Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPregnant or not ? ♥ Thélia - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pregnant or not ? ♥ Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Une fois que j’avais atteint le sommet de ce qu’on faisait, que mes muscles c’étaient relâchés, je lui avais dit que je l’aimais en citant son prénom en entier suivit de son nom de famille, comme si ça accentuait plus le je t’aime. « Chut, c'est moi qui t'aime. » Je fis un sourire, tournant ma tête vers lui alors qu’il se mettait sur le côté, s’appuyant la tête sur la paume de sa main. Ca faisait très scène tiré d’un film et je le trouvais tout aussi beau, même après ces longues minutes et qu’il était tout transpirant. « Tu permets que je l'écrive sur ton corps avec ce fameux marqueur ? » Je riais avec lui, alors que je hochais ma tête doucement. Si tu veux, mon corps est tout à toi. & je le disais comme si ça coulait de source. En même temps j’avais aucune envie de confier mon corps à quelqu’un d’autre pour le moment, lui seul en était le propriétaire, après moi bien sur, et je souhaitais pas que ça change sous peu. « Redis-le moi encore... » me chuchota t-il tandis qu’il déposait des bisous un peu partout sur mon visage. Je fis un sourire alors que je plongeais mon regard dans le sien, attendant quelques secondes. Je t’aime Jamie Théophyl Di Matteo. Le regardant encore, j’avais rajouté son premier prénom mais je lui avais redit et déposant une main sur sa joue, j’attirais doucement son visage vers le mien pour déposer mes lèvres conte les siennes. Lui prouvant via ce baiser combien je l’aimais et combien mes mots étaient sincères. Je disais pas ça uniquement pour lui faire plaisir, je l’aimais vraiment, vraiment trop même. Tu me suis si je vais.. Je marquais une pause pour le faire attendre. .. prendre un bain ? Mais vraiment un bain, juste pour se détendre. Je précisais ça parce que généralement quand on se retrouvait même dans une douche ou quoi ça partit toujours en folie. Là je voulais vraiment me détendre et étant chez lui je me voyais mal squattais sa baignoire, par contre le faire à deux je trouvais ça plus approprié et plus agréable. Ca serait un super bon moment et un ou on est pas obligatoirement en train de faire des cochonneries, parce que à chaque fois que je posais un pied dans cet appart, on finissait au lit. On avait pas vraiment fait de trucs ensemble, genre mater juste un film, discuter, faire un jeu de société. Un bon bain c’était vraiment sympa comme moment et après ce qu’on venait de faire ça pouvait que lui faire du bien à lui aussi. Je me voyais déjà me blottir contre lui dans la mousse (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si tu veux, mon corps est tout à toi. » Oh oui, elle ne pouvait pas plus me combler de bonheur en me disant ça, surtout après ce que nous venions de faire. C'était peut-être kitch, mais j'avais comme le cœur au bord des lèvres, tellement il battait vite. Je me sentais moins seul maintenant que je l'entendais me dire cela. On n'est jamais réellement sur de ce que nous dit une personne que lorsque celle-ci nous la répété encore et encore. Je comptais bien aller le chercher ce marqueur moi et le lui écrire bien partout que ce corps était à moi. Et puis bon sang, lorsque je l'avais entendu prononcer mon prénom entier me disant qu'elle m'aimait ça m'avait énormément plu. Je lui avais alors demandé de recommencer, de me le dire une nouvelle fois, de me dire qu'elle m'aimait. Parce que waouh, j'avais adoré. Je stoppais les baisers que je faisais sur son visage alors qu'elle tourna son regard vers le mien pour les souder ensemble. «  Je t’aime Jamie Théophyl Di Matteo. » Je meuuuuuurs. Je ne savais pas d'ailleurs qu'elle se souvenait de mon nom complet et je crus subitement que j'allais laisser rouler une larme sur ma joue. Je devenais fontaine, guimauve, madeleine, tout ce qui allait me faire passer pour moins matcho que je ne l'étais, mais je m'en fichais totalement. D'ailleurs je pouvais d'être d'une nature si émotionnelle parfois que je détournais le regard sentant comme celui-ci commençait à s'embuer tout seul, s'te con. Elle attira mon visage vers le sien, et elle m'embrassa. Je ne pouvais à ce moment que lui rendre son baiser avec tout l'amour que je lui portais. En quoi étais-je en train de me convertir là ? En tout sauf moi. J'étais littéralement plus moi. Je lui avais déjà dit et elle le savait, mais la j'en avais la preuve, elle m'avait carrément changé. « Tu me suis si je vais.. » Où ? Elle avait pas intérêt à me dire qu'elle partait sinon je l'attachais au pieu. « Prendre un bain ? Mais vraiment un bain, juste pour se détendre. » J'eus un bref mouvement de recul, souriant face au sous-entendu de sa seconde phrase. Oui, de toute façon c'était inévitable, chaque fois qu'on se retrouvait nus ou pas, coller l'un à l'autre ça partait loin, très loin. Je ne pus m'empêcher de rire un peu. « C'est une très bonne idée ça, très chère. » Je lui fis un grand sourire, surtout après ce qu'on venait de faire et l'état dans lequel nous nous trouvions. « Bouges pas. » Je me levais donc avec difficulté et très lentement, en riant face aux courbatures tout en attrapant un drap et de l'enrouler autour de ma taille. Je me dirigeais donc vers la salle de bain et commençais à faire couler de l'eau chaude et à y faire apparaître de la mousse alors que je croisais mon reflet dans le miroir. On pouvait parfaitement y lire ce que je venais de faire et damn ! Elle m'avait laissé une sacrée marque dans le cou, ce qui me fit encore plus sourire. Je revenais alors vers ma petite-amie clopin-clopant. « Votre bain est prêt madame. » Sans qu'elle ait le temps de se lever par elle-même, je l'attrapais alors avec un drap, l'enroulant dedans en riant, avant de la prendre dans mes bras comme une princesse. Je nous entraînais ensuite dans la salle de bain, et la mettant debout, je la dépossédais du drap, délicatement l'embrassant sur les épaules. Puis je la laissais rentrer dans le bain la première avant de retirer ce qui entourait ma taille et de me faufiler derrière elle. « Bien, maintenant tu as toute la soirée pour me raconter tout ce qui te passe par la tête. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)