Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPregnant or not ? ♥ Thélia - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pregnant or not ? ♥ Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je lui avais annoncé que la croix voulait dire que le test était négatif et que j’étais pas enceinte. Je pensais que la nouvelle allait encore plus le réjouir que ça le faisait pour moi. Je croyais qu’il allait être soulagé, qu’il allait peut être me prendre dans ses bras tellement il serait content que je ne sois pas enceinte, mais non, il me repoussait au contraire. Il c’était levé d’un coup et il était encore plus distant que avant alors que j’aurais plus pensé que c’était avant d’avoir la réponse qu’il serait repoussant ou pas d’humeur à m’avoir dans ses bras. « Tu n'es donc pas ...enceinte ? » Je ne répondis pas, encore sous le choc de son éloignement. C’était peut être sa façon à lui de se soulager, de bouger, marcher. Non lui répondis je alors que je sentais ma gorge sèche. Mon regard le suivait attentivement, l’observant poser son front contre un mur et son poing finir dans le mur. « Putain... » Je fis un sursaut quand il frappa sur le mur. Non là je comprenais plus rien. Il réagissait comme si je venais de lui dire que je n’étais pas enceinte alors qu’on essayait d’en avoir un. Hors c’était pas le cas, on voulait pas d’enfant et il réagissait comme si la nouvelle ne lui plaisait pas. Qu’est ce qui a ? J’étais restée sur la canapé, tournait dans sa direction. J’avais loupé une étape ? Il c’était passé quelque chose quand j’étais dans la salle de bain ? Non parce que là j’étais larguée. J’essuyais mes larmes sur mes joues. Je n’osais même pas m’approcher de lui, je n’avais aucune envie qu’il me repousse encore. Une fois c’était bien trop, surtout après tout ça et j’allais pas apprécier qu’il recommence.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non. » Ce simple mot m'indiqua que notre vie n'avait pas été chamboulée. Que tout était comme avant, que nous allions pouvoir reprendre notre histoire là où nous l'avions laissé. Alors qu'est-ce qui me mettais dans cette état là ? J'étais incapable de le savoir moi-même et ça m’inquiétais. Je m'étais levé du canapé partagé entre le soulagement et la déception, avant de poser ma tête contre un mur et d'y coller mon poing juste après. J'avais besoin d’évacuer ma frustration bien que je devais choqué la jeune femme comme jamais. Or, ce n'était absolument pas mon but. «  Qu’est ce qui a ? » Je soufflais tranquillement, tentant de remettre de l'ordre dans mes émotions. J'avais horreur de prendre les choses tellement à cœur. J'avais horreur de ressentir plusieurs sentiments contradictoires à la fois. Et je devais certainement la déconcerté à réagir comme je le faisais. Mais là, fallait que je m'éloigne un peu. Je me redressais et collais mon dos au mur, la tête reculée en arrière. Je pouvais sentir son regard interrogateur sur ma personne et je me repris instinctivement. J'étais con d'avoir réagis ainsi, mais j'y avais cru. Ne serais-ce qu'une simple seconde. Mais j'interprétais donc ses larmes comme des larmes de joie. Elle ne voulait donc certainement pas d'enfant de moi. Pas d'enfant avec moi et elle avait du se sentir soulagé d'apprendre qu'elle n'était pas enceinte...Punaise, mais je divaguais complètement ! Normal qu'elle ne veuille pas d'enfant avec moi, ça ne faisait même pas deux bons gros mois que nous étions ensemble et à peine cinq si nous nous connaissions. Je revenais vers elle, me rasseyant à ses côtés.  Je positionnais ma tête sur sa poitrine, faisant en sorte qu'elle m'enserre dans ses bras. « Pardon si je t'ai fais peur. » Maintenant j'avais besoin de réconfort. « Tout vas bien alors si tu n'est pas... enfin...Nous allons oublié ce malheureux incident, d'accord ? Il s'est rien passé ça vaudra mieux. » Je m'étais relevé prenant son visage en coupe entre mes mains. Je voulais montrer que tout allait bien, mais elle ne pouvait pas passer à côté de mes yeux qui semblaient humides.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

J’attendais sa réponse, savoir ce qui allait, pourquoi il avait craqué son slip et donnait un coup de poing dans le mur. C’était quoi qui clochait ? Il c’était mis dos au mur et revint finalement vers moi. J’avalais ma salive alors qu’il s’était installé à nouveau sur le canapé, à mes côtés. Posant sa tête sur ma poitrine, je restais un peu surprise par son geste mais instinctivement je fis passer un bras sur son épaule alors que mon autre main se baladait dans ses cheveux. « Pardon si je t'ai fais peur. » « Tout vas bien alors si tu n'est pas... enfin...Nous allons oublié ce malheureux incident, d'accord ? Il s'est rien passé ça vaudra mieux. » Je l’écoutais alors qu’il se releva et prit mon visage entre ses mains. J’étais bien trop proche de lui pour remarquer que ses yeux étaient brillants. S’ils étaient ainsi c’est que non tout n’allais pas bien, un truc cloché et un aveugle pouvait le voir. Tu me fais encore peur Théo.. Je comprenais vraiment pas et venant prendre ses mains avec mes mains, je les fis glisser pour les poser sur mes genoux, gardant ses mains dans les miennes. Normalement c’est moi qui devait être consolée non ? C’est moi qui devrait être dans ses bras, mal et lui qui devait essayer de me soutenir, de me faire dire ce que je ressentais. Hors c’était pas le cas et il m’inquiétait. Qu’est ce qui t’a pris ? Je veux pas que tu me mens Théo.. Oui parce qu’avec son tout va bien il me mentait. Ses yeux le trahissaient, il se trahissait lui-même. Le langage non verbale était celui qui exprimait ce qu’on ressentait et qui ne pouvait pas le cacher. J’en avais la preuve à présent. J’aimais pas ne pas savoir ce qui se passait dans sa tête et qu’il me parle pas. Il était pas expressif mais je pouvais pas me confier à lui, m’ouvrir alors que de son côté c’était pas le cas. Il fallait que ça aille dans les deux sens, me déclarer ses sentiments c’étaient beau mais je voulais plus, je voulais qu’il me fasse confiance et qu’on puisse se parler ouvertement, tel des meilleurs amis, ayant le petit truc en plus : le sexe.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu me fais encore peur Théo.. » Oula oui, d'accord. Si maintenant je faisais peur à ma petite-amie dans quel monde je vivais. Alors que j'avais enserré son visage en coupe entre mes mains, elle prit celles-ci à l'aide des siennes et les fis descendre jusqu'à ses genoux et je suivais du regard leur trajectoire avec un arrière goût amer dans la bouche. Je reculais alors mon torse, mettant de la distance entre nos deux corps. « Oh...Je suis désolé de te faire peur... Ce n'est pas mon but. » Quel mec voudrait que sa petite-amie ait peur de lui ? Savoir qu'elle me craignait ça me tuais encore plus que d'avoir cru qu'elle avait été enceinte. Je me comportais encore et toujours comme le pire des cons. « Qu’est ce qui t’a pris ? Je veux pas que tu me mens Théo. » Merde. J'avais pas du tout envie d'en parler là, je croyais avoir placé les points sur les i avec ma petite phrase qui lui disait qu'on oubliait tout et qu'on reprenait notre histoire comme s'il ne s'était rien passé. Je baissais alors la tête, avant de relever le regard avec une expression qui disait clairement "fais chier". Et je ne pouvais pas mentir parce que de toute façon, elle finirait par le découvrir. Pourquoi voulait-elle savoir d'abord ? Et qu'est-ce qu'il avait à savoir ? Rien, rien du tout. Je ne sais pas quoi te dire Elia, parce que moi-même je ne me comprends pas. Je soupirais avant de reporter mon attention sur la télé, mais je ne la regardais pas, la fixant juste. « J'y ai cru..durant de brèves minutes. J'ai cru que tu... et moi... » Je me tournais vers elle alors et baissais le regard parce que se confier c'était dur. « Enfin, rien laisses tomber, je ne suis qu'un imbécile d'avoir penser que de toute façon, malgré ce qui aurait pu se passer, tu aurais accepté d'avoir un enfant avec moi. » Elle aurait probablement voulu un avortement, ne pas finir toute sa vie avec un gars dans mon genre ou même lié par un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Oh...Je suis désolé de te faire peur... Ce n'est pas mon but. » Je me doutais bien que c’était pas son but et il me faisait pas peur, pas dans le sens ou j’étais effrayée en posant mon regard sur lui, que j’avais peur qu’il lève la main sur moi. C’était plus de la peur transformé en inquiétude. Il s’amusait pas à taper dans le mur juste pour le fun quand même et donc il me faisait peur et m’inquiéter. J’étais pas certaine qu’il se confie, que ce que je lui avais dit lui fasse effet mais c’est ce que je voulais. Je voulais qu’il me parle, qu’il veuille pas rentrer dans les détails d’accord mais je pouvais pas rester là à le regarder se faire mal, ne rien faire et rien comprendre. Il regardait la télé et je n’avais pas lâché pour autant ses mains. « J'y ai cru..durant de brèves minutes. J'ai cru que tu... et moi... » J’avalais ma salive alors qu’il se tournait vers moi mais il n’osait pas affronter mon regard et mon cœur se serra. « Enfin, rien laisses tomber, je ne suis qu'un imbécile d'avoir penser que de toute façon, malgré ce qui aurait pu se passer, tu aurais accepté d'avoir un enfant avec moi. » J’avalais à nouveau ma salive alors que j’avais libéré une de ses mains pour venir remettre en place mes cheveux d’un côté de mon visage. Je m’attendais pas du tout à ça, vraiment pas et je me repassais en boucle sa phrase, ses phrases. C’est pour ça que tu as réagit ainsi ? Je t’ai blessé en étant soulagée de pas être enceinte ? Gosh si je m’attendais à ça alors. Lâchant son autre main je me levais du canapé, passant un bras sous ma poitrine et venant appuyer le coude de mon autre bras sur la main se trouvant sous ma poitrine. Je me tournais alors vers lui. C’est pas ça Théo, y a quelque chose que tu sais pas.. Je m’apprêtais à m’ouvrir un peu plus et sur quelque chose dont j’étais pas fière de un et de deux que s’il me posait des questions je n’allais pas être en mesure de lui répondre à certaines. L’an dernier je suis tombée enceinte encore.. & ça a mal fini aussi et d’ailleurs tant mieux que je ne suis pas allée à terme, j’aurais fait une grosse bêtise mais j’envisage juste pas de faire un enfant comme ça.. Je t’aime et je veux pas te perdre et je vois aucun inconvénient à avoir un enfant avec toi, c’est juste que.. Qu’on est à peine ensemble.. Que l’on vient de se retrouver et que je suis incapable de dire si dans quelques mois on sera encore ensemble.. Je le veux, je veux être encore à tes côtés dans quelques mois, même l’an prochain si possible mais c’est récent et si c’était pas aussi frais j’aurais accepté d’avoir un enfant avec toi. Je croyais pas ce que je disais là. Je lui disais que je voulais un enfant avec lui mais que c’était trop tôt, mais il allait me prendre pour une folle et il allait prendre la fuite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est pour ça que tu as réagit ainsi ? Je t’ai blessé en étant soulagée de pas être enceinte ? » Peut-être. Pas vraiment. Je ne sais pas. Merde, j'en savais rien ! J'avais réagit comme quelqu'un qui venait de perdre un être cher. Mais comment pouvait-on perdre un être qui n'existait pas ? J'haussais les épaules en secouant la tête. Je n'avais pas la réponse à sa question et je voulais juste à ce qu'on change de sujet. Elle se leva alors rompant tout contact avec moi et je l'observais faire quelque pas. « C’est pas ça Théo, y a quelque chose que tu sais pas.. » Quoi donc ? Là, je devais reconnaître qu'elle avait toute mon attention, après le soulagement venait les confidences. «  L’an dernier je suis tombée enceinte encore.. & ça a mal fini aussi et d’ailleurs tant mieux que je ne suis pas allée à terme, j’aurais fait une grosse bêtise mais j’envisage juste pas de faire un enfant comme ça.. Je t’aime et je veux pas te perdre et je vois aucun inconvénient à avoir un enfant avec toi, c’est juste que.. Qu’on est à peine ensemble.. Que l’on vient de se retrouver et que je suis incapable de dire si dans quelques mois on sera encore ensemble.. Je le veux, je veux être encore à tes côtés dans quelques mois, même l’an prochain si possible mais c’est récent et si c’était pas aussi frais j’aurais accepté d’avoir un enfant avec toi. » Je reculais ma tête presque choqué par ses confidences. Elle était tombé deux fois enceinte et avait perdu l'enfant ? Oh putain, je voulais même pas savoir qui était le père cette fois au risque de m'énerver par jalousie. Je plaçais une main sur ma bouche, cherchant quoi lui dire alors que je me levais et venais la retrouver. Je me plaçais à quelques mètres d'elle, la regardant. « Je comprends ton appréhension avec plus de facilité maintenant...Pourquoi ne pas m'en avoir parler avant ? Quand tu m'avais annoncé ta première grossesse ? Je l'aurais très bien compris, tu sais ? » Mais je concevais aussi que c'était dur d'en parler. Mais j'étais son copain désormais et on en traversait des épreuves maintenant, ensemble. Je me rapprochais d'elle et la serrais dans mes bras, laissant sa tête reposer sur mon torse. Si j'avais été un peu hésitant à la base, je montrais que j'étais là dans mon étreinte. «  Écoutes... C'est sur que ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble. Qu'on en passe par des vertes et des pas mûrs mais je veux que tu saches que... Si ce test aurait été positif, j'aurais été là, je ne me serais pas enfuis, je ne t'aurais pas abandonné. Tu comprends ? Je suis là. Je veux être là pour toi. Peu importe ce que le reste de notre vie nous réserve. Ensemble ou pas. » Évidemment, je souhaitais plus que tout que ce soit ensemble qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je l’avais surprit, ça se voyait à la façon dont il avait posé sa main sur sa bouche. C’était surprenant donc je comprenais et j’envisageais pas de lui en dire plus, il allait être plus que choquée, préférant me laisser sortir de sa vie. Il s’était levé et je le regardais avancer. « Je comprends ton appréhension avec plus de facilité maintenant...Pourquoi ne pas m'en avoir parler avant ? Quand tu m'avais annoncé ta première grossesse ? Je l'aurais très bien compris, tu sais ? » Quand je lui avais dit pour ma première grossesse c’est le jour où on avait décidé de se mettre ensemble. On avait parlé de Leyna, puisque je les avais vu ensemble et que je voulais savoir qu’est ce qu’on était car je commençais à vraiment m’attacher à lui. Je me voyais mal lui parler de ça alors qu’on se mettait à peine ensemble et rien que le fait de subir ses questions sur avec qui, pourquoi, comment etc je pouvais juste pas le faire fuir avec des choses qui avaient eu lieu avant que je le connais et je pouvais encore moins prendre ce risque désormais que j’étais folle de lui. On allait se mettre ensemble, j’avais aucune envie de te parler de ça qui est quand même assez triste. Puis j’étais venue à te parler de la première car tu voulais savoir si j’aimais toujours Tyler et pour que tu comprends mieux notre lien je devais te parler de ça. Pour la seconde ça n’avait rien a voir. Si ça concerné aussi Tyler mais bon c’était pas le genre de truc dont j’allais me vanter. Je voulais pas que son regard change sur moi, pas pour quelque chose que j’ai fait avant de le connaitre. Puis il m’avait pris dans ses bras et je m’y blottissais, laissant ma tête sur son torse alors que avec mes mains j’enserrais sa taille. « Écoutes... C'est sur que ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble. Qu'on en passe par des vertes et des pas mûrs mais je veux que tu saches que... Si ce test aurait été positif, j'aurais été là, je ne me serais pas enfuis, je ne t'aurais pas abandonné. Tu comprends ? Je suis là. Je veux être là pour toi. Peu importe ce que le reste de notre vie nous réserve. Ensemble ou pas. » Je fis un sourire en écoutant ses mots. Pour en passer par des vertes et des pas mûres c’était vraiment le cas mais moi aussi je voulais qu’il soit là pour moi, pour nous. Je voulais pas qu’il me laisse et cette idée m’arracher le cœur déjà. Je sais.. je l’ai compris quand tu as voulu être là pour que je le fasse. Il m’avait montré qu’il prenait ça au sérieux, qu’il voulait être là pour moi et qu’il me laissait pas me débrouiller avec cette nouvelle qui aurait pu être positive. Faut que tu saches, toi, que si y avait pas eu toutes ces raisons, notre rupture, le peu de temps qu’on est ensemble, j’aurais été déçu de pas être enceinte. C’est ce que je veux le plus depuis des années mais je suis pas prête à le faire à la va vite. J’ai grandi dans une famille soudée et aimante et j’aimerais que la mienne soit pareil. Pas me séparer du père, alors pour ça je préfère attendre. Oui c’était peut être trop beau, j’idéalisais peut être mes parents et je croyais trop aux contes de fées mais je voulais essayer au maximum de fonder ma famille et la garder. Le faire trop rapidement risquait de poser des problèmes justement. Toujours ma tête contre son torse, je venais m’en décaler pour déposer un baiser sur ses lèvres. & je pense tu serais un bon papa.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle venait de m'annoncer qu'elle n'avait pas été enceinte une fois, sinon deux. Et j'en restais bouche-bée. Je comprenais mieux maintenant le soulagement qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait lu la croix sur le test de grossesse. Nous n'allions pas être parents et continuer à vivre notre histoire là où nous l'avions laissé. « On allait se mettre ensemble, j’avais aucune envie de te parler de ça qui est quand même assez triste. Puis j’étais venue à te parler de la première car tu voulais savoir si j’aimais toujours Tyler et pour que tu comprends mieux notre lien je devais te parler de ça. Pour la seconde ça n’avait rien a voir. » Je m'étais rapproché d'elle et je l'avais ensuite enserré dans mes bras. Elle me semblait si fragile pour le coup et ma réaction avait été si excessive, que je me sentais qu'obliger de la serrer contre moi. « Je sais.. je l’ai compris quand tu as voulu être là pour que je le fasse. Faut que tu saches, toi, que si y avait pas eu toutes ces raisons, notre rupture, le peu de temps qu’on est ensemble, j’aurais été déçu de pas être enceinte. C’est ce que je veux le plus depuis des années mais je suis pas prête à le faire à la va vite. J’ai grandi dans une famille soudée et aimante et j’aimerais que la mienne soit pareil. Pas me séparer du père, alors pour ça je préfère attendre. » Je fronçais les sourcils. Du comment elle m'en parlait elle me donnait la sensation de déjà envisager la rupture avec moi et ça me fit mal au cœur. Certes, nous n'étions pas ensemble depuis très longtemps mais je refusais de déjà entrevoir la fin de notre histoire. Encore. « Je comprends... Je ne sais pas ce qui m'a prit, je suis désolé... Je suis peut-être trop amoureux pour déjà envisager quelque chose de très sérieux avec toi, pour envisager un enfant. Je crois que tu me transforme complètement ou que tu me rends réellement fou. À voir. » Je lui fis un maigre sourire avant d'hausser les épaules. « Au pire un jour, si tu m'aimes toujours, je te demanderais réellement de m'épouser et tu l'auras ta famille soudée. » Je me mis à rire plus franchement. C'était un sujet important qu'il ne fallait pas prendre à la légère, mais à notre âge et vu notre situation, du mariage on ne pouvait qu'en rire. Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres sur les miennes. «  & je pense tu serais un bon papa. » Quoi ? C'était peut-être pas la chose à me dire surtout dans ce genre de moment. Je reculais un peu ma tête, me mordant la lèvre inférieure. « Je ne sais pas... » Puis je me détachais d'elle avant de passer ma main son bras en une caresse lente. « Après tant d'émotions, un café te tente ? » Moi j'avais carrément besoin d'un remontant mais c'était pas l'heure pour un Whisky.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je comprends... Je ne sais pas ce qui m'a prit, je suis désolé... Je suis peut-être trop amoureux pour déjà envisager quelque chose de très sérieux avec toi, pour envisager un enfant. Je crois que tu me transforme complètement ou que tu me rends réellement fou. À voir. » Il haussait les épaules et fit un sourire. Je hochais alors de la tête. Je te rends vraiment fou je crois. Oui pour moi il pouvait pas en être déjà au stade qu’il voulait un enfant, un avenir et sérieux oui mais un enfant j’y croyais pas. Pourquoi il voudrait un enfant de moi ? Pour moi j’avais rien d’exceptionnel et je lui apportais rien de spécial, juste de l’amour car j’étais tombée amoureuse de lui. Déjà qu’il veuille un truc de sérieux avec moi je me demandais pourquoi moi alors que des filles il avait du en connaitre et il aurait pu en avoir des histoires sérieuses avec elle, pourtant non, c’était juste avec moi. Alors en plus vouloir un enfant, je comprenais pas. « Au pire un jour, si tu m'aimes toujours, je te demanderais réellement de m'épouser et tu l'auras ta famille soudée. » Il se mit à rire et je lui donnais un coup en bas de son épaule alors que j’étais face à lui. Je lui lançais un regard noir avant de m’exprimer. Dit pas ça, tu vas me faire y croire. Maintenant que je savais qu’il était genre prêt au final à vouloir un enfant avec moi, je pouvais pas faire la sourde oreille. Je me persuadais qu’il disait ça sous le coup de la folie, des retrouvailles mais au fond j’y croyais et j’avais bu ses paroles. J’ai peur que tu t’emballe trop et que tu reviens en arrière lui avouais je alors que j’avais baissé le regard. Déjà avant je craignais qu’il aille trop vite et là j’en avais encore plus peur sachant qu’on c’était séparé une fois. Je voulais pas y penser, mais j’avais vraiment peur qu’il s’emporte lui-même et qu’un jour il se réveille. J’avais pas vraiment souffert en amour, pas comme June ou Lily qui se sont fait prendre quelques fois pour des idiotes par des mecs, mais je savais que parfois les hommes pouvaient témoigner beaucoup d’amour et d’affection mais que cela ne durait pas. C’était à court terme, te laissant pas voir la chose venir et j’avais juste pas envie que lui aussi ce soit ainsi. Puis je lui avais tout de même confié que je pensais qu’il ferait un bon papa. Je le connaissais pas des masses, je l’avais jamais vu auprès d’enfant sauf quand il avait vu Matys à l’hôpital, mais je sentais qu’il ferait un bon paternel. Certains ont tendance à refaire les mêmes erreurs que leurs parents, d’autres se servent de ça pour donner une meilleure éducation à leurs enfants. & je voyais Théo dans la seconde catégorie. « Je ne sais pas... » Je hochais la tête parce que moi je le savais ! « Après tant d'émotions, un café te tente ? » C’était pas une mauvaise idée, ça allait peut être me réveiller un peu après tout ça. Oui je veux bien stp.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te rends vraiment fou je crois. »  J'ouvris presque de gros yeux en l'entendant me dire ça. « Ah bon ? Tu viendras me voir dans ce cas, lors des moments de visites quand je serais interné dans un hôpital psychiatrique avec le diagnostic "est devenu fou à cause de l'amour qu'il porte à Elia Kovalevski." » Je me mis à rire un peu alors que je ne trouvais pas la situation drôle du tout. Nous avions presque frôlé la catastrophe. Quand je lui parlais de la demander en mariage un jour si jamais elle m'aimait toujours, je récoltais un coup de poing près de l'épaule. « Dit pas ça, tu vas me faire y croire. » Je poussais un espèce de petit cri alors que je plaçais une main là où elle m'avait frappé, comme si j'avais eu mal. Puis c'est avec une moue boudeuse que je me rapprochais véritablement d'elle, posant une main sur l'une de ses joues. J'encrais mon regard dans le sien, passant d'une pupille à une autre, me délectant de leur couleur, de la proximité de la jeune femme et de la beauté de son visage. «  Je ne suis pas en train de jouer là. Si c'est ce que tu aimerais, crois-y. » Manquait plus que je mette un genoux à terre et que je lui offre une bague. Là tout de suite j'imaginais parfaitement bien la scène et mon cœur s'emballa dans ma poitrine.  « J’ai peur que tu t’emballe trop et que tu reviens en arrière. » C'est pas un genoux que je foutais au sol là, c'était mon cul qui dégringolait sur le béton. « Comment ? Arrêtes Elia. Quand je ne suis pas sur de moi, je ne m'aventure pas. » Bon c'était une excuse bidon parce que même si je n'étais pas sur je faisais les choses. Et après et seulement après je pensais aux conséquences. Mais c'était ma façon d'être et je ne pouvais pas me changer. « Tu es un vrai paradis, pour aurais-je envie de faire marche arrière avec toi ? C'est plutôt toi qui va prendre tes jambes à ton cou le jour ou ma demande va te tomber dessus. Tu voudras jamais de toute façon. » Je secouais alors la tête en haussant des épaules et lui proposais un café. « Oui je veux bien stp. » Je me dirigeais donc dans la cuisine afin de m'approcher de la machine à café et entrepris de lui en préparer un, café que je lui tendis lorsqu'il fut prêt. Je m'en préparais un aussi et commençais à le boire tout en la regardant. « Et sinon, qu'à tu fais pendant mon absence, à part te faire du soucis évidemment ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)