Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
229 messages ici, j'poste le 230ème EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24 3997999705 Je peux avoir un lien avec ce joli et parfait DC? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24 152426858 (Bientôt j'vais être dispo pour un RP avec Thaïs, si ça te tente EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24 1365124802)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan ; le lien te convient ou tu veux l'approfondir ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24 3850463188

Lia ; aooon je suis flattée de cette honneur EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24 3850463188 tout ce que tu veux ! Tu avais déjà une idée ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24 1365124802 Quand tu veux pour le RP avec Thaïs :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non ça me va EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24 1365124802 on verra ensuite EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24 1365124802 tu me dis quand tu as de la place pour un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas encore d'idée :TT: Soit j'suis aveugle, mais j'ai pas vu le résumé d'Eventine sur ton profil, tu peux me le montrer, que je cherche un peu? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan ; je t'envoie un petit MP dès que j'ai terminé un RP car là je suis un peu full avec Eventine EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24 1365124802

Lia ; tu n'es pas aveugle je ne l'ai pas encore mis :TT: voilà pour toi, donc : Eventine est le dernier fils de Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi. Il n'a jamais connu son père, malheureusement mort des mois avant sa naissance des suites d'un accident de voiture. En tant que prince de Monaco, mon petit monsieur a énormément voyagé, parle plusieurs langues (français of course, anglais, allemand, italien, espagnol et russe) et a fais le conservatoire de Paris, où il a été admis extrêmement jeune (à 11 ans) puisqu'il a touché son premier violon dans sa plus tendre enfance. C'est un virtuose, et il a d'ailleurs commencé une carrière sur les chapeaux de roues en tant que violoniste solo à l'âge de 14 ans. Depuis, il accumule les disques couronnés de succès, les orchestres se l'arrachent dans le monde entier et tout le monde a entendu parler autant du violoniste que du prince. Niveau caractère, il est aimable & agréable mais également très secret : ce n'est pas un garçon facile et il n'abuse jamais de sa position pour obtenir ce qu'il veut auprès des damoiselles, bien qu'il le pourrait tout à fait. Sinon, il s'entend très bien avec ses frères et soeurs, mais plus spécifiquement avec Alexandra, sa demi-soeur de treize ans. Sinon, cela fait 4 ans qu'il est à Cambridge : il a passé trois ans et demi dans les dortoirs de la Lowell House et vient de récemment décider d'habiter dans une immense baraque détenue par sa famille en ville. Il souffre également d'une insuffisance cardiaque aggravée depuis sa naissance, qui s'est intensifiée depuis quelques temps et devrait lui valoir de lourdes interventions dans peu de temps, voire carrément une greffe.
Très en gros, si tu as besoin d'autres éléments, demande moi EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un truc positif, et je suis en train de réfléchir EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24 1365124802

Une greffe de quoi, au fait ? :TT: Le pauvre :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux du positif de toute façon EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24 3850463188 Sachant qu'il va bientôt avoir la garde du fiston de sa meilleure amie, qui va être internée chez les fous, on peut peut-être s'en servir ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24 1365124802
Greffe de cœur en fait :TT: mais j'ai pas encore décidé EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24 3997999705 EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24 2727399354 pour l'instant il a juste d'importantes crises en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr qu'on peut s'en servir EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24 1365124802
Est-ce qu'Eventine est doué avec les enfants? Parce que si c'est non ou à peu près pas, ou qu'ils sait pas trop comment gérer, Lia pourrait venir aider Eventine avec le fils de sa meilleure amie ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24 1365124802 (Bon oki j'ai un cerveau OFF aujourd'hui, c'est la faute de mes devoirs...) C'est juste un début d'idée, alors faudrait qu'on développe/débouche sur un truc c'est sûr, t'aurais des idées? :TT:

Ohhhh non le pauvre EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord j'attends ça alors EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lia ; disons qu'il n'a pas vraiment l'habitude de s'occuper d'un gosse donc ouais, clairement je le vois trèèès bien galérer comme un gros malade même si le p'tit gars va l'adorer et que ce sera réciproque, Ev est pas du tout au courant de ce qu'il faut à un gamin... après tout il a 22 ans et n'a jamais été longtemps en couple ! Pour la rencontre, pourrait suffire qu'il se balade dans un coin tranquille de Cambridge en pensant ne pas être vu et qu'il tombe sur Lia... qui le voit galérer comme un forcené et pourrait vouloir lui filer un coup de main dans un élan de grandeur d'âme ? EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24 1365124802
Viiiii je sais je suis sadique :ôô:

Joan ;
je ne t'oublie pas promis EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24 1365124802 EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 24 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)