Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
Je regardais le test que j’avais acheté deux jours auparavant, alors que je le mettais dans mon sac à main. Sortant de chez moi pour me rendre chez mon petit ami, j’avais préféré y aller en marchant, j’avais besoin de prendre mon temps et de prendre l’air avant de me retrouver face à lui et face à la réponse du test. Depuis que j’étais allée le prendre à la pharmacie, je ne cessais de le regarder, inquiète, en pensant les conséquences s’il se révélait être positif. Le moment était venu d’avoir la réponse et Théo avait voulu être présent. Si on m’avait dit que le jour de noël on allait se remettre ensemble, coucher ensemble et peut être avoir créé un petit être, je vous assure que ce soir là je me serais retenue ou que je lui aurais fait mettre pas une mais deux capotes au moins. J’arrivais enfin devant son immeuble et mon cœur accéléra son rythme. Montant les marches pour rejoindre son appartement, c’était l’une des premières fois ou j’étais pas aux anges de le revoir. Dans d’autres conditions je l’aurais été mais là ce qu’on s’apprêtait à affronter prenait bien trop le dessus sur ma joie de le revoir. & si tout ça n’allait pas à nouveau foutre la pagaille dans notre couple ? & si on allait pas à nouveau se séparer ? C’était vraiment la dernière des choses que j’avais envie et je voulais pas lire sa déception sur son visage si c’était positif car oui je préférais imaginer le pire, m’attendre à être enceinte plutôt que ce soit négatif. Inspirant un bon coup, je toquais à sa porte et en entendant ses pas venir vers moi j’avais l’impression d’être dans un four et de manquer d’eau. De dessécher comme un poisson hors de l’eau. La porte s’entrouvrit et je savais même pas quoi faire ni dire. « Salut ça va, bien ce petit voyage, t’es prêt à savoir si t’es papa ou non ? » Penser ses mots me fit froid dans le dos, Théo papa et à cause de moi ? J’allais presque en tourner de l’œil. Heey dis je d’une voix douce. Entrant dans son appart, je ne disais rien de plus. Devais je me rendre immédiatement aux toilettes ? Puis y avait rien de sexy a faire pipi sur un bout de plastique, avec son petit ami à côté (a)
(Invité)