Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« Ah bon ? Tu viendras me voir dans ce cas, lors des moments de visites quand je serais interné dans un hôpital psychiatrique avec le diagnostic "est devenu fou à cause de l'amour qu'il porte à Elia Kovalevski." » Je riais avec lui car il disait vraiment n’importe quoi. La preuve même qu’il était fou oui et j’étais pas certaine d’être la seule raison de cette folie. Il devait avoir des petits séquelles déjà avant (a) On était ensuite parti sur le sujet du mariage, mais pas simplement, parlant d’un éventuel mariage entre lui et moi, ce qui était assez étrange comme discussion il faut le dire. Encore plus après qu’on ait failli devenir parents. Il avait posé sa main sur ma joue, se rapprochant de moi et plongeant son regard dans le mien. « Je ne suis pas en train de jouer là. Si c'est ce que tu aimerais, crois-y. » Je levais un sourcil. Dit comme ça c’était pas top, si c’est ce que tu veux croit y mais t’y attends pas. C’était presque de cette façon que ça sonnait mais je répliquais pas, il avait peut être pas voulu dire ça mais il ne c’était pas si bien exprimé. & je lui avais confié ma crainte sur le fait qu’il se précipite trop pour finir par se réveiller, la dernière chose que je voulais évidemment. « Comment ? Arrêtes Elia. Quand je ne suis pas sur de moi, je ne m'aventure pas. » Je secouais la tête comme pour dire que j’étais pas d’accord. C’est pas ce qu’il m’avait dit avant, il était plus du genre à agir et ensuite réfléchir, tandis que moi je réfléchis et après j’agis. C’était donc ça qui me faisait craindre qu’il s’emballait, qu’il disait des choses qu’il était pas certain de penser encore dans quelques semaines ou bien capable de faire. Si tu le dis répondis je pour ne pas rentrer dans une polémique. « Tu es un vrai paradis, pour aurais-je envie de faire marche arrière avec toi ? C'est plutôt toi qui va prendre tes jambes à ton cou le jour ou ma demande va te tomber dessus. Tu voudras jamais de toute façon. » Ma minuscule phrase avait fait son effet apparemment mais j’hésitais presque à rire. Non parce que le coup du paradis c’était gros quand même. Il y allait fort et il devait être vraiment aveuglé, c’était bien pire que ce fameux proverbe sur l’amour rend aveugle. Tu dis vraiment n’importe quoi. Il pouvait pas savoir que j’allais refuser puis c’était pas comme s’il envisageait de faire sa demande demain. D’ici là on avait le temps. Je préférais d’abord nous savoir encore ensemble dans des mois, c’était plus l’essentiel pour moi. Etre déjà et encore avec lui dans quelques mois ça m’allait très bien, c’est la seule chose que je voulais. Puis il partit dans la cuisine pour me préparer un café et restant à ma place, je le regardais. Elia Di Matteo.. ça sonne bien quand même. Je riais doucement en le regardant m’apporter mon café. Sérieusement je trouvais que ça collait vraiment bien, un signe peut être ? Prenant le café je lui demandais du sucre, je supportais pas de boire du café sans au moins deux sucres ! « Et sinon, qu'à tu fais pendant mon absence, à part de faire du soucis évidemment ? » En deux jours qu’est ce que j’avais pu bien faire ? Vraiment pas grand-chose, entre les cabots, les cours, les clubs et j’en passe. J’ai fiat une réunion avec les roses pour avoir leur avis sur l’élection de cette année de la miss cabot 2014. Je pense lancer ça en janvier et je voulais savoir ce qu’elles en pensaient, genre que les bizuts seraient le jury et.. Je remuais mes sourcils en mode loukas avant de continuer. & si elles préféraient que les winthrops soient de la partie pour être dans le jury avec les bizuts cabots. Ouais étant la maison opposé aux cabots, étant que des mecs et nous que des filles ils étaient bien placé pour pouvoir noter. Mais je voulais que toutes les cabots soient ok, certaines préféraient faire ça que entre nous, d’autres étaient partantes pour que les winthrops soient là. Un sondage allait donc avoir lieu prochainement pour prendre une décision par la suite avec Olympe. & toi tu as fait quoi là bas ?
(Invité)