Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 20
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette.... :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais bien que je t'oublie jamais :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise est née à Brighton en Angleterre, elle y a vécu toute son enfance jusqu'à ses 18 ans. Elle vient d'une classe pauvre où elle s'occupait de sa mère alcoolique car son père était pris par le travail. Elle a pu payer ses études à Harvard grâce à l'héritage de sa grand-mère qui est décédée juste avant ses 18 ans. Elle est gentille, sage, tête en l'air, maladroite, assez stressée, depuis qu'elle a quitté les quincys elle a un peu plus confiance en elle. Sa vie amoureuse est trop compliquée à comprendre pour elle, mais elle est heureuse. Elle est très studieuse et aime avoir du résultat. Elle prend beaucoup de chose de manière sensible ou blessante, en gros elle a l'impression que tout le monde entier lui en veut EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum... J'suis sur que tu peux deviné tout seul EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise ; vu le tempérament de ta miss et ce qu'elle a vécu, le lien de protecteur serait intéressant mais est-il toujours libre de ton côté ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 20 3850463188 si c'est okay pour toi on trouvera une bonne idée de rencontre après ! :loukas:

Adam ; bah dévoile ton idée, oui je me doute de ce que tu vas me demander mais malheureusement je vois mal Eventine avoir une aventure homosexuelle même ultra bourré EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai déjà deux protecteurs pour Blaise, on peut trouver autre chose? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas là faudrait que tu me dises grosso merdo les liens que tu as déjà que je propose pas plusieurs fois des choses que tu as déjà :*7: EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai déjà meilleur ami, confident, protecteur x2, 'frère de coeur', je peux te proposer amis mais si tu veux quelque chose de plus positif il faudra creuser EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... alors après m'être creusé la nénette j'ai eu un début d'idée, à toi de me dire si c'est faisable ou pas EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 20 1365124802
Vu que Blaise est maladroite d'après ta description, est-ce qu'on pourrait imaginer une rencontre simple à la cafet' par exemple, ainsi que le fait qu'elle lui ait renversé je sais pas moi un truc qui tache dessus ? Genre sa chemise était foutue de chez foutue... mais au lieu de s'énerver et de lui demander réparation, il aurait haussé les épaules et aurait même rit genre : "bah au moins ma couleur de chemise est unique!" et du coup, leur amitié aurait pu partir de là.
C'est à développer sans doute mais c'est toujours un début ! EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un bon début EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 20 3850463188
on peut dire qu'Eventine sort toujours Blaise de situations embarrassantes? par exemple quand elle sort dehors et qu'il pleut, elle tombe sur Eventine qui lui prête son parapluie EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 20 1881463262 est-ce que le jeune homme sait conduire? Car Blaise n'a pas son permis et elle cherche quelqu'un qui pourrait lui apprendre à conduire une voiture EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 20 3997999705 autre que son copain ou ses amis proches car elle a pas envie qu'ils lui foutent tous la pression, elle veut que ça soit secret pour leur faire une surprise " hé les gars je sais conduire " EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 20 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)