Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikha ; tu défailles d'émotion, hein... MOUAIS MOUAIS MOUAIS :hum:
Je vais taper le Samouille qui est en toi, tu sais ? :sifle: mais ouais c'est une idée :charlotte:

Julia ; EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine M. Casiraghi a écrit:Maxym ; je confiiiiiiiiiiiiirme c'est pas normal EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 10 1365124802 je veux bien un petit descriptif de ta cocotte alors, et si possible je veux bien du positif !

Oula, y a eu des pages depuis mon intervention  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 10 1881463262 

Cocotte c'est ça :
Spoiler:

hanwii A voir si ça t'inspire un truc  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 10 2474380249 
J'veux du positif aussi  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence ; avec plaisir, tu avais une idée/envie ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 10 3850463188

Maxym ; quelques unes :*7:
Alors ce qui serait drôle c'est que la famille de Maxym défende depuis des lustres celle d'Ev, puisque d'après ce que j'ai compris, ils défendent surtout les gens aisés... du coup, à plusieurs reprises il aurait pu venir au cabinet du père de Maxym et donc finir par faire sa connaissance par ce biais là EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 10 2474380249 c'est une idée de départ, à développer bien évidemment, mais elle me tente bien EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais une place pour moi ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 10 3850463188
Tu avais déjà une idée ou une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh... pas vraiment  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 10 1616978029 
t'as surtout besoin de liens positifs ou négatifs ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Techniquement parlant j'ai besoin d'un peu de tout, donc c'est plutôt suivant les liens que tu as déjà... sinon donne moi une petite description d'Alexys que je voie un peu ce que l'on pourrait faire, en voici une également d'Ev qu'on parte sur une bonne base :

Eventine est le dernier fils de Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi. Il n'a jamais connu son père, malheureusement mort des mois avant sa naissance des suites d'un accident de voiture. En tant que prince de Monaco, mon petit monsieur a énormément voyagé, parle plusieurs langues (français of course, anglais, allemand, italien, espagnol et russe) et a fais le conservatoire de Paris, où il a été admis extrêmement jeune (à 11 ans) puisqu'il a touché son premier violon dans sa plus tendre enfance. C'est un virtuose, et il a d'ailleurs commencé une carrière sur les chapeaux de roues en tant que violoniste solo à l'âge de 14 ans. Depuis, il accumule les disques couronnés de succès, les orchestres se l'arrachent dans le monde entier et tout le monde a entendu parler autant du violoniste que du prince. Niveau caractère, il est aimable & agréable mais également très secret : ce n'est pas un garçon facile et il n'abuse jamais de sa position pour obtenir ce qu'il veut auprès des damoiselles, bien qu'il le pourrait tout à fait. Sinon, il s'entend très bien avec ses frères et soeurs, mais plus spécifiquement avec Alexandra, sa demi-soeur de treize ans. Sinon, cela fait 4 ans qu'il est à Cambridge : il a passé trois ans et demi dans les dortoirs de la Lowell House et vient de récemment décider d'habiter dans une immense baraque détenue par sa famille en ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me reste encore beaucoup de choses aussi alors vraiment, c'est comme tu préfères EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 10 1881463262 après, ça dépend comment eventine voit les mathers parce qu'alex en est une pure et dure et elle est très fidèle à sa confrérie. si cela ne lui pose pas de problème on peut partir sur du positif sinon, ça sera plus négatif ou encore complexe EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 10 3850463188

née à Toronto ▲ a été élevé par sa mère et sa grand-mère maternelle alors que son père était toujours en déplacements ▲ a un grand-frère, Jeno, avec qui elle a toujours été très proche ▲ n'a jamais eu la langue dans sa poche, elle a une grande gueule et c'est parfois assez chiant ▲ a toujours eu un caractère de merde et a suivi l'exemple de son frère, elle préfère utiliser ses poings et des insultes en tout genre que de parler calmement ▲ ne fait plus confiance aux hommes suite à des déceptions amoureuses ▲ a postulé à Harvard sans que personne ne le sache pour être son frère ▲ tient le trafic de drogues le plus étendu d'Harvard avec Jeno ▲ se drogue depuis plusieurs années maintenant mais pour elle, il n'y a rien de mal la dedans, c'est son quotidien tout simplement ▲ alex vit pour faire la fête et profiter de la vie ▲ a appris qu'elle avait une grande soeur il y a quelques mois -après le décès de leur père- Septembre et on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur malgré les efforts fournis ▲ sa mère s'est remariée depuis ce jour, elle n'a jamais remis les pieds chez elle car elle ne peut pas voir son beau-père en peinture ▲ c'est une vraie garce avec la plupart des hommes, elle change de petits amis comme de chemise, elle considère cela comme une vengeance envers la gente masculine qui l'a toujours fait souffrir ▲ elle n'a peur de rien et si c'était le cas, elle ne le dirait pas ▲ c'est une femme forte, indépendante et déjantée qui profite de la vie sans réfléchir à ce qui pourrait arriver ▲ elle est franche, déteste le mensonge et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela peut parfois blesser ▲ en amitié, c'est une personne de confiance qui ne vous décevra jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En toute honnêteté ? Elle serait Quincy ou Cabot que ce serait pareil pour Ev :laugh: Il s'en tamponne le cul sur du gravas qu'elle soit Mather, se drogue et trouve ça normal... il juge pas les gens sur des détails aussi insignifiants en fait. Par contre ce qui serait justement drôle, c'est de voir un lien tirant plutôt dans le positif où elle l'aiderait à échapper parfois à son carcan de prince raisonnable et bien sous tous rapports... c'est un fêtard qui se cache on va dire. Il donne l'impression d'avoir le protocole chevillé au corps mais ne demande pas mieux que de se décoincer ! Ce n'est qu'une idée ceci dit EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 10 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)