Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAREEED PADALECKIII Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 7 3850463188
Et j'adore ton personnage en plus Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 7 3850463188
Tu crois qu'un lien serait possible ? Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voudrai un lien. Hadès drague-t-il des filles ou du tout, il passe que par la maison close ? Parce que je me disais que l'on aurait pût trouver un lien en se basant sur le côté dominant de ton perso et le côté blessé/peureux du mien. (Elle a été violée) Genre tu l'aurai dragué en soirée mais elle t'aurait flairée à des kilomètres et aurait prit la poudre d'escampette et... et après ça je sais pas :X si ça te tente faudrait voir le reste ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor E. Marquez a écrit:Merci et à vrai dire, Lauren a toujours vécu à Londres, cela ne fait qu'un mois qu'elle est à Harvard. Elle aurait pu voi un psy enfant pour faire plaisir à ses parents mais elle n'en a jamais ressentie le besoin, elle est indépendante et responsable malgré son handicap qui l'oblige à se déplacer en fauteuil toute sa vie. A vrai dire là de suite, je vois pas de lien particulier et je cherche tout type de liens pour Lauren. On réfléchit durant la nuit et on se redit quoi ?

Alors je me dis qu'il serait intéressant de voir qu'elle est plus forte que les autres alors qu'elle est handicapé. Elle serait un peu un exemple pour Hadès qui chercherait par moment à prendre exemple sur elle (même s'il l'avouera jamais ça face)
Tu vois, elle aurait une bonne influence sur lui ^^ ?

A. Poppy-Twill Silver a écrit:J'aime bien le terme d'"ex " Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 7 3997999705. Mais tu les verrais " ex " comment, fin tu peux un peu développer ton idée ? Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 7 3850463188Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 7 2511619667.

Assez facile... Hadès est très complexe tu l'as lu à la première page ?
Il supporte pas qu'on le touche et tout... Bref, il se joue des femmes et elle serait une ex dans le sens où ils auraient souvent fait des choses ensembles  Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 7 2931463659 
Il aurait pu aussi par fantaisie l'emmener au resto et tout, mais il se serait vite lassé parce qu'il est comme ça...
Cela t'irais ?

Norah L. D'Angély a écrit:JAREEED PADALECKIII Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 7 3850463188
Et j'adore ton personnage en plus Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 7 3850463188
Tu crois qu'un lien serait possible ? Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 7 3850463188
GNIIIIIIIIH !!!!
Avec grand plaisir !!!! T'as une idée, ou un besoin dans tes liens ou on cherche ensemble ?
Parce moi un peu de Norah qu'on voit tout ça  Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 7 3997999705 

Elsy R. P. Esterhazy a écrit:Moi je voudrai un lien. Hadès drague-t-il des filles ou du tout, il passe que par la maison close ? Parce que je me disais que l'on aurait pût trouver un lien en se basant sur le côté dominant de ton perso et le côté blessé/peureux du mien. (Elle a été violée) Genre tu l'aurai dragué en soirée mais elle t'aurait flairée à des kilomètres et aurait prit la poudre d'escampette et... et après ça je sais pas :X si ça te tente faudrait voir le reste ensemble :)
Ola, Hadès il drague dès qu'il peut Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 7 1881463262!!!
Oh j'aime bien l'idée de base ! Après comme je le dis un peu avant (et je comprends si tu as pas lu Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 7 1881463262)
Bref, je disais donc, il aime bien les choses "brisées" dans le sens ou il l'est comprend en un sens, et dès qu'il se rends compte de ça, il a une sorte de sixième sens qui le pousse à la protection tu vois ?
Ça t'inspires un peu ou non ^^ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai déjà Owen en protecteur et oui j'ai lut qu'il était brisé. On pourrait faire évoluer ça en amitié ? Il ne la protegerai pas vraiment, pas au même point que Owen mais il surveillerait tout de même qu'on ne la fracasse pas davantage ? Fin je sais pas m'expliquer x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAH hanwii
Alors, pour ce qui est du caractère, dans les grandes lignes ça donne ça :
AMBITIEUSE ◆ ASSIDUE ◆ AUTONOME ◆ CARACTÉRIELLE ◆ CULTIVÉE ◆ DÉTERMINÉE ◆ DYNAMIQUE ◆ FIDÈLE ◆ FRANCHE ◆ GÉNÉREUSE ◆ HONNÊTE ◆ IMAGINATIVE ◆ INTÈGRE ◆ MATURE ◆ MYSTÉRIEUSE ◆ SOLITAIRE ◆ PONCTUELLE ◆ PERSÉVÉRANTE ◆ DISTANTE ◆ EXIGEANTE ◆ IMPULSIVE ◆ INSOCIABLE ◆ JALOUSE◆ IRRITABLE ◆ MÉFIANTE ◆ PERFECTIONNISTE ◆ PRÉTENTIEUSE ◆ RANCUNIÈRE ◆ SUSCEPTIBLE ◆ TÊTUE ◆ FILLE UNIQUE ◆ MAJEURE HISTOIRE DE L'ART ◆ MINEURE ARCHEOLOGIE

Sinon, elle est donc Parisienne d'origine, elle aime pas être aux Etats-Unis, et en ce moment elle fait plein de conneries, elle est complètement paumé parce qu'elle croit que Siméon (son grand amour de toujours) va mourir dans les semaines qui viennent Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 7 3997999705

J'ai pas de besoin particulier, mais on peut peut-être trouver une idée ensemble ? :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès L. Stark a écrit:Assez facile... Hadès est très complexe tu l'as lu à la première page ?
Il supporte pas qu'on le touche et tout... Bref, il se joue des femmes et elle serait une ex dans le sens où ils auraient souvent fait des choses ensembles  Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 7 2931463659 
Il aurait pu aussi par fantaisie l'emmener au resto et tout, mais il se serait vite lassé parce qu'il est comme ça...
Cela t'irais ?

Tout à la Christian Grey quoi :sifle:. J'adore l'idée Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 7 2511619667. Par contre, aujourd'hui ils entretiendraient quoi comme lien ? Ils seraient réticents l'un envers l'autre, ou ils seraient plus du genre à se sourire quand ils se voient dans la rue et à sortir encore de temps en temps ensembles ? Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 7 1616978029.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)