Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 17
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio ; compare pas, Ev c'est pas un connard qui agit comme ça ! Mais par une chanson j'adore l'idée !! hanwii :loukas:

Aidan ; je connais pas ton lien avec Mikhaila je check pas tous les liens de tout le monde XDDDDD
Mais par contre vu le lien qu'il a avec Caleb, le trio de BFF moi je kiffe par avance et par principe  :luv2: Puis sont tous les trois Lowells attends, la classe IN-TER-NA-TIO-NA-LE !! 🇧🇬

Justement, ils pourraient être amis smart et je vois trop Ev veiller sur elle EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 17 1365124802 Genre elle pourrait être LA nénette qui le connait le mieux parce qu'avec elle il est pas prince, il est lui-même EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 17 3850463188 Si elle accepte d'assister à ses concerts de violon c'est le top du top :sifle:
Hâte de voir le lien que l'on va se concocter avec Anna EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 17 3850463188 !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xDD Quoi tu checkes pas toutes les relations? J'suis déçue  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 17 1508216586  En fait Mikha et Aidan sont amis, ils font des fresques ensemble donc il la connaît plutôt bien  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 17 2474380249 

Et concernant Zoïa/Ev trop classeeeeee  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 17 73120010  Elle pourrait sans problème y assister, sa mère est une ancienne danseuse classique de métier, donc elle a un peu baigné dans le milieu  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui je n'ai pas encore le don d'ubiquité, hélas :sifle: EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 17 1508216586
On est bon pour Ev/Aidan je pense ! EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 17 2109348208

Yeaaaaah il lui offrira sans arrêt des billets en mode VIP parce qu'il l'adore et qu'elle est sa meilleure critique alors :loukas: Faudrait limite qu'ils aient toujours la tradition de dîner ensemble dans un restau sympa après chaque concert qu'il donne ! Vu que c'est un virtuose elle va se faire plaiz je pense hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine M. Casiraghi a écrit:Sio ; compare pas, Ev c'est pas un connard qui agit comme ça !

Heyyy oh Duncan c'pas un connard d'abord EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 17 3363626789 .. EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 17 1779901633 xD

Alors j'ai peut-être une idée, pas sûr que ça te plaise par contre. Du moins un début d'idée, comment ils auraient pu se rencontrer. Comme la mère de Wesley dirige une maison de disque, j'imagine qu'Eventine aurait pu signer un album avec cette maison, ou du moins avoir collaboré avec le label. Il aurait alors squatté une paire de jours à Londres et aurait fait la connaissance de Wesley. Après si ça te plaît à toi de voir ce que tu aimerais, du positif ou du négatif, je suis ouverte à tout de toute façon EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 17 3850463188 Soit ils peuvent être de bons potes et avoir gardé contact et Eventine aurait pu même accueillir Wesley à Harvard (il est arrivé cette année) soit on peut trouver une mésentente entre eux, c'est comme tu veux. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes paaaas Thaïs défend son poto alcoolo EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 17 3997999705
J'adore ton idée !! Après je vois plus un lien positif à vrai dire, car si ça s'est bien passé avec le label (et d'ailleurs il pourrait toujours bosser avec why not !) je le vois bien apprécier d'autant plus Wesley enfin faire des efforts pour qu'ils soient proches, et effectivement, il aurait pu l'accueillir direct à Harvard, lui faire visiter le campus bref le "bichonner" en soit EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki, elle va donc lui dire par une chanson, je vois bien le truc : " tiens regarde j'écris une nouvelle chanson, tu peux me donner ton avis ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent, je le vois bien se concentrer sur la musique et qu'il faille qu'elle la lui chante pour qu'il capte XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol trop bon ! Ah je vois le genre, elle va craquer pour lui et dans la scène, elle va devenir dingue....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes pas il va lui offrir un carré de chocolat comme antidépresseur /PAN/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh....Il sera gentil ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé