Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 19
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOwelle powa EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise ; tu peux me donner une petite description de ta miss ?

Adam ; et comment !  :loukas: Tu avais une idée, une envie ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine M. Casiraghi a écrit:T'inquiètes paaaas Thaïs défend son poto alcoolo EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 19 3997999705
J'adore ton idée !! Après je vois plus un lien positif à vrai dire, car si ça s'est bien passé avec le label (et d'ailleurs il pourrait toujours bosser avec why not !) je le vois bien apprécier d'autant plus Wesley enfin faire des efforts pour qu'ils soient proches, et effectivement, il aurait pu l'accueillir direct à Harvard, lui faire visiter le campus bref le "bichonner" en soit EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 19 1365124802

Ouais ouais j'espère bien pour Thaïs EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 19 3997999705
Oky on peut partir sur ça alors, et dire qu'Eventine est toujours sous contrat avec le label de sa mère (a) Comme pour Thaïs, quand t'es open pour un rp, je suis toujours dispo EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà pour le label limite c'est mieux je trouve ça plus sport EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 19 3850463188
Je vais me taper un début de semaine chiant donc à ce moment là je te mpotte à partir de mercredi pour le RP, suivant avec qui tu veux jouer en premier EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 19 3850463188

Et Amy, elle aurait besoin de liens aussi ? Que ce soit avec Thaïs ou Ev, d'ailleurs EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 19 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope dit moi... Quel est l'orientation de ton bouchon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est hétéro pourquoi ? :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas