Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 13

EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilly a voyagé de ville en ville avant d'arriver à Harvard, je n'ai pas précisé lesquelles mais c'est forcément dans les environs face
Sinon j'aime bien l'idée de la visite princière en Australie, son père étant à la tête de Melbourne participait aussi aux gros événements et étaient toujours un invité d'honneur. On peut donc partir sur ça pour leur rencontre? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Limite ce qui serait fun, c'est qu'ils se soient connus gosses, genre vraiment les amis d'enfance qui enfants faisaient des conneries pendant les présos ultra importantes de leurs deux parents respectifs EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, je vois bien le genre  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 13 73120010 
Puis Lilly était du genre à faire des petites bêtises en étant enfant justement doc ça peut coller parfaitement. Ils auraient gardés contact depuis tout ce temps ou auraient fini par leur perdre et se retrouver à Harvard? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impec, ils vont être parfaitement syncro EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 13 2511619667
Je les verrais bien avoir gardé contact justement, et qu'Ev ait soutenu Lilly à sa manière à la mort de son père... voire même qu'il soit carrément venu la voir pour lui offrir un soutien physique. Ça nous pousse presque vers un lien de meilleurs amis, d'ailleurs ! EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, l'idée me convient parfaitement EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 13 2511619667
Perso la place meilleur ami est encore libre, donc je te mettrai là EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime j'aime j'aime !
En plus Eventine souffre d'insuffisance cardiaque là, donc il va avoir besoin de sa meilleure amie EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, super Lilly est là :hero:
Quand tu veux pour un rp EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 13 3850463188
Ce qui serait bien, ce serait qu'ils se fassent une petite soirée d'après fêtes et qu'il ait une mini crise (pas méchante hein, même pas un évanouissement mais juste un poids dans la poitrine) et qu'il doive lui avouer la vérité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée, on se fait ça maintenant?
Qui se dévoue pour le créer ? :sifler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se faire ça maintenant ! Si tu veux que je le crée ça ne me dérange pas mais ce sera pour demain car je vais sûrement pas tarder à aller dodo EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 13 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)