Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

- HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rêves de le commencer, j'en suis certaine  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 4 2474380249  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 4 1881463262  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR C'est fou tu lis dans mes pensées :o Je suis choqué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MWA AHAH c'est sa la famille  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ouais uesh nameho !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime déjàaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouaaaaa ousssiii ma cousine d'amour  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée, mais je suis pas certaine que ça te plaise. J'imagine qu'Helena et Duncan aurait pu coucher ensemble quelques mois/années auparavant. Mais Helena s'en foutait un peu de Duncan, ce qu'elle voulait c'est qu'il la ramène dans sa chambre à la MH pour lui prendre de la drogue derrière son dos en cachette (elle aurait pu être en manque et son seul moyen c'était Duncan). Lui se serait rendu compte qu'elle lui a pris quelque chose. Et après on peut voir, soit elle nie dur comme fer et tente de l'ignorer, soit elle lui avoue la vérité et Duncan pourrait s'amuser avec ça, genre lui faire du chantage ou juste l'emmerder en lui faisant croire qu'il ira tout balancer alors qu'au fond il s'en fiche pas mal, c'est juste pour s'amuser. Je sais pas trop si ça te tente ou non.  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée juste un problème MDR Helena est encore vierge, elle n'a encore pas eu de mec ni rien ! C'est vraiment la petite fille modèle, elle fait attention à son image et elle n'a jamais eu l'temps pour ça aussi du coup ..  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 4 1616978029

EDIT - Finalement ça peut marcher, Sam va lui enlever sa virginité  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Eliot il nous faut un lien une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup avoir un lien  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé