Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

- HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vuuuuiiiii  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 3 2511619667 Elle verrait Leyna comme sa soeur, sa confidente, à qui elle dit tout etc.. !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& ce serait réciproqueee  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 3 3850463188
En plus elles ont les mêmes gouts, j'ai vu que ses 2 choixs de confréries c'était Dunster & Eliot, la même que Leyna  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuh j'ai hâte de RP avec toiii  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, tu peux le commencer alors? J'vais partir un peu aider mon père et j'ai d'autres rps à répondre avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors étant donné qu'Helena est une eliot, et que Bonnie vient d'un milieu pauvre et a grandi dans la drogue etc, Helena pourrait faire appel à Bonnie pour se procurer toutes sortes de substances (un peu une dealeuse quoi hanwii ) étant donné que les camarades d'Helena, venant d'un milieu très huppé ne touchent pas à ce genre de choses du coup Bonnie la "comprendrait" mieux et elles pourraient un peu se confier l'une à l'autre sur leur problèmes etc. Et au delà de ça on pourrait être copines malgré nos différences  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 3 3850463188 Et par la suite Bonnie pourrait s'inquiéter de l'état d'Helena et essayera de la fournir de moins en moins, voulant qu'elle guérisse enfin je sais pas si j'ai été claire c'est un peu flou tout ça   - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 3 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mae' je fais ça ce soir  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 3 2109348208
Bonnie : Je kiff ton idée hanwii Elle pourrait être sa confidente du coup, mais ne se parlerait jamais en public, elle ne veut pas qu'on la voit avec une Mather ça pourrait éveiller des soupçons ?  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va parfaitement  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussiiiiiiiiiiii  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 3 3850463188
Je suis dispo même si tu veux, profites-en  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ou je le ferais si j'ai du temps libre mais ça va être chaaaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ajoutent au plus vite mes amours  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 3 2109348208
Leyna : Dans ce cas j'exige un RP hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)