Invité
est en ligne
Invité
Hadès Lukyan Stark
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
Je suis le capitaine de mon âme.
"✖ Son poème préféré est celui ci...
"Dans les ténèbres qui m’enserrent,
Noires comme un puit où l’on se noie,
Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient,
Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances,
Je n’ai ni gémi ni pleuré,
Meurtri par cette existence,
Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs,
Se profile l’ombre de la mort,
Et je ne sais ce que me réserve le sort,
Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme."
✖ Les deux dernière phrases de ce poème sont ces règles de vie principales.
✖ C'est un grand manique du contrôle. D'ailleurs, il est ainsi le PDG de sa propre entreprise de télé-communication.
✖ Il possède avec Jaime quelques bars qui font aussi offices de maison closes.
✖ Petit, il s'est fait abandonné par ses parents. Recueilli par sa tante, il s'est fait battre jusqu'à son adolescence.
✖ Il n'a pas prononcé un mot avant ses quinze ans, âge à laquelle il a insulté sa tante, âge à laquelle elle l'a mise à la porte
✖ Il se drogue, cela lui permet de ne pas trop se haïr dans ce genre de moment.
✖ Il aime pouvoir enfin goûter à la chair humaine et s'amuse énormément avec les femmes qu'il considère comme des objets.
✖ Il a d'ailleurs la manie de les attacher ne supportant pas qu'on le touche sans qu'il en donne l'autorisation...
✖ Il regarde toujours les personne de haut, il est donc difficile de l'apprécier de par son assurance et son arrogance.
✖ Au final, tout le monde le pense possessif, jaloux, manipulateur, égoïste, narcissique et arrogant... Il l'est certainement... Mais au fond de lui, il est bien plus que ça. Fragile, perdu, en colère, effrayé, et se voue une grande haine... Mais ça personne ne le sait, c'est normal, il ne laisse personne voir cela.
✖ Terriblement jaloux, il s'énerve pour un rien faisant ainsi gronder son autorité.
✖ Dans un grand maniaque du contrôle, il sait absolument tout sur les personnes qui l'entoure et fouine souvent dans les portables.
✖ Il ne se l'avoue pas, mais au fond, il sait que son cœur appartient déjà à une femme, lui appartient déjà à elle. ▲ BAUDELAIRE
ma fiche
(c) AMIANTE
(Invité)