Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia ; comme c'est facilement quelqu'un qui secoure les damoiselles en détresse je pense qu'il aurait bien sûr joué longuement au golf avec et aurait attendu avec elle que quelqu'un vienne la chercher (ou alors il l'aurait raccompagnée) après une amitié aurait évidemment pu en découler, et on est pas obligés de tabler sur BFF si tu en as pas mal ;)

Oh oui bonne idée et on peut tabler sur un ex. Bon elle a pas eu des masses de petits amis mais elle était ado donc tu aurais pu être un flirt qu'elle a perd de vue quand tu es reparti pour Monaco ? Ils étaient bien ados ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko ; vu ce qu'ils partagent j'ai envie de dire : carrémeeeent !!  :loukas: 

Julia ; on peut dire qu'ils étaient ados et pourquoi pas un petit flirt ouais je suis pas contre ! Ca pimentera en prime  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
great alos je t'ajoute très vite EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 8 3850463188 et jte tiens au courant pour un rp car là c'est chaud :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia ; on peut dire qu'ils étaient ados et pourquoi pas un petit flirt ouais je suis pas contre ! Ca pimentera en prime :luv2:

Ok cela marche :)
Cela va pimenter oui surtout qu'elle va revoir un ancien militaire avec qui elle a correspondu et qu'elle a vu sur Paris quand elle était en fac et c'est un futur lien love à développer donc un flirt qui revient dans sa vie sa va faire bien bousculer les choses ^^
Tu peux commencer le rp ? Je réponds ce soir si tout va bien à Thais :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko ; t'inquiètes pas j'ai une bonne maj aussi mais n'hésite pas à me tenir au jus ! EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 8 3850463188

Julia ; ça me va parfaitement alors ! Je t'ajoute tout vite et tu voulais donc partir sur leurs retrouvailles ? Possible par contre que je ne commence le sujet que demain, là je suis un peu crevée et je veux être en forme demain pour le réveillon EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 8 1001568715 Mais tu l'auras vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia ; ça me va parfaitement alors ! Je t'ajoute tout vite et tu voulais donc partir sur leurs retrouvailles ? Possible par contre que je ne commence le sujet que demain, là je suis un peu crevée et je veux être en forme demain pour le réveillon Mais tu l'auras vite !

Bah on pars sur la rencontre par hasard quand elle passe devant la salle de musique et qu'elle l'entend jouer du violon et tkt pas de souci, je suis pas pressée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko ; EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 8 3850463188

Julia ; de toute façon promis dès qu'il est posté tu auras un petit MP de ma part ! EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tkt je me fais pas de souci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 8 2659158125 EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 8 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)