Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYPHENE  hanwii !!!!!!!

Tu veux quoi, où quand comment face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est vraiment pdg ? hanwii *o*
bon bah typh peut être une stagiaire ? un truc pour arrondir les fins de mois, ils se seraient connu comme ça ? Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il est vraiment PDG, c'est sexy hein Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 4 3997999705

Oway ! Si tu veux, bon Hadès serait un patron assez exécrable et il aurait son dossier sur toi (d'ailleurs faudra que tu m'en dise un peu plus Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 4 3850463188)
Et du coup, ba je verrais bien ta perso ne pas du tout l'aimer, après ça serait à faire évoluer Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 4 152426858 (T'es sexy tu sais? Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 4 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmh et toi donc, c'est quoi cette signature aguicheuse Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 4 3997999705

Avec grand plaisir, t'as une petite idée, une envie ou un besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cey seksy les pdg Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 4 3997999705 Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 4 152426858
Typhène a été placé en famille d’accueil chez les Strudwick dès son plus jeune âge (+) Elle concidère Spencer et Alexander comme ses frères et sœurs. (+) Les parents Strudwick les maltraitaient elle et ses frères et soeurs. (+) Les parents de sa deuxième famille d’accueil sont morts dans un accident de voiture, elle est aujourd’hui orpheline et elle vit très bien avec ça. (+) Elle est arrivée à Harvard pour rejoindre son frère Alexander. (+) Typhène est rancunière, maladroite, attentive, parle très peu et n’aime pas beaucoup être trop entouré, elle n’est pas insociable pour autant. (+) Elle aime les fêtes, l’alcool, s’amuser et depuis peu, la drogue. (+) La mort de son meilleur ami, sa moitié lors de l’attentat à la bombe en Janvier dernier l’a complètement changé, c’est après ça qu’elle a changé de fréquentation. (+) Elle rêve de devenir une grande artiste, c’est une jeune peintre talentueuse. (+) C'est une Lowell.

on gros voilà elle c'es ça 🇧🇬 vu comment il est elle l'aimerait peut-être pas beaucoup nan 🇧🇬 mais on peut jouer sur ça Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh.. y'a des trucs que tu veux en particulier? :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Typhène L.-Strudwick a écrit:cey seksy les pdg Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 4 3997999705Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 4 152426858
Typhène a été placé en famille d’accueil chez les Strudwick dès son plus jeune âge (+) Elle concidère Spencer et Alexander comme ses frères et sœurs. (+) Les parents Strudwick les maltraitaient elle et ses frères et soeurs. (+) Les parents de sa deuxième famille d’accueil sont morts dans un accident de voiture, elle est aujourd’hui orpheline et elle vit très bien avec ça. (+) Elle est arrivée à Harvard pour rejoindre son frère Alexander. (+) Typhène est rancunière, maladroite, attentive, parle très peu et n’aime pas beaucoup être trop entouré, elle n’est pas insociable pour autant. (+) Elle aime les fêtes, l’alcool, s’amuser et depuis peu, la drogue. (+) La mort de son meilleur ami, sa moitié lors de l’attentat à la bombe en Janvier dernier l’a complètement changé, c’est après ça qu’elle a changé de fréquentation. (+) Elle rêve de devenir une grande artiste, c’est une jeune peintre talentueuse. (+) C'est une Lowell.

on gros voilà elle c'es ça 🇧🇬vu comment il est elle l'aimerait peut-être pas beaucoup nan 🇧🇬mais on peut jouer sur ça Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 4 3997999705
Oh vu son enfance, si elle se faisait maltraité et tout... J'imagine bien Hadès la prendre sous son aile sans vraiment s'en rendre compte.
Après je pense qu'on peut s'amuser au bureau oui Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 4 3997999705 du moins pendant un temps avant qu'il ne se rende vraiment compte qu'un truc cloque (avec lui principalement Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 4 1881463262 )
Tu vois le genre, il se montrerait toujours aussi froid, et en même temps il serait par moment contradictoire parce qu'il veut la protéger alors qu'il n'agit pas ainsi avec les autre... Ca t'irais ça ?

Dixie P. Hawson a écrit:Mmh.. y'a des trucs que tu veux en particulier? :O
Euh je n'ai pas de recherche particulière. Comme je le dis avant, au final Hadès est quelqu'un d'assez difficile à cerner, il est froid, il ne supporte pas qu'on le touche et en même temps il est un homme assez puissant et PDG, et du coup beaucoup de personne lui tourne autour.
Parle moi un peu de Dixie peut être que ça me donnera une idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois.. Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 4 1616978029 Je réfléchis de mon côté, alors! *o*

Très impulsive, Dixie possède toutefois des qualités et des valeurs qui lui sont propres. Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds, mais fera tout pour protéger les personnes qu'elle aime des maux qui les menacent. Elle peut être garce mais se cache sous cette carapace une fille sensible qui a bien du mal dans les relations sérieuses : elle est légèrement effrayée par rapport à ses anciennes expériences, ce qui ne l'aide pas. Elle adore les enfants, et aimerait en avoir un jour, bien sûr.

Elle est née au Portugal, et a été adoptée en bas d'un an par une famille aimante composée déjà de deux fils plus âgés. (Logan, le plus vieux et X le plus jeune)
- Elle a passé une très belle enfance, tout comme une belle adolescence, elle a acquis de très belles valeurs : gentillesse, douceur, sens de la famille, de l'amitié, l'amour, l'honnêteté, etc. Elle était toujours entourée de ses deux frères, protecteurs et adorables,quoique taquins, et de son meilleur ami, Jay (dont elle est finalement tombée amoureuse au fil des ans, et c'était réciproque d'ailleurs)
- À 16 ans, elle découvre par hasard qu'elle a été adoptée. Elle est sous le choc, fâchée et déçue de ne l'avoir jamais su. Elle se «sauve» de chez elle pour la nuit, et alors que son frère (X) revenait d'une soirée et qu'il l'avait aperçue, il a traversé la rue pour la rejoindre, avant de se faire percuter mortellement par une voiture, sur les yeux de Dixie. Depuis ce jour, elle s'en veut terriblement et dit que c'est de sa faute.
- Le jour après la mort de son frère X, elle s'est sauvée du Portugal avec Logan, fuyant non seulement ses parents, mais abandonnant également Jay, sans un mot, sans rien. Ils ont opté pour les États-Unis - Cambridge. À 17 ans elle a commencé à enchaîner les conneries, les stupidités, couchant à gauche et à droite, buvant, se droguant, fumant, et ce toutes les nuits.
- À 18 ans, pendant 1 an complet, elle est devenue stripteaseuse au Nirvana, et elle avait du succès. Elle a même eu sa première expérience homosexuelle. C'était au Nirvana, la boîte du père à l'un de ses meilleurs amis actuels, Romane (un Eliot).
- À 19 ans elle entre à Harvard. Tout se passe bien, elle va chez les Mathers, elle s'éclate. Les seules fois où elle ne s'éclate pas, c'est en amour. Son premier vrai copain c'était à 22 ans, Sören, un mafieux, qui l'a abandonnée quelques temps après le bal de fin d'année. L'été, au Summer camp, elle a développé des sentiments pour un italien, Valentin, qui est aussi un très bon ami depuis longtemps, mais il l'a «laissée tombée» en quelques sortes, après son accident, parce qu'il éprouvait de nouveau des sentiments pour l'une de ses ex. Elle le vit très mal.
- Justement, elle a eu un accident après le Summer Camp, qui lui a coûté la vue. Elle était prise au piège dans un restaurant en feu (c'est Blue-Ivy, une Eliot qui l'a enfermée là,s ans savoir qu'il y avait le feu, parce qu'elles se détestent.)
- Bref, depuis, elle a partiellement perdu la vue. Elle le vivait très mal, ça s'améliore depuis, elle change un peu de comportement, elle retrouve peu à peu la Dixie de sa jeunesse (au Portugal), ses valeurs et tout. Elle est malheureuse au fond mais n'aime pas le montrer. Sauf que quelquefois, ça éclate. Elle fait des cauchemars toutes les nuits depuis son accident
- Elle fait de l'art, et elle est trèeees douée, elle danse aussi depuis peu dans le club de danse de l'Université... Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)