Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

- HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as un endroit à me proposé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena A-D. Evans a écrit:J'adore l'idée juste un problème MDR Helena est encore vierge, elle n'a encore pas eu de mec ni rien ! C'est vraiment la petite fille modèle, elle fait attention à son image et elle n'a jamais eu l'temps pour ça aussi du coup ..  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 8 1616978029

EDIT - Finalement ça peut marcher, Sam va lui enlever sa virginité  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 8 3997999705

Désolée de répondre que maintenant. :TT:
Hum mais maintenant le problème c'est qu'avec Sam ça va se passer récemment ? Sachant que Duncan arrête de coucher à droite à gauche depuis quelques semaines (ou mois je suis perdu niveau temps  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 8 1881463262 ) Ou dans le pire des cas, on peut dire qu'Helena s'est tirée avant que ça devienne sérieux, genre Duncan est partie 5minutes dans la salle de bain et en revenant Helena avait disparue avec la drogue de Duncan  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 8 1881463262 Je sais pas si ça te tente ou non.  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad : Jamaaaais voyons !  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 8 152426858
Ryan : Humm pourquoi pas dans un petit café ?  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 8 3850463188
Duncan : C'pas graveee  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 8 3850463188 Ohh shiit, oui ça s'passe récemment, mais l'idée qu'elle se barre avant l'acte me plait tout aussi bien ahah  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oky on part sur ça alors, elle serait partie avant l'acte  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 8 1365124802 Donc c'est bon pour toi ? Si jamais t'es open pour un rp, on peut s'en faire un (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je suis partante mon p'tit ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait toi un téléphoneee que je te harcèle  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux le commencer ou je m'en occupe ?  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 8 3850463188 Duncan s'amuse à emmerder Helena sur sa drogue miraculeusement disparues et à toi de voir comment elle pourrait réagir face au casse bonbon de service  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 8 3997999705 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime bien :D
je t'envoie le tout en MP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna- Je le crée de suite mouhaha ! ♥️
Duncan- Je peux le faire, aujourd’hui dans l'aprèm si j'ai l'time ou demain ahah  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 8 3850463188 Ouuuh ça va pas plaire à Lena tout ça  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 8 152426858
Ryan- Je te répond avant ce soir  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 8 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)