Invité
est en ligne
Invité
Julia ; alors Eventine est le dernier fils de Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi. Il n'a jamais connu son père, malheureusement mort des mois avant sa naissance des suites d'un accident de voiture. En tant que prince de Monaco, mon petit monsieur a énormément voyagé, parle plusieurs langues (français of course, anglais, allemand, italien, espagnol et russe) et a fais le conservatoire de Paris, où il a été admis extrêmement jeune (à 11 ans) puisqu'il a touché son premier violon dans sa plus tendre enfance. C'est un virtuose, et il a d'ailleurs commencé une carrière sur les chapeaux de roues en tant que violoniste solo à l'âge de 14 ans. Depuis, il accumule les disques couronnés de succès, les orchestres se l'arrachent dans le monde entier et tout le monde a entendu parler autant du violoniste que du prince. Niveau caractère, il est aimable & agréable mais également très secret : ce n'est pas un garçon facile et il n'abuse jamais de sa position pour obtenir ce qu'il veut auprès des damoiselles, bien qu'il le pourrait tout à fait. Sinon, il s'entend très bien avec ses frères et soeurs, mais plus spécifiquement avec Alexandra, sa demi-soeur de treize ans. Sinon, cela fait 4 ans qu'il est à Cambridge : il a passé trois ans et demi dans les dortoirs de la Lowell House et vient de récemment décider d'habiter dans une immense baraque détenue par sa famille en ville.
Très en gros, si tu as besoin d'autres éléments, demande moi
Davy ; je ne connais pas les liens que tu as en magasin, je voudrais bien une petite description de ta miss, la mienne est au dessus (a)
Très en gros, si tu as besoin d'autres éléments, demande moi
Davy ; je ne connais pas les liens que tu as en magasin, je voudrais bien une petite description de ta miss, la mienne est au dessus (a)
(Invité)