Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
Je lui avais annoncé que la croix voulait dire que le test était négatif et que j’étais pas enceinte. Je pensais que la nouvelle allait encore plus le réjouir que ça le faisait pour moi. Je croyais qu’il allait être soulagé, qu’il allait peut être me prendre dans ses bras tellement il serait content que je ne sois pas enceinte, mais non, il me repoussait au contraire. Il c’était levé d’un coup et il était encore plus distant que avant alors que j’aurais plus pensé que c’était avant d’avoir la réponse qu’il serait repoussant ou pas d’humeur à m’avoir dans ses bras. « Tu n'es donc pas ...enceinte ? » Je ne répondis pas, encore sous le choc de son éloignement. C’était peut être sa façon à lui de se soulager, de bouger, marcher. Non lui répondis je alors que je sentais ma gorge sèche. Mon regard le suivait attentivement, l’observant poser son front contre un mur et son poing finir dans le mur. « Putain... » Je fis un sursaut quand il frappa sur le mur. Non là je comprenais plus rien. Il réagissait comme si je venais de lui dire que je n’étais pas enceinte alors qu’on essayait d’en avoir un. Hors c’était pas le cas, on voulait pas d’enfant et il réagissait comme si la nouvelle ne lui plaisait pas. Qu’est ce qui a ? J’étais restée sur la canapé, tournait dans sa direction. J’avais loupé une étape ? Il c’était passé quelque chose quand j’étais dans la salle de bain ? Non parce que là j’étais larguée. J’essuyais mes larmes sur mes joues. Je n’osais même pas m’approcher de lui, je n’avais aucune envie qu’il me repousse encore. Une fois c’était bien trop, surtout après tout ça et j’allais pas apprécier qu’il recommence.
(Invité)