Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

- HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam c'est son dealer c'est ça ? que je comprenne bien  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du côté de Louis on pourrait dire qu'il a plus ou moin garder une certaine attirance envers sont ex mais c'est juste une attirance car aujourd'hui louis est en couple et ne souhaite pas tromper sa copine. De ton côté à toi de voir. Par contre on est restė en contact
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayra - Nooon  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 7 1881463262 En faite ils se kiffent mais se détestent en même temps, il veut la protéger, ils ont une forte attirance l'un envers l'autre, Helena commence à avoir des sentiments envers lui, elle lui a même donné sa virginité :sifle: Sa dealeuse c'est Bonnie x)

Louis - Oui, ça m'va, il avouerait pas qu'il soit encore attiré par elle, mais lui lancerait des piques à chaque fois qu'il la verrait etc .. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, si tu veux un sujet, je suis partant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà et toi de ton cotė?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiii, si tu peux juste le commencer ?   - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 7 1365124802

Louis - Elle le trouverait à son goût mais sa façon d'être avec elle l'insupporterait  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok va pour ça alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je kiffe la relation aooon  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 7 3850463188 je vais vous shipper à fond :feldt:
un jour Mayra t'aimeras  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 7 3997999705 alors on fait comme ça Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhaha, owiii aime moi  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 7 3850463188  - HADE ♦ " Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. " - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oublie pas koko :hum: :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé