Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:Oui j'suis toujours libre!
Par contre, si tu pourrais le commencer, ça m'arrangerait par contre..  Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 3 2474380249 Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 3 2474380249 
Très bien je le commence de ce pas alors ! Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 3 3997999705
Et je t'envois un MP dès que c'est fait ^^

Julia Delcroix a écrit:Julia est francaise, elle est là depuis quelques mois, elle est en 7e année de droit, elle a plusieurs meilleurs amis d'enfance. Elle est Quincy car elle adore aider les personnes.

Hadès est sorti du coma depuis quand ?
Alors, en fait, ça c'est mon histoire précédente... Au final j'ai changé pour un scénario. Au début de ma fiche de lien tu pourras trouver un résumé et le caractère d'Hadès ^^

L. Aerin Frozen a écrit:Un RP ? :loukas:
Oui... Oui... OUIIIIIIII  hanwii 
Alors, on fait ça où, quand, comment ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, niquel! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée si c'est court mais je suis sur mon téléphone.
Je vois bien Hades se ramener dand le bar où travaille Ae et que, justement, elle sorte à ce moment là d'une chalbre avec un client et que son patron lui demande d'enchaîner avec ton personnage :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUT CE QUE TU VEUX Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 3 4205929361

Un truc de dingue pour Jared&Jensen (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Aerin Frozen a écrit:Désolée si c'est court mais je suis sur mon téléphone.
Je vois bien Hades se ramener dand le bar où travaille Ae et que, justement, elle sorte à ce moment là d'une chalbre avec un client et que son patron lui demande d'enchaîner avec ton personnage :3
OUIIIII !!! Trop bonne idée ! Et comme je suis trop adorable Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 3 3997999705 et que... Enfin je trouvais logique de commencer... Quoi que tu aurais pu aussi... Enfin bref, ba j'ai commencé Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 3 3850463188 juste ici : https://www.i-love-harvard.com/t23985-don-t-forget-me-aerinhades
Bon par contre je l'ai mis là parce que je savais pas où le mettre... Et si un truc ne vas pas, n'hésite surtout pas à me le dire Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 3 73120010 

J. Théophyl Di Matteo a écrit:TOUT CE QUE TU VEUX Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 3 4205929361

Un truc de dingue pour Jared&Jensen  (a)
OUIIIIII, non mais les gens qui font des truc des deux sont malsains Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 3 1881463262!
Euh, ba il te manque quoi dans tes liens, et parle moi un peu de Théo tient !!!  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non bah déjà qu'est-ce qu'il te manque à toi dans tes liens ? Moi je m'adapte (a)

Alors Théo à 23 balais, il est en médecine sportive, il est exactement comme le perso' de Dean Winchester dans SPN :sifle: niveau caractère. Sinon c'est aussi un grand sentimental amoureux de la présidente des Cabot. Il a une soeur et est aussi du genre à s'donner à fond pour ses potes. Sinon il est italien et anglais, mais en ce moment c'est la merdouille car son père est en prison et sa mère va se remarier. Sinon il a une soeur et j'sais pas quoi dire de plus. Ah si, il a un tattoo sur l'pectoral gauche MDR Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne se l'avoue pas, mais au fond, il sait que son cœur appartient déjà à une femme, lui appartient déjà à elle.
Moi j'aimerais savoir qui c'est  Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 3 3363626789 :hum: 
Ben oui alors, on ne veut plus perdre la mémoire  :awkward: . Bon tant pis ton personnage a l'air bien intéressant quand même. J'ai pas forcément de besoin précis pour l'instant peut être que toi si  :eva: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Théophyl Di Matteo a écrit:Non bah déjà qu'est-ce qu'il te manque à toi dans tes liens ? Moi je m'adapte (a)

Alors Théo à 23 balais, il est en médecine sportive, il est exactement comme le perso' de Dean Winchester dans SPN :sifle:niveau caractère. Sinon c'est aussi un grand sentimental amoureux de la présidente des Cabot. Il a une soeur et est aussi du genre à s'donner à fond pour ses potes. Sinon il est italien et anglais, mais en ce moment c'est la merdouille car son père est en prison et sa mère va se remarier. Sinon il a une soeur et j'sais pas quoi dire de plus. Ah si, il a un tattoo sur l'pectoral gauche MDR Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 3 3997999705

JE KIFFE Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 3 1881463262 Je sais que je t'apporte de la tarte et je serais dans tes bonnes grâces alors !
Alors, ba comme je disais avant il est parfois dérangeant comme mec...
EN GROS !!! Il est le Sam sans âme (graou qu'il est sexy dans cette saison... euhm... )
Pou ce qui est de manque de lien... ba j'ai tout de libre Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 3 1881463262! C'est chelou mais là, c'est Hadès le plus vieux, il a 30 ans. Mais il fait beaucoup de sport et s'entretient, il pourrait se connaitre en allant je sais pas dans les salles de sport, au fur et a mesure, ils apprendraient à bien se connaitre, et comme c'est cool d'avoir un pote richissime :arrow:ba ils feraient des trucs de dingue ensemble...
Après, Theo pourrait être un des seuls qui arrive un peu à percer Hadès, et comme il effraie un peu les gens, il serait le seul à lui dire les choses en face quitte à le mettre en rogne, ce qu'Hadès adorerait chez lui...
Tu vois ?

June-Amalya Mary Moires a écrit:
Il ne se l'avoue pas, mais au fond, il sait que son cœur appartient déjà à une femme, lui appartient déjà à elle.
Moi j'aimerais savoir qui c'est  Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 3 3363626789 :hum: 
Ben oui alors, on ne veut plus perdre la mémoire  :awkward: . Bon tant pis ton personnage a l'air bien intéressant quand même. J'ai pas forcément de besoin précis pour l'instant peut être que toi si  :eva: 
Héhé, et oui, c'est la sublime Aerin...
J'ai pas vraiment d'idée précise... Tu peux me décrire un peu ta perso ça donnera peut être des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH UN SAM SANS ÂME pour Hadès Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 3 4205929361 ça + plus le caractère de Dean pour Théo, Azzyyyy' si t'es partant ça pourrait faire de putain d'bons rp Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 3 3850463188 (si t'es libre ?)

Mais je suis totalement partant pour le truc, ça pourrait faire de supers amis intimes et tout qui savent se cerner, tant pis pour la différence d'âge. Ah moins qu'Théo ne voit aussi en Hadès un espèce de grand frère qui le ferait aussi bien chier de temps en temps ? 8)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIIIS j'aime !!!
Et ça me fait rire, Jared grand frère de Jensen xD...

Ecoute, je me dis trois RP max, donc je suis dispo pour toi mon lapin !!! Ils se connaissent depuis combien de temps ? Sachant qu'ils étaient en prison pendant trois ans, et qu'il est sortie y'a que genre six mois, ils auraient pu se rencontrer après sa sortie... Il a refait du sport pour se défouler et tout ça...
Et du coup... Je sais pas le RP, on peut se MP peut être pour voir un peu plus en détail et baver sur Supernatural (QUI FINIT EN GROS CACA PENDANT LES VACANCES DE NOËL... Je reste zen Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 3 2157042859)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)