Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPregnant or not ? ♥ Thélia
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pregnant or not ? ♥ Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je regardais le test que j’avais acheté deux jours auparavant, alors que je le mettais dans mon sac à main. Sortant de chez moi pour me rendre chez mon petit ami, j’avais préféré y aller en marchant, j’avais besoin de prendre mon temps et de prendre l’air avant de me retrouver face à lui et face à la réponse du test. Depuis que j’étais allée le prendre à la pharmacie, je ne cessais de le regarder, inquiète, en pensant les conséquences s’il se révélait être positif. Le moment était venu d’avoir la réponse et Théo avait voulu être présent. Si on m’avait dit que le jour de noël on allait se remettre ensemble, coucher ensemble et peut être avoir créé un petit être, je vous assure que ce soir là je me serais retenue ou que je lui aurais fait mettre pas une mais deux capotes au moins. J’arrivais enfin devant son immeuble et mon cœur accéléra son rythme. Montant les marches pour rejoindre son appartement, c’était l’une des premières fois ou j’étais pas aux anges de le revoir. Dans d’autres conditions je l’aurais été mais là ce qu’on s’apprêtait à affronter prenait bien trop le dessus sur ma joie de le revoir. & si tout ça n’allait pas à nouveau foutre la pagaille dans notre couple ? & si on allait pas à nouveau se séparer ? C’était vraiment la dernière des choses que j’avais envie et je voulais pas lire sa déception sur son visage si c’était positif car oui je préférais imaginer le pire, m’attendre à être enceinte plutôt que ce soit négatif. Inspirant un bon coup, je toquais à sa porte et en entendant ses pas venir vers moi j’avais l’impression d’être dans un four et de manquer d’eau. De dessécher comme un poisson hors de l’eau. La porte s’entrouvrit et je savais même pas quoi faire ni dire. « Salut ça va, bien ce petit voyage, t’es prêt à savoir si t’es papa ou non ? » Penser ses mots me fit froid dans le dos, Théo papa et à cause de moi ? J’allais presque en tourner de l’œil. Heey dis je d’une voix douce. Entrant dans son appart, je ne disais rien de plus. Devais je me rendre immédiatement aux toilettes ? Puis y avait rien de sexy a faire pipi sur un bout de plastique, avec son petit ami à côté (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi chaque fois que je devais prendre l'avion pour me rendre dans un continent lointain, je devais à tout prix le faire avec l'esprit ailleurs et préoccupé ? J'avais passé deux jours à Londres en compagnie de ma mère et de son futur-mari, fuyant plutôt leur présence que restant avec eux, les laissant deviner que quelque chose turlupinait mon esprit et pour cause...Il y avait de grandes chances pour qu'Elia soit enceinte, de moi, par moi et surtout à cause de moi. Je secouais la tête en me passant une main sur le visage, arpentant mon appartement en l'attendant. Car, elle n'allait pas tarder à arriver avec ces moyens qui allaient nous donner les réponses qu'on attendait tant. Après notre rupture, nous avions vécut de merveilleuses retrouvailles dans cet ascenseur qui n'avaient pas été pour me déplaire. Mais j'avais omis le détail le plus important dans une relation, un putain de préservatif qui aurait pu nous éviter bien des emmerdes ! Et putain, si elle était vraiment enceinte ? Qu'allions-nous devenir ? Nous étions ensemble depuis si peu de temps, nous étions encore tellement fragiles en sachant peu sur l'un et l'autre. Je déglutissais un peu, mettant la télé en fond sonore histoire de me changer un peu les idées, lorsque des coups retentirent à la porte. Je me dépêchais d'aller ouvrir et mon cœur se bloqua dans ma poitrine une fois la chose faite. Elle se trouvait devant moi aussi belle que jamais et sûrement aussi nerveuse que moi. « Hey. » Elle semblait presque toute timide. Je me penchais pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres avant de la laisser rentrer. Tiens, à la télé ils passaient un vielle épisode de ma sorcière bien-aimée. « Tu...enfin, tu vas bien ? » C'était la moindre des choses de lui demander cela avant quoique ce soit. Je voulais surtout savoir si elle avait remarqué des signes qui pouvaient nous donner une quelconque piste sur le fait qu'elle soit enceinte ou pas... Je me passais une main dans les cheveux, devenant subitement plus grave. « Tu as peur ? » Parce que moi oui, j'étais carrément flippé mais je ne voulais surtout pas lui dire et ne surtout pas l’inquiéter d'avantage. Parce que je n'avais jamais songé à être papa, surtout pas maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Tu...enfin, tu vas bien ? » On était presque aussi mal à l’aise que lorsque je l’avais croisé dans la rue à son retour d’Italie et qu’on avait discuté pour finalement rompre. On était à nouveau ensemble depuis trois jours à peine et on devait déjà parler de test de grosses, d’être enceinte et de bébé ? C’était juste hallucinant. Je m’attachais vite et en l’occurrence je m’étais très vite attachée à lui, bien plus que je l’imaginais, mais jusqu’à envisager d’avoir un enfant avec lui maintenant ? La c’était trop gros, bien trop gros. Je secouais la tête, non j’allais pas bien, comment ça pouvait aller alors que je m’apprêtais à savoir si j’étais enceinte ou non ? Si je l’avais voulu j’aurais pété la forme mais c’était pas le cas. « Tu as peur ? » Je hochais la tête. Non j’étais pas devenue un robot, oui j’avais toujours ma langue mais ouvrir la bouche c’était comme ouvrir les vannes pour que les larmes sortent. Oui.. et toi ? Même pas besoin de lui demander, je le connaissais assez pour savoir qu’il se voyait pas être père et qu’il était pas prêt. Il envisageait enfin une relation sérieuse que je devais lui foutre ça sous le nez, ou comment lui donner envie de partir en courant et de retrouver son statut de célibataire et de volage. Si tu m’avais pas demandé je l’aurais déjà fait, ça m’a rongé le cerveau. Oui s’il avait pas signalé vouloir être là je l’aurais fait sans lui pour me soulager si jamais c’était négatif. L’attente y avait rien de pire pour se tuer à petit feu et je voulais plus attendre. Le résultat serait pire que l’attente peut être mais au moins ça serait fait et au moins on pourrait choisir l’avortement. On avait aucune obligation de le garder après tout.. Sortant le test de mon sac, je déposais mon sac sur une chaise alors que je regardais le test comme si ma vie dépendait de cet objet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais toujours dit que si jamais un jour je devais fonder ma propre famille, je le ferrais dans les règles de l'art. Je veux dire, j'imaginais devenir père de famille après avoir une situation stable, une maison et surtout une femme. Je ne m'imaginais pas devenir père à mon âge et surtout dans de telles conditions. D'autant plus avec Elia, elle et notre relation qui reprenait fraîchement depuis même pas trois jours. Oh bordel, la galère dans laquelle nous nous étions foutu. M'enfin, ça aurait pu être pire. Nous aurions pu ne pas être dans mon appartement, j'aurais pu ne pas avoir fait cette connerie avec cette jeune femme qui était ma petite-amie et faire n'importe quoi avec une inconnue et me foutre carrément tout seul dans une merde monstre. « Oui.. et toi ? » Sa réponse avait été si hésitante que j'en eu mal au cœur durant un instant. Je la sentais mal et à cause de moi, elle devait vraiment se torturer l'esprit pour connaître la réponse à ce qui lui arrivait. J'hochais la tête sur le côté lui montrant que bof, et que peu importe la réponse, ça irait sûrement mieux après. « Si tu m’avais pas demandé je l’aurais déjà fait, ça m’a rongé le cerveau. » Ah, ben j'avais vécu dans le même délire durant tout mon voyage et durant toutes ces heures durant lesquelles je n'avais été avec elle.  «  Je sais bien, mais je voulais être présent. On est deux dans cette situation, je ne veux pas te laisser toute seule dans ce genre de moment. » Je me rapprochais d'elle posant une main sur sa joue. « Je m'en veux d'avoir du partir et de t'avoir laissé toute seule, comme ça dans cette...situation. » Je déglutissais péniblement alors que je me retenais de la serrer contre moi dans mes bras. Puis elle sorti de son sac une boite que je reconnu comme étant un test de grossesse. Je respirais profondément en ancrant mon regard dans le sien. « Tu veux le faire maintenant ? » En même temps, pourquoi nous torturerions encore plus l'esprit en attendant encore plus ? Je me décalais, lui montrant ainsi le chemin jusqu'à la salle de bain, comme une voie libre alors que maintenant elle devait faire le reste seule, parce que bon, je pouvais pas pisser pour elle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

A qui bon lui cacher ce que je ressentais ? Il devait s'en douter puisque j'avais versé une larme quand on avait compris notre gaffe. & je voyais pas l'intérêt de lui dire que j'avais pas peur car si j'avais peur, peur que le test soit positif, qu'on doit choisir d'avorter car je me voyais pas garder cet enfant mais d'un autre j'avais aucune envie de devoir avorter, même si j'avais changé d'avis sur ça, je trouvais toujours ce geste bien trop cruel. & selon moi on pouvait à tout prix éviter des accidents, des moyens de préventions c'c’est pas ce qui manque de nos jours. « Je sais bien, mais je voulais être présent. On est deux dans cette situation, je ne veux pas te laisser toute seule dans ce genre de moment. » C'est vrai il y avait pas pensé aussi mais j'aurais pas cru qu'il veuille être là. Je le voyais pas irresponsable mais c'était effrayant d'attendre comme ça et d'être présent. C'était bien plus simple d'affronter ça par un simple sms, plutôt que en face à face. Il s'était approché, venant mettre une main sur ma joue et à ce contact je fermais doucement les yeux. « Je m'en veux d'avoir du partir et de t'avoir laissé toute seule, comme ça dans cette...situation. » Je secouais la tête alors que j'ouvrais les yeux à nouveau. Il avait pas à s'en vouloir, son voyage était prévu depuis quelques temps et deux jours avant ou après c'était pas grave, rien n'était trop tard pour avorter c'était ça surtout l'essentiel. T'en veux pas, tu devais partir et je t'en veux pas alors ne t'en veux pas. Non j'avais aucune raison de lui en vouloir pour ça, certes s'il était pas venu ce soir là on en serait pas là mais on serait pas à nouveau ensemble et rien que pour ça je pouvais pas lui en vouloir. « Tu veux le faire maintenant ? » Pas le choix, si j'attendais un peu plus j'allais finir dans les pommes ou à trembler de tout mon être. Oui.. J'ai pas envie d'attendre plus. Je partais donc avec le test en main vers les toilettes. A mi chemin je me retournais vers lui. Merci lançais je. Il était présent et je lui en aurais pas demandé temps, j'aurais pu comprendre que ce soit trop pour lui mais il était là et ça me faisait un bien fou. J'avais vraiment besoin de lui pour ça, peut importe la suite à venir. Entrant dans les toilettes, j'ouvris la boite et je restais devant le test quelques instants. Je me mis assise sur la cuvette fermée, le test en main, le fixant alors que mon regard devenait flou tellement je le fixais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'en veux pas, tu devais partir et je t'en veux pas alors ne t'en veux pas. » Elle ne pouvait pas me demander de ne pas m'en vouloir, parce que je m'en voulais. Je me considérais comme le seul responsable de la situation dans laquelle nous nous trouvions. C'était moi qui avait oublié de mettre la capote. C'était entièrement ma faute. Mais elle m'avait tellement fait tourner la tête que je n'avais pas vraiment songé aux conséquences. Franchement, j'étais un imbécile fini. Je lui demandais donc si elle voulait faire le test maintenant, on ne sait jamais, peut-être qu'elle voulait encore attendre pour connaître la réponse. Bien que j'en doutais très sincèrement qu'elle eut envie d'attendre encore plus longtemps. Tout comme moi en fait. Moi et ma jolie frousse qui montait encore et encore plus quand je la regardais. « Oui.. J'ai pas envie d'attendre plus. » Je me penchais et déposais mes lèvres sur les siennes. « Je t'aime. Et peu importe ce que te diras ce test, on y fera face. » Fallait que je cesse de me comporter comme un adolescent et que je devienne responsable de mes actes. Il était aussi hors de question que je la laisse toute seule dans cette galère. J'étais effrayé certes mais pas non plus au point de prendre mes jambes à mon cou. Puis je m'étais poussé pour la laisser passer afin qu'elle puisse se diriger vers la salle de bain. À mi-chemin elle se retourna vers moi. « Merci. » Je lui fis un maigre sourire pour l'encourager et lorsque la porte se referma derrière elle, je cru que j'allais m'effondrer. À une telle puissance que je dus m'asseoir sur le canapé. Puis je me prenais la tête entre les mains, totalement soumis au sort de la situation. Enfin, je tendais l'oreille afin d'essayer de voir ce qu'il en était alors que Jean-Pierre arrivait quand même à capter mon attention. Il était lui aussi totalement soumis à Samantha que je l'étais d'Elia.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je t'aime. Et peu importe ce que te diras ce test, on y fera face. » Ca me faisait encore plus un bien fou de l’entendre dire ceci, déjà que sa présence m’aidait, là ça me réconfortait un peu plus. Il encaissait la chose comme moi et il ne fuyait pas au contraire. Puis je l’avais remercié en me dirigeant vers les toilettes. Assise sur la cuvette je réfléchissais même si y avait pas besoin de concentration formidable pour réaliser ce test. Quand je me décidais à le faire, ma main qui le tenait était toute tremblante. Mon cœur battait bien trop vite et j’avais presque du mal à me concentrer. Après quelques minutes qui me semblèrent interminable je sortis de la salle de bain en ayant pris soin de nettoyer le test, un minimum quand même. Le résultat ne s’affichait pas tout de suite, il fallait attendre entre trois et cinq minutes et si une croix apparaissait j’étais saine et sauve, si une barre s’affichait, là ça devenait plus complexe. Je retournais vers le salon avec mon test dans la main, voyant Théo sur le canapé, à moitié concentré sur la télé et à moitié perdu. Je le sentais que son regard était vide et qu’il devait réfléchir sur la situation, savoir quoi dire ou faire selon ce qui allait s’afficher sur l’objet. J’avançais doucement vers lui, restant debout alors qu’il tournait son visage. Il restait plus qu’à attendre le verdict. Dans quelques minutes ça va s’afficher. Je postais le test sur la table base alors que je vins m’asseoir à côté de lui, venant mettre son bras autour de moi et me blottissant à lui. J’avais vraiment besoin de le sentir, je savais pas comment la suite allait se passer et je voulais profiter de lui, de cet instant. Je regardais au loin le test priant pour que la croix s’affiche. J’étais mortifiée et si c’était la barre qui apparaissait ça allé être un désastre. Pour le coup ces minutes me semblaient des heures voir des jours tellement c’était long.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assis sur ce canapé, j'étais carrément en train de voir ma vie défilé sous mes yeux. Bon ok, j'étais plutôt en train de mater comment Samantha remuait son nez mais voilà, le cœur n'y était pas. La savoir là dans ma salle de bain, seule, avec presque notre destin entre ses mains, ça me tuait à petit feu. J'étais en mode zombie, ne réfléchissant plus, ne tentant même plus de comprendre la situation. J'avais le sentiment que le reste de ma vie allait se jouer dans les secondes à venir. Quand je pus entendre la porte de la salle de bain s'ouvrir, mon cœur se serra dans ma poitrine et je pus comprendre à quel point j'avais du mal à respirer. « Dans quelques minutes ça va s’afficher. » Elle était revenue vers moi et je l'observais en silence poser le test sur la petite table base alors qu'elle venait s'asseoir à côté de moi. Elle me prit un bras et le posa sur ses épaules, avant de se blottir contre moi. J'acceptais volontiers son contact et je me demandais même si elle arrivait à entendre les battements de mon cœur qui était bien plus fort que le son de la télé. J'observais ce test comme si c'était de l'or ou la boîte de Pandore à voir. Soudain, quelque chose se dessina sur le tube et mon cœur fit un roulé boulé sur le tatami dans mon corps. C'était une espèce de croix. Je m'en emparais et le lui montrais, je l'agitais presque sous son nez hyper nerveux. J'étais bien trop choqué pour réfléchir à sa signification. « Qu'est-ce que...qu'est-ce que ça veut dire ? » Je me retenais de lui demander si j'allais être papa de justesse.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Blottis contre Théo je jetais un coup d’œil de temps en temps sur le test pour voir si quelque chose s’affichait mais le premier à remarquer quelque chose fut le winthrop. Il avait pris le test et j’avais bougé avec lui étant dans ses bras. « Qu'est-ce que...qu'est-ce que ça veut dire ? » Regardant le test, je vis une croix s’afficher. Le test était donc négatif et aussitôt je me mis à pleurer. Tout un tas d’émotions se mélanger, j’étais soulagée, triste, perdue à la fois. & j’avais pas pu retenir mes larmes. J’étais sensible et la j’avais du craquer, j’avais pas le choix. C’est.. c’est. C’est comme ci j’arrivais pas à le dire alors que c’était une bonne nouvelle au final. C’est négatif réussis je à sortir avant de le regarder en faisant un sourire alors qu’une nouvelle larme glissait de mon œil. C’était une bonne nouvelle, pas d’avortement, pas de quoi chambouler nos vies ni notre couple. Je le regardais dans les yeux attendant quelque chose de lui, qu’il dit quelque chose ou fasse quelque chose. Je sentais qu’il avait été mal et stressé par tout ça, ça devait lui faire un grand soulagement pour lui et j’allais pas le priver de profiter du reste de sa vie avant d’avoir un tel rôle. Je pris alors sa main, mêlant mes doigts avec les siens. Plus de peur que de mal dis je en lui caressant la main avec mon pouce. Je voulais alors lui demander quelque chose mais c’était peut être encore tôt même si c’était le meilleur moment pour penser à faire ceci.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le test venait de nous montrer une croix. Une putain de croix qui me faisait carrément flipper. Tellement que j'attrapais la chose dans ma main et l'agitais sous le nez d'Elia. Elle, elle devait bien savoir ce que ça voulait dire, elle avait du lire la notice au lieu de se gaver d'épisode pourri à la télévision. Je tremblais presque et ma voix montrait très clairement ce que je pensais de la situation. J'étais totalement paniqué. Soudain, ma petite-amie se mit à pleurer et je tombais littéralement sur le cul. Qu'elle arrête de pleurer ou j'allais fondre en larme avec elle et ça allait pas être beau à voir du tout. Je ne comprenais pas ce qui se passait. C'était donc quelque chose de positif qui venait d’apparaître sur le test et elle portait un fœtus en elle. Un bébé...notre bébé ? Je paniquais totalement et encore plus qu'elle ne me parlait pas, me donnant ses larmes comme unique réponse. « C’est.. c’est. » J'étais tourné vers elle, la bouche grande ouverte, attendant avec grand supplice. C'est quoi bordel ? J'avais envie de la secouer tel un prunier et putain pourquoi je me mettais dans des états pareils ? « C’est négatif. » C'est quoi ? Je ravalais mon souffle dans ma poitrine sentant comme l'adrénaline tombait d'un coup. Elle me fixait dans les yeux et je ne pus que rester comme une statue, la fixant sans ciller. Elle n'était pas enceinte, nous ne serions pas parents. Pas maintenant. «  Plus de peur que de mal. » Elle avait entremêlé une de ses mains avec une des miennes et ce fut à peine si je ressentis ce contact. J'eus soudainement très envier de pleurer. Par soulagement ou autre, je n'en savais trop rien, mais là, j'avais juste besoin d'air. Je me levais donc, rompant tout contact et fit quelque pas en posant mes mains sur ma nuque, baissant la tête. « Tu n'es donc pas ...enceinte ? » En était-elle sûre ? Ce test était-il fiable ? Puis je m’arrêtais devant un mur et posait ma tête contre celui-ci alors qu'un de mes poings venait s'écraser juste à côté. « Putain... »  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)