Invité
est en ligne
Invité
Leonor E. Marquez a écrit:Merci et à vrai dire, Lauren a toujours vécu à Londres, cela ne fait qu'un mois qu'elle est à Harvard. Elle aurait pu voi un psy enfant pour faire plaisir à ses parents mais elle n'en a jamais ressentie le besoin, elle est indépendante et responsable malgré son handicap qui l'oblige à se déplacer en fauteuil toute sa vie. A vrai dire là de suite, je vois pas de lien particulier et je cherche tout type de liens pour Lauren. On réfléchit durant la nuit et on se redit quoi ?
A. Poppy-Twill Silver a écrit:J'aime bien le terme d'"ex " . Mais tu les verrais " ex " comment, fin tu peux un peu développer ton idée ? .
GNIIIIIIIIH !!!!Norah L. D'Angély a écrit:JAREEED PADALECKIII
Et j'adore ton personnage en plus
Tu crois qu'un lien serait possible ?
Ola, Hadès il drague dès qu'il peut !!!Elsy R. P. Esterhazy a écrit:Moi je voudrai un lien. Hadès drague-t-il des filles ou du tout, il passe que par la maison close ? Parce que je me disais que l'on aurait pût trouver un lien en se basant sur le côté dominant de ton perso et le côté blessé/peureux du mien. (Elle a été violée) Genre tu l'aurai dragué en soirée mais elle t'aurait flairée à des kilomètres et aurait prit la poudre d'escampette et... et après ça je sais pas :X si ça te tente faudrait voir le reste ensemble :)
Hadès L. Stark a écrit:Assez facile... Hadès est très complexe tu l'as lu à la première page ?
Il supporte pas qu'on le touche et tout... Bref, il se joue des femmes et elle serait une ex dans le sens où ils auraient souvent fait des choses ensembles
Il aurait pu aussi par fantaisie l'emmener au resto et tout, mais il se serait vite lassé parce qu'il est comme ça...
Cela t'irais ?