Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hadès Lukyan Stark

Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.

"✖ Son poème préféré est celui ci...

"Dans les ténèbres qui m’enserrent,
Noires comme un puit où l’on se noie,
Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient,
Pour mon âme invincible et fière,

Dans de cruelles circonstances,
Je n’ai ni gémi ni pleuré,
Meurtri par cette existence,
Je suis debout bien que blessé,

En ce lieu de colère et de pleurs,
Se profile l’ombre de la mort,
Et je ne sais ce que me réserve le sort,
Mais je suis et je resterai sans peur,

Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme."

✖ Les deux dernière phrases de ce poème sont ces règles de vie principales.
✖ C'est un grand manique du contrôle. D'ailleurs, il est ainsi le PDG de sa propre entreprise de télé-communication.
✖ Il possède avec Jaime quelques bars qui font aussi offices de maison closes.
✖ Petit, il s'est fait abandonné par ses parents. Recueilli par sa tante, il s'est fait battre jusqu'à son adolescence.
✖ Il n'a pas prononcé un mot avant ses quinze ans, âge à laquelle il a insulté sa tante, âge à laquelle elle l'a mise à la porte
✖ Il se drogue, cela lui permet de ne pas trop se haïr dans ce genre de moment.
✖ Il aime pouvoir enfin goûter à la chair humaine et s'amuse énormément avec les femmes qu'il considère comme des objets.
✖ Il a d'ailleurs la manie de les attacher ne supportant pas qu'on le touche sans qu'il en donne l'autorisation...
✖ Il regarde toujours les personne de haut, il est donc difficile de l'apprécier de par son assurance et son arrogance.
✖ Au final, tout le monde le pense possessif, jaloux, manipulateur, égoïste, narcissique et arrogant... Il l'est certainement... Mais au fond de lui, il est bien plus que ça. Fragile, perdu, en colère, effrayé, et se voue une grande haine... Mais ça personne ne le sait, c'est normal, il ne laisse personne voir cela.
✖ Terriblement jaloux, il s'énerve pour un rien faisant ainsi gronder son autorité.
✖ Dans un grand maniaque du contrôle, il sait absolument tout sur les personnes qui l'entoure et fouine souvent dans les portables.
✖ Il ne se l'avoue pas, mais au fond, il sait que son cœur appartient déjà à une femme, lui appartient déjà à elle. ▲ BAUDELAIRE

ma fiche
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ladies First

L. Aerin Frozen
Que dire d'Aerin... Je crois que cela serait trop long... On peut dire en quelques sorte qu'elle est ma fille préférée... Dès que je vais dans la maison close, c'est elle que je veux... Elle m'a compris après toutes ses années, sait comment je marche, me respecte et me laisse dominer.
Mais au fond de moi je sens qu'il y a plus... Je ne sais comment mais il m'arrive de parler avec elle, parler trop... Je me laisse aller et je dépasse certaine des limites que je me suis fixé... Je ne sait ce qu'elle me fait, mais je la veux... Et je la veux pour moi seul.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boys, boys, boys...

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous mes loulouuuu  :luv2:  Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. 2727399354  :frenchkiss:  Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. 2931463659  !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yé soui lààà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dit que je viendrais, alors forcément  Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. 3363626789 Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. 2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir mesdames  :hum: 

Aaliyah D. Coalman a écrit:hanwii
Une idée !!! Ou un besoin dans tes liens Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. 3850463188 ?

Maëlys Helington a écrit:Yé soui lààà.
OWIIIIII !!! Alors, t'as une idée, un besoin, on cherche ensemble ? Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. 3997999705

June-Amalya Mary Moires a écrit:J'avais dit que je viendrais, alors forcément  Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. 3363626789 Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. 2931463659 
Gniiih c'est vrai tu l'as dit Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. 3850463188 Bon j'ai changé par contre d'histoire, mais ça me fait plaisir de te voir ici quand même ! Une idée ou alors un besoin dans tes liens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble?  Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé