Maëlys Helington a écrit:J'ai un peu lu. Alors alors.
Maë est étudiante en médecine, elle aime faire la fête, manipuler etc. Elle redevient forte après s'être attaché à Avery, mais c'est de l'histoire ancienne, elle a trop de fierté pour rester à ses pieds!
Par contre, elle a un blocage niveau sexualité depuis Travis, c'est à dire y a deux ans, elle arrive pas à repasser à l'acte, par peur. Elle a appris qu'elle avait été adoptée, mais elle ne cherche pas à trouver sa mère adoptive pour le moment.
Ba la rencontre peut être assez "simple" ils se rencontrent à l'hôpital... Maintenant à voir s'ils se connaissent déjà où si on fait la rencontre par RP...
Ils se rencontreraient parce que... mmmh après un sport un peu trop intense il aurait genre une entorse à la main
Julia Delcroix a écrit:Alors je ne recherche rien en particulier et toi tu as besoin de quoi ?
Alors moi j'ai besoin de tout ^^
Juste, il a un cercle amical assez restreint car il ne se dévoile pas beaucoup et comme je le dis, il est assez difficile de l’apprécier... Au final on ressent plutôt une certaine crainte et une gêne en sa présence...
Parle moi un peu de Julia