Thélia ღ
Une fois que j’avais atteint le sommet de ce qu’on faisait, que mes muscles c’étaient relâchés, je lui avais dit que je l’aimais en citant son prénom en entier suivit de son nom de famille, comme si ça accentuait plus le je t’aime.
« Chut, c'est moi qui t'aime. » Je fis un sourire, tournant ma tête vers lui alors qu’il se mettait sur le côté, s’appuyant la tête sur la paume de sa main. Ca faisait très scène tiré d’un film et je le trouvais tout aussi beau, même après ces longues minutes et qu’il était tout transpirant.
« Tu permets que je l'écrive sur ton corps avec ce fameux marqueur ? » Je riais avec lui, alors que je hochais ma tête doucement.
Si tu veux, mon corps est tout à toi. & je le disais comme si ça coulait de source. En même temps j’avais aucune envie de confier mon corps à quelqu’un d’autre pour le moment, lui seul en était le propriétaire, après moi bien sur, et je souhaitais pas que ça change sous peu.
« Redis-le moi encore... » me chuchota t-il tandis qu’il déposait des bisous un peu partout sur mon visage. Je fis un sourire alors que je plongeais mon regard dans le sien, attendant quelques secondes.
Je t’aime Jamie Théophyl Di Matteo. Le regardant encore, j’avais rajouté son premier prénom mais je lui avais redit et déposant une main sur sa joue, j’attirais doucement son visage vers le mien pour déposer mes lèvres conte les siennes. Lui prouvant via ce baiser combien je l’aimais et combien mes mots étaient sincères. Je disais pas ça uniquement pour lui faire plaisir, je l’aimais vraiment, vraiment trop même.
Tu me suis si je vais.. Je marquais une pause pour le faire attendre.
.. prendre un bain ? Mais vraiment un bain, juste pour se détendre. Je précisais ça parce que généralement quand on se retrouvait même dans une douche ou quoi ça partit toujours en folie. Là je voulais vraiment me détendre et étant chez lui je me voyais mal squattais sa baignoire, par contre le faire à deux je trouvais ça plus approprié et plus agréable. Ca serait un super bon moment et un ou on est pas obligatoirement en train de faire des cochonneries, parce que à chaque fois que je posais un pied dans cet appart, on finissait au lit. On avait pas vraiment fait de trucs ensemble, genre mater juste un film, discuter, faire un jeu de société. Un bon bain c’était vraiment sympa comme moment et après ce qu’on venait de faire ça pouvait que lui faire du bien à lui aussi. Je me voyais déjà me blottir contre lui dans la mousse (a)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH