Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia ; alors Eventine est le dernier fils de Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi. Il n'a jamais connu son père, malheureusement mort des mois avant sa naissance des suites d'un accident de voiture. En tant que prince de Monaco, mon petit monsieur a énormément voyagé, parle plusieurs langues (français of course, anglais, allemand, italien, espagnol et russe) et a fais le conservatoire de Paris, où il a été admis extrêmement jeune (à 11 ans) puisqu'il a touché son premier violon dans sa plus tendre enfance. C'est un virtuose, et il a d'ailleurs commencé une carrière sur les chapeaux de roues en tant que violoniste solo à l'âge de 14 ans. Depuis, il accumule les disques couronnés de succès, les orchestres se l'arrachent dans le monde entier et tout le monde a entendu parler autant du violoniste que du prince. Niveau caractère, il est aimable & agréable mais également très secret : ce n'est pas un garçon facile et il n'abuse jamais de sa position pour obtenir ce qu'il veut auprès des damoiselles, bien qu'il le pourrait tout à fait. Sinon, il s'entend très bien avec ses frères et soeurs, mais plus spécifiquement avec Alexandra, sa demi-soeur de treize ans. Sinon, cela fait 4 ans qu'il est à Cambridge : il a passé trois ans et demi dans les dortoirs de la Lowell House et vient de récemment décider d'habiter dans une immense baraque détenue par sa famille en ville.
Très en gros, si tu as besoin d'autres éléments, demande moi EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 2 3850463188

Davy ; je ne connais pas les liens que tu as en magasin, je voudrais bien une petite description de ta miss, la mienne est au dessus (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est née le 4 décembre 1993 ~ De nationalité marocaine mais d’origine anglaise ~ Peu bavarde mais sociable ~ adore la peinture et le dessin ~ végétarienne, est répugnée à la vue de la viande ~ lors de ses 5 ans, elle a grimpé sur le dos d’un éléphant. ~ si on tape son nom au complet sur google, on y trouvera plein d’articles sur elle et son excursion sur le dos du mammifère ~ A porté pendant un longtemps le hijab, mais ne le fait plus depuis qu’elle a emménager à Cambridge ~ À d’intégrer la fac il y a 3 ans ~ Est en troisième année en journalisme et deuxième année en biologie ~ Grande gueule, elle ne se gêne pas de dire ce qu’elle pense ~ Elle est entêtée, rancunière, renfermée, sportive, intelligente ~ Passe le plus clair de son temps le nez fourrer dans ses bouquins. ~ Elle trouve anormal que les gens passent plusieurs d’heure à réviser ~ Est rarement d’accord avec tout le monde, trouve toujours un mot à dire sur tout ~ Aime participer à des débats pour avoir le dernier mot. ~ Maquillé, habillé, coiffé d’un style contraire à celui qu’on est habitué de la voir, on ne pourrait pas la reconnaitre dans la rue. ~ Ça lui arrive parfois de se faire passer pour une autre pendant un soir. ~ Elle se met peu souvent en relation sérieuse, mais n’est pas répugnée par la perceptive de l’être. ~ Très orgueilleuse, elle n’aime pas avouer qu’elle à tort même-ci c’est le cas ~ Maladroite, il n’y pas une journée ou ne sort pas sans une égratignure ~ Un vrai danger publique, elle évite de conduire sans ses lunettes, sinon ça vire à la cata. ~ Est proche de ses cousins, un vrai gars manqué lorsqu’elle est en leur compagnie.

les liens qui sont définis, sont dans mon profile EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors vu qu'elle est en journalisme, le lien qui me saute aux yeux serait qu'elle veuille faire un article tout spé sur le fait qu'il soit prince... c'est une idée de base à développer bien évidemment mais pour l'instant c'est la seule qui me vienne EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non c'est une bonne idée EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 2 3850463188, elle fera un article qu'il aime bien ou qu'il détesterait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend : si tu veux un lien plutôt positif vaudrait mieux un article qu'il aime ou si tu préfères du négatif, vaut mieux un article qu'il n'aime pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 2 3850463188
J'suis une pure touriste, mais j'ai aucun lien avec l'un de tes persos, c'pas normal  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 2 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine M. Casiraghi a écrit:Tout dépend : si tu veux un lien plutôt positif vaudrait mieux un article qu'il aime ou si tu préfères du négatif, vaut mieux un article qu'il n'aime pas !
va pour le positif  hanwii EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 2 1001568715 , il serait venu à la rencontre de Davy pour lui dire qu'il apprécie son travail ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai vu que Eventime avait passé son enfance sur Paris au conservatoire, ils auraient pu se connaitre à ce moment là ? Elle est née et a grandie à Paris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym ; je confiiiiiiiiiiiiirme c'est pas normal EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 2 1365124802 je veux bien un petit descriptif de ta cocotte alors, et si possible je veux bien du positif !

Davy ; soit ça (mais tout dépend où l'article va paraître) ou alooors on peut carrément dire qu'elle serait venue le trouver avant d'écrire l'article pour en apprendre plus sur lui aussi, ça nous permettrait d'approfondir davantage EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 2 3850463188

Aimé ; comment tu veux que je t'oublie ! EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 2 1365124802 nous faudra un RP d'ailleurs :loukas:

Julia ; alors par contre comme tu t'en doutes Eventine était forcément accompagné par un garde du corps, vu que c'est quand même un prince, donc limite on peut tabler sur une rencontre à cette époque là, et pourquoi pas lors d'une soirée donnée par le père de ta miss ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)