J. Théophyl Di Matteo a écrit:Non bah déjà qu'est-ce qu'il te manque à toi dans tes liens ? Moi je m'adapte (a)
Alors Théo à 23 balais, il est en médecine sportive, il est exactement comme le perso' de Dean Winchester dans SPN :sifle:niveau caractère. Sinon c'est aussi un grand sentimental amoureux de la présidente des Cabot. Il a une soeur et est aussi du genre à s'donner à fond pour ses potes. Sinon il est italien et anglais, mais en ce moment c'est la merdouille car son père est en prison et sa mère va se remarier. Sinon il a une soeur et j'sais pas quoi dire de plus. Ah si, il a un tattoo sur l'pectoral gauche MDR
JE KIFFE
Je sais que je t'apporte de la tarte et je serais dans tes bonnes grâces alors !
Alors, ba comme je disais avant il est parfois dérangeant comme mec...
EN GROS !!! Il est le Sam sans âme (graou qu'il est sexy dans cette saison... euhm... )
Pou ce qui est de manque de lien... ba j'ai tout de libre
! C'est chelou mais là, c'est Hadès le plus vieux, il a 30 ans. Mais il fait beaucoup de sport et s'entretient, il pourrait se connaitre en allant je sais pas dans les salles de sport, au fur et a mesure, ils apprendraient à bien se connaitre, et comme c'est cool d'avoir un pote richissime :arrow:ba ils feraient des trucs de dingue ensemble...
Après, Theo pourrait être un des seuls qui arrive un peu à percer Hadès, et comme il effraie un peu les gens, il serait le seul à lui dire les choses en face quitte à le mettre en rogne, ce qu'Hadès adorerait chez lui...
Tu vois ?
June-Amalya Mary Moires a écrit: Il ne se l'avoue pas, mais au fond, il sait que son cœur appartient déjà à une femme, lui appartient déjà à elle.
Moi j'aimerais savoir qui c'est
Ben oui alors, on ne veut plus perdre la mémoire :awkward: . Bon tant pis ton personnage a l'air bien intéressant quand même. J'ai pas forcément de besoin précis pour l'instant peut être que toi si :eva:
Héhé, et oui, c'est la sublime Aerin...
J'ai pas vraiment d'idée précise... Tu peux me décrire un peu ta perso ça donnera peut être des idées ?