Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. "
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

- HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Helena Ainsley Diamond Evans

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation

23 ans Etudie le droit Célibataire Eliot

Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.
Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!

Just waiting for you.

Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN

My one love, one time ▷ Tu m'a tellement marqué, on était encore que de simples enfants innocents, sans arrière pensée, sans complexe, sans rien dans la tête. Tu me protégé comme un frère, je t'aimais comme personne. Tu m'apportais tellement de joie, de bonheur, on ne se quitté jamais autrefois.. Il y a bien longtemps maintenant, je n'ai plus que de bref souvenirs de toi, qu'un visage, une petite voix, tu es partis, tu as déménagé loin de moi, juste un au revoir, quelques lettres, en grandissant j'ai cessé de répondre, pourquoi m'attacher à un amour perdu ? Un amour sans importance, après toi je n'ai plus jamais aimais, je t'ai attendu bien des semaines, bien des moins et même des années, en vain ! #FREE

Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN
(c)ekkinox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vilaines filles !

P. Leyna-Blodwyn Carlson
Cousine ♥

Comment dire que notre relation est plus que fusionnelle ? Qu'elle est mon double, ma sœur, ma famille, mon amie la plus proche ! Elle a toujours était là pour moi, notre relation va au-delà de notre lien familial, elle a su me donner du courage dans les moments où je baissais les bras, le sourire dans les moments où je ne voyais que noir ! Leyna, celle que je considère comme ma sœur et avec qui j'ai vécue presque la moitié de ma vie, ma confidente, mon tout ! Je ne te dirais jamais assez à quel point je t'aime.
Maëlys Helington
Complexe

Toi qui m'juge trop vite, tu ne m'appréciais pas, moi non plus. Je n'ai jamais eu besoin de personne, oui tu as vu une autre facette de mon visage, une Helena faible et sans repère... Aujourd'hui je ne sais comment te catégoriser, est-ce que tu es mon amie ? Ou bien une personne indifférente ?
Bonnie Fitzgerald
Confidente&Dealeuse ♥

Je te remercie.. Merci d'être là, merci de me comprendre, de m'écouter, d'avoir su voir à travers ma lourde carapace, on n'fait pourtant pas partie du même monde, mais tu as su avoir confiance en moi et moi en toi ! Je ne sais pas comment nous en sommes arrivés à c'point, comment j'ai réussis à me confier aussi profondément. Tu es ma fournisseuse personnelle, tu gardes mon secret, grâce à toi il est devenu moins lourd à porter.
S. Mayra Yuri-Karaskova
Ennemie

Connasse. Cette fille m'insupporte, elle me met dans tout mes états... Elle m'a grillée, elle a presque découvert c'que je cachais, elle a une photo de moi entrant dans la chambre de Sam et me menace de tout dire.. Je me vengerais, sache-le !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mauvais garçons !

Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

Prénom P. Nom
nom de la relation

Sam - Ami + Sentiment + Sa première fois + Jalousie
Morgan - Ami proche + Frère de coeur + Confident
Andy - A venir A vouuuuus  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " 2511619667
Cameron - Meilleur ami
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " 3850463188 Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kunis   - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duuuuncan avec plaisir  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " 3850463188
Maeeeee' la mignonne  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler un peu de Helena ?  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " 3850463188 Histoire que je cherche quelque chose, sauf si tu veux quelque chose en particulier  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La même que Duncan, au pire fais qu'un post et on verra bien!   - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooours, Helena c'une snobinarde pète cul d'une vue exterieur sauf qu'elle est renfermée dans cette image de fille parfaite que lui on donné ses parents, avec la pression du mannequinat, des etudes elles s'est mise à prendre trop d'anti depresseur pour tenir le coup, elle se drogue parfois mais personne n'est au courant si les medias s'emparait de cette info ça en serait finit pour sa carrière et son image serait ruiné, elle est passionnée de danse classique mais elle a mit sa passion entre parenthèse pour ne pas décevoir sa mère. En vrai quand on la connait bien elle est douce et fragile mais ne s'ouvre à personne et ne se mélange pas ! Elle n'a plus recu son frere depuis ses 17ans lorsqu'il s'est barré sans rien dire ! Voiliii  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " 3850463188
Bonnie : Avec plaisir, une idée ?  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)