Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 23
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impeccaaaable !! EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 23 3850463188 Je pense qu'on tient ze lien :hum: Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaaaaais chuis trop haapppyyyyy EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 23 3850463188 pour une fois que j'ai des idées EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 23 3997999705
ça me donne trop envie de le jouer comme j'le trouve full so cute :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée est excellente même EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 23 3850463188 :loukas:
Faudra qu'on se le mette en jeu EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena c'une snobinarde pète cul d'une vue extérieur sauf qu'elle est renfermée dans cette image de fille parfaite que lui on donné ses parents, avec la pression du mannequinat, des études elles s'est mise à prendre trop d'anti dépresseur pour tenir le coup, elle se drogue parfois mais personne n'est au courant si les medias s'emparait de cette info ça en serait finit pour sa carrière et son image serait ruiné, elle est passionnée de danse classique mais elle a mit sa passion entre parenthèse pour ne pas décevoir sa mère. En vrai quand on la connait bien elle est douce et fragile mais ne s'ouvre à personne et ne se mélange pas ! Elle n'a plus reçu son frère depuis ses 17ans lorsqu'il s'est barré sans rien dire ! Voiliii EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi bah quand tu veeeux EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi, je veux un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena ; alors tout dépend comment elle réagirait face à Eventine, qui est donc prince de Monaco, parce que de son côté les gens qui pètent plus haut que leur cul, très peu pour lui :*7: Disons qu'il évite d'être trop sous les feux de la rampe alors il évitera de côtoyer les gens qui ne jurent que par leur image. Mais si en vérité c'est quelqu'un de discret et de doux, ça peut changer (on pourrait partir sur une impression négative pour Eventine envers Helena et se déplacer vers un truc plus positif). Elle ne fait plus du tout de danse par contre ? Faudrait qu'on se trouve un contexte de rencontre potentiel parce que mon coco est violoniste pro mais il est très pote avec une danseuse, de salon mais quand même, on pourrait peut-être éventuellement s'en servir ! Vic

Elizabeth ; moi je ne suis pas contre EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 23 3850463188 faut juste se trouver un contexte  :lol2: EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 23 2922479706 

Lukas ; avec plaisir, tu avais déjà une petite idée ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai vu que ce beau brun musclé était violoniste et fut un temps Joan s'est passionnée pour cet instrument EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 23 1881463262 comme elle est très proche d'Aidan, elle passe pas mal de temps avec des Lowell et au détour d'une conversation elle aurait pu évoquer son passé de graaaaande musicienne et le courant serait tout de suite passé avec Eventine hanwii du coup aujourd'hui ils auraient plaisir à passer du temps ensemble, tout simplement et sans sous-enetendus EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon j'aime EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 23 3850463188 Eventine est même un virtuose, il a commencé sa carrière à 14 ans et est connu dans le monde entier, les plus grands orchestres se l'arrachent comme soliste, mais je le voit bien demander à Joan si elle ne veut pas lui jouer un morceau, pas du tout pour se comparer mais au contraire en vue de lui proposer un duo why not ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 23 3850463188 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me plait beaucoup beaucoup EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 23 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)