Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du piano EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vois bien avoir son écrin de violon à la main, s'approcher et le sortir en mode : j'peux t'accompagner ? XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr grave EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.... :luv2: J'ai pas d'idée... EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bichon ; il acceptera, il va pas l'envoyer péter ?  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 4 2474380249 

Kendall ; me faudrait au moins un petit descriptif de ta miss quand même :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 4 2474380249 :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le saligaud  :luv2: Le problème c'est que Ev a des bonnes manières, il insistera pas s'il se fait envoyer bouler  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis une merde à décrire mon perso, je préviens. Mais je vais essayer. ^_^

Kendall en facette c'est une fille plutôt cool, bonne vivante, fêtarde, petite dépravée.
Mais dans la fond c'est une fille brisé, elle s'est mit toute seule dans des situations qui l'ont conduit à aller mal. Elle se sent extrêmement seule et trouve seul refuge dans la drogue, elle est extrêmement riche même si la plupart des gens l'ignore et boss au Lord Hobo en tant que barmaid car c'est dans le monde de la nuit qu'elle se sent le mieux.

PS: Elle aime beaucoup les garçons. EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 4 3619069448

VOILA !  EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est riche parce qu'elle vient d'une famille influente ? Si c'est le cas on pourra sûrement trouver un contexte de rencontre facilement sinon va falloir qu'on se creuse la cervelle vu qu'Ev est quand même prince et qu'il ne va pas facilement dans les bars à cause de la mauvaise pub que cela risquerait de faire à sa famille (foutus paparazzis) mais bon comme il a un pote qui sort pas mal, à laaa rigueur ils auraient pu se croiser au Lord Hobo mais j'imagine bien qu'Ev s'y soit rendu déguisé, pas sous sa vraie identité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète pas je vais pas refuser un prince surtout si je peux l'avoir dans la poche EVENTINE ► ça c'est pas du biceps en papier ! - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)