Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 22
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas encore EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 22 3997999705
j'ai voulu en trouveren regardant ta premiere page mais y'avait rien (a) parle moi d'eventiine qu'on trouve une idée de la mort qui tuue EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 22 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement je n'ai pas mis de descri en première page faut que je le fasse EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 22 1365124802

Eventine est le dernier fils de Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi. Il n'a jamais connu son père, malheureusement mort des mois avant sa naissance des suites d'un accident de voiture. En tant que prince de Monaco, mon petit monsieur a énormément voyagé, parle plusieurs langues (français of course, anglais, allemand, italien, espagnol et russe) et a fais le conservatoire de Paris, où il a été admis extrêmement jeune (à 11 ans) puisqu'il a touché son premier violon dans sa plus tendre enfance. C'est un virtuose, et il a d'ailleurs commencé une carrière sur les chapeaux de roues en tant que violoniste solo à l'âge de 14 ans. Depuis, il accumule les disques couronnés de succès, les orchestres se l'arrachent dans le monde entier et tout le monde a entendu parler autant du violoniste que du prince. Niveau caractère, il est aimable & agréable mais également très secret : ce n'est pas un garçon facile et il n'abuse jamais de sa position pour obtenir ce qu'il veut auprès des damoiselles, bien qu'il le pourrait tout à fait. Sinon, il s'entend très bien avec ses frères et soeurs, mais plus spécifiquement avec Alexandra, sa demi-soeur de treize ans. Sinon, cela fait 4 ans qu'il est à Cambridge : il a passé trois ans et demi dans les dortoirs de la Lowell House et vient de récemment décider d'habiter dans une immense baraque détenue par sa famille en ville. Il souffre également d'une insuffisance cardiaque de naissance, qui s'est récemment aggravée et devrait lui valoir soit une série d'interventions lourdes, soit carrément une greffe.
Très en gros, si tu as besoin d'autres éléments, demande moi EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooon j'ai pas encore d'idée :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaan on a quelques points en commuuuun EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 22 3850463188 déjà ma lizie est une parisienne, donc quand ev' est venu au conservatoire on aurait pu se connaitre a partir d'ici EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 22 3850463188 puis idem lizie c'est une surdouée en langues, c'est ma matière principale a harvard ! elle adore aussi voyageeeer, puis pareil nos papou respectifs sont décédés EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 22 1365124802 je sais pas, mais en lisant ton petit résumé, j'avais bien imaginé une ptite romance entre eux deux durant leur jeunesse :heart; lizie aurait pu tomber sous le charme de ev' en partie grace a ses talents de virtuose sans se soucier qu'il était un prince EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 22 3997999705
t'en pense quuuuuoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena ; je veux bien une petite descri de ton perso alors pour essayer de trouver des idées :*7:

Elizabeth ; Aon j'adore !! Ils auraient pu se rencontrer totalement par hasard dans une rue parisienne un jour où Ev sortait du conservatoire (surtout qu'ils ont le même âge donc limite c'est parfait j'ai envie de dire XD), se bousculer sans faire gaffe et puis sympathiser. Au fur et à mesure des points communs qu'ils se seraient découvert ils auraient vécu une romance et limite, le plus fun, ça aurait été qu'elle découvre totalement par hasard qu'il était prince de Monaco mais genre bieeeen aprèèès EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 22 3997999705 EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 22 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaa ouais on a le meme aaaaage EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 22 3997999705 trop de points en commun en nous :love: hihi
owiii j'aime trop, ça serait trop drooooole : quoi tu m'as pas dit que t'était prince ? OMG chuis sortie avec un prince, lizie elle va rien comprendre a sa vie EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 22 1881463262EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 22 2474380249
et leur romance tu penses qu'elle aura duré combien de temps ? et vers quel age que j'me repère un peu dans le temps (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: Mais justement il voulait avoir une p'tite romance tranquille, et imagine c'était sa toute première bichette d'amuuuur EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 22 1001568715
Alors tout dépend, il est rentré tout jeune au Conservatoire et y est resté jusqu'à ses 18 ans, donc tout dépend jusqu'à quand Eli est restée à Paris EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 22 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan lizie serait donc la first d'Ev ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 22 152426858:love:
hm alors Lizie a vecu à paris jusqu'a ses 20ans environ avant de venir y'a deux ans étudier ici, et entre ses quinze/seize ans elle est sortie un an avec son bff EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 22 1365124802 donc on pourrait dire que ça c'est passé après ça ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 22 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est exactement ça Vic
On peut dire que ouais vers 17/18 ? Soit c'est juste après et on peut dire genre qu'ils sont restés jusqu'à ce qu'Eventine parte par exemple, soit un peu après et ça aurait duré moins longtemps, comme tu veux EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
17/18ans c'est parfaaaaait EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 22 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)