Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« Je te prends au mot. Tu n'auras plus aucune échappatoire. » Je hochais les épaules en souriant, comme si je cherchais à m’échapper, je serais surement pas encore là si c’était le cas. J’aurais déjà pris mes jambes à mon cou même. Puis je lui proposais qu’on regarde un film vu qu’il me demandait ce que je pouvais faire. Un film à l’eau de rose pour le voir pleurer, voilà ce que ma réponse avait été mais je blaguais. Perso j’avais rien contre ces films, je les adore même. Je dois tous les avoir dans mon disque dur externe et je les ai tous vu au moins deux fois chacun. De Titanic, à n’oublie jamais, à le temps d’un automne, à the vow ou bien encore Cher John. Bref je les avais tous vu et j’en avais la panoplie de ce genre de film mais j’étais pas certaine que lui il ai envie d’en regarder un. « Ouaaaaaaiiiiiinnnn. » Il imitait des cris comme s’il pleurait et il était pas bon comédien, ça m’étonnait de lui qui était en théâtre. « Ça marche là ? J'ai le droit à un gros câlin ? » Je me mis à rire en le regardant faire alors qu’il me regardait à travers ses mains. Il était chou comme ça et c’était bien marrant à voir aussi. Tu es sûr que tu fais du théâtre non parce que moi-même je peux être plus crédible à jouer la fille qui pleure. Je lui tirais la langue à nouveau alors qu’il me prit la main et m’emmena vers le lit pour m’y installer. Assise je le regardais ouvrir le tiroir de la table de nuit. « Ça fait plus d'une semaine que je le contemple tous les soirs, me demandant ce que j'allais devenir sans sa propriétaire. » Je levais un sourcil alors qu’il ouvrit ma main, mettant la paume vers le haut. Il y déposa quelque chose ensuite et je pus constater que c’était le bracelet qu’il m’avait offert en Italie et que je lui avais rendu lors de notre rupture. Je croyais qu’il l’aurait fait fondre, l’aurait jeté ou je sais pas quoi puis j’aurais surtout pas pensé qu’il me le donnerait à nouveau. « Tu lui as manqué...tout comme tu m'as manqué... Et si vraiment tu veux me voir pleurer, quitte moi encore une fois. » Je fis un sourire mais le fait qu’il prononce le fait de devoir le quitter encore, je sentis ma poitrine se serrer. Non je comptais pas le laisser à nouveau. La première fois je l’avais déjà faite à contre cœur et là je risquais ni de le faire à contre cœur ni de le faire par envie. Je le voulais lui et seulement lui, stout. Quand il prit mon visage entre ses mains, j’étais venue faire pareil avec son visage et je laissais le reste se faire tout seul. Nos lèvres et nos langues faisant qu’un alors qu’il m’avait faite basculer sur le dos et qu’il c’était allongé doucement sur moi. Mon cœur s’emballa en le sentant si proche de moi alors qu’il brisa le baiser et se releva aussi sec. Surprise je me relevais avec lui, m’appuyant sur mes avant bras, le regardant avec un sourcil en l’air. « Bah alors marmotte, je croyais que tu voulais regarder un film, faudrait savoir. » J’ouvris les yeux bien en grand alors que je le regardais s’éloigner à la Michael Jackson. Je voulais rire mais je me retenais. Vas y lance le je vais dans la salle de bain j’arrive. J’avais soif et puis j’avais envie de me rafraichir légèrement le visage aussi. Partant dans la pièce, je mettais en premier le bracelet à mon bras, venant ensuite me rincer le visage et boire une gorgée avant de me regarder dans le miroir. J’étais heureusement de le retrouver, vraiment et moi-même j’arrivais à le lire sur mon visage, avec mon sourire niais qui ne me quittait pas d’une seconde. M’essuyant le visage avec une serviette je sortis de la salle de bain, passant par la chambre et alors que je sortais de la chambre pour arriver sur le salon je commençais à enlever mon haut me laissant en soutien gorge. J’avançais vers lui et ma voix intérieur me disait que j’étais complètement dingo, je venais d’apprendre que j’étais pas enceinte, c’était un soulagement mais normalement j’aurais pas du vouloir faire quelque chose à nouveau non ? Normalement, mais j’étais pas dans la norme et puis depuis la dernière fois on avait rien fait pendant un mois, merde quoi j’avais le droit de re profiter de lui comme on le faisait avant. M’arrêtant devant lui, je jetais mon haut sur le canapé alors que je m’étais une main sur ma hanche, le regardant comme si tout était normal. Tu nous as choisi quoi alors ?
(Invité)