drôle :laugh: Ev est plus aveugle que Thaïs là dessus XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol, elle regarde plus depuis que Duncan s'est moqué d'elle...
Elle va lui dire par une chanson ou un sourire trop bon...  hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce qui concerne Aidan, la place de deuxième Best est tout à fait libre  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 16 2474380249 Il a Caleb comme Meilleur pote et Théo comme confident, mais Eventine pourrait tout à fait être l'autre best friend! En plus ça ferait un super trio de beaux-gosses Lowell quoi  hanwii  Et vu en plus le lien Aidan/Mikhaila ça peut être fun  :luv2: 

Et concernant Zoïa mais ouiiiiii  hanwii Elle a pas beaucoup d'amis mais Ev serait suffisamment Smart pour qu'elle le chouchouuute  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 16 1001568715 J'irai sur ta fiche d'Anna avec elle  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 16 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)