Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

- HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai peut-être une idée!
Maë est plutôt simple, fêtarde tout ça, alors au début, elle pourrait voir Helena d'un mauvais oeil vu qu'elle se la pète, puis au final, elle la croiserait en train de se droguer, ou de pleurer? Et là, elle comprendrait qu'elle a pas une vie facile et ça irait plus vers du positif?   - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 2 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii j'aime cette idée ! Plutôt en train de pleurer vu que la drogue elle se cache vraiment pour ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niquel alors! On fait un rp quand t'es dispo?
Et on peut dire qu'elle s'aime déjà pas beaucoup, Maë la trouve stupide à se la péter autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME, ME ! ME ME ! ME ! *avec une voix de minion  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 2 3850463188 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mae' je suis dispo tout diii souite  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 2 3850463188

Leyna: TOIII TOI TOIII ! Ze veux un trop beau lien with you  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais grave aimer cousine ou un truc du genre, parce que Lucy & Mila elles se ressemblent trop je trouve  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 2 1881463262 Mais faudra bien bidouiller sans doute  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais graveeee ! Elle se ressemble trop ! MDR
Leyna elle vient d'où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son père est ambassadeur français, donc elle a des origines parisiennes mais sa mère est américaine & elle a vécu toute son enfance à Chicago  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ca va, cousine ça peut le faire alors hanwii Leur relation tu la vois plutôt positive ou négative ?  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POSITIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 2 3850463188 comme Leyna allait souvent à New-York, elles auraient pu passer beaucoup de temps ensemble et donc elles ont toujours été super proches  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)