Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 11

EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui j'adoooooore  hanwii je veux dire, avec plaisir :luv2: alex est le genre de filles qui demande pas mieux, si elle apprécie quelqu'un, elle est prête à tout pour l'aider et encore plus lorsque c'est pour faire la fête :rvmp: traîner ses amis en soirée, c'est sa spécialité, eventine ne va pas être déçu ! j'accepte donc ce post avec grand plaisir  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaaaaait !!  :loukas: :luv2: hanwii D'autant qu'avoir pour "élève" un prince il y a pire je pense :*7: Ev va s'éclater comme un p'tit fou surtout qu'il sera entre de très bonnes mains ** Je trouve que ça nous fait une excellente base  :kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine M. Casiraghi a écrit:Parfaaaaait !!  :loukas: :luv2: hanwii D'autant qu'avoir pour "élève" un prince il y a pire je pense :*7:Ev va s'éclater comme un p'tit fou surtout qu'il sera entre de très bonnes mains ** Je trouve que ça nous fait une excellente base  :kissme: 

je trouve aussi bon par contre alex risque de le considérer comme une personne normale hein voire même lui laisser des pics sur son statut pour déconner  :rvmp: 
je trouve que c'est une bonne base aussi  hanwii après, on peut développer tout ça en rp lorsque t'auras un moment ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pas du genre à se vanter, il rigolera même sûrement face au piques d'ailleurs :*7:
Quand tu veux pour le RP en revanche on peut très bien se trouver une trame j'ai une petite place de libre EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah ça va alors EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 11 1881463262 
bon bah, comme je suis libre aussi, on peut toujours se le faire maintenant ? hanwii qui le commence ? moi ça m'est égale  :luv2:

EDIT : jcrois que t'as zappé lilly méchant :sifle: EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilly-Jade H. Sparcks a écrit:
Je veux EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 11 3850463188

Mille excuse je n'avais pas vu EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 11 3087562708 tu avais une envie/une idée ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 11 3850463188

Alexys ;
tu voulais que l'on parte sur une trame de beuverie ? Ça m'est aussi égal pour le premier post EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça me va  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui poste alors ? Tu le fais ou tu veux que je le fasse ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux le faire demain si tu veux (ou ce soir si je m'endors pas  :rvmp:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)