Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« Pardon... Je t'en prie ne te fâche pas. C'est que je suis long à la détente, je réfléchis seulement au mauvais moment aux conséquences parfois. Et c'est que quand tu m'touches, j'réfléchis plus rationnellement, plus du tout même ! » « C'est de ta faute tout ça ! » J’avais tourné mon regard vers lui le détournant à nouveau pour fixer la télé. Il m’énervait quand il faisait ça et il m’énervait encore plus car il arrivait toujours à s’en sortir, à avoir l’excuse qu’il faut, à trouver les bons mots et avec sa tête de chien battu, je suis toujours faible et je cède toujours. Aaaaaaaaah qu’est ce qu’il m’énervait à jouer comme ça avec moi et à toujours me faire tomber dans le panneau. Il fallait que je ne cède plus, à force il allait croire qu’il pouvait tout se permettre, s’excuser ensuite et que j’allais revenir vers lui facilement. C’était bien la dernière des choses que je voulais, je l’aimais mais je voulais pas qu’il croit que tout soit acquis, qu’il m’avait dans la poche, que je l’aimais trop et qu’il pouvait faire ce que bon lui semble de ma personne. Je ne répondis pas cependant, cherchant quoi lui dire, lui pardonner ou bien le faire mariner encore ? « C'est juste que..on a quand même échapper au pire, enfin le pire... Et sur le coup je me suis simplement dit que tu étais peut-être trop fragile pour recommencer tout ça. » Je savais que c’était pas méchant, que sa partait d’une bonne intention au contraire mais bon j’étais pas du genre à me forcer, si j’en avais pas l’envie, pas le cœur j’allais pas le faire juste pour faire plaisir à monsieur et que lui puisse prendre son pied et se soulager ! Je sais que c’était pas en mal que tu as dit ça, mais tu devrais savoir que je suis pas du genre à me forcer, si je voulais pas j’aurais encore moins rien fait, plutôt que te chauffer pour te dire non. Je supportais pas qu’on me fasse ça alors je risquais pas de lui faire. J’étais assez à cheval sur certains proverbes, surtout celui qui dit « ne fait pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse ». Il s’était levé depuis et toujours fixé sur la télé je ne le vis pas contourner le canapé pour venir se poster derrière moi et derrière le canapé. C’est seulement quand je sentis ses mains sur mes épaules que je captais. Il em tenait m’obligeant à me mettre droite alors que je m’étais un peu affalé dans le canapé. « Je suis désolé...mon amour... »Alors qu’il commençait à me masser, je me détendais bien plus que quand j’avais commencé à mettre mes bras sur ma poitrine. Il avait des mains de fées et même si j’avais pu le constater auparavant (loukas) là je voyais que c’était vraiment le cas. C’est pas grave soufflais je parce que ça m’énervait cette emprise qu’il avait sur moi et combien il pouvait me stopper alros que j’étais censée être en colère car il m’avait frustré. T’es pas obligé, je t’en veux plus dis je alors que j’avais posé une main sur l’une des siennes comme pour le faire arrêter. Sauf si tu recommences, je te jure que la prochaine fois je le prendrais vraiment mal. Je m’étais légèrement retourné, pointant mon index vers lui. Oui si y avait une prochaine fois, il s’en sortirait pas aussi bien ni vivant que cette fois.
(Invité)