Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:On cherche ensemble?  Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 2 3850463188 
Alouuurs ! Ba comme tu sais, il me manque tout... Enfin après, le caractère de mon personnage est en haut de ma fiche de lien (qui est officiellement à jour maintenant face)
Mais tu peux me parler un peu de Maëlys Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 2 3850463188

Julia Delcroix a écrit:Je veux un lien :)
Avec grand plaisir ! Une idée de lien en tête, ou alors peut être un besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu lu. Alors alors.
Maë est étudiante en médecine, elle aime faire la fête, manipuler etc. Elle redevient forte après s'être attaché à Avery, mais c'est de l'histoire ancienne, elle a trop de fierté pour rester à ses pieds!
Par contre, elle a un blocage niveau sexualité depuis Travis, c'est à dire y a deux ans, elle arrive pas à repasser à l'acte, par peur. Elle a appris qu'elle avait été adoptée, mais elle ne cherche pas à trouver sa mère adoptive pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir ! Une idée de lien en tête, ou alors peut être un besoin ?

Alors je ne recherche rien en particulier et toi tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:J'ai un peu lu. Alors alors.
Maë est étudiante en médecine, elle aime faire la fête, manipuler etc. Elle redevient forte après s'être attaché à Avery, mais c'est de l'histoire ancienne, elle a trop de fierté pour rester à ses pieds!
Par contre, elle a un blocage niveau sexualité depuis Travis, c'est à dire y a deux ans, elle arrive pas à repasser à l'acte, par peur. Elle a appris qu'elle avait été adoptée, mais elle ne cherche pas à trouver sa mère adoptive pour le moment.
Ba la rencontre peut être assez "simple" ils se rencontrent à l'hôpital... Maintenant à voir s'ils se connaissent déjà où si on fait la rencontre par RP...

Ils se rencontreraient parce que... mmmh après un sport un peu trop intense il aurait genre une entorse à la main Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 2 3997999705

Julia Delcroix a écrit:Alors je ne recherche rien en particulier et toi tu as besoin de quoi ?
Alors moi j'ai besoin de tout ^^
Juste, il a un cercle amical assez restreint car il ne se dévoile pas beaucoup et comme je le dis, il est assez difficile de l’apprécier... Au final on ressent plutôt une certaine crainte et une gêne en sa présence...
Parle moi un peu de Julia Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, ça me changera de mes autres rps!
Et après pour le lien, au verra au fur et à mesure?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:Pas de soucis, ça me changera de mes autres rps!
Et après pour le lien, au verra au fur et à mesure?
Exactement ! Tu es libre pour un RP ?

J. Théophyl Di Matteo a écrit:MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :O
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH OBLIGE !!!!!
Je veux un super lien de la mort qui tue de la super mort !!!!!
T'as quoi de libre pour moi mon beau Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'suis toujours libre!
Par contre, si tu pourrais le commencer, ça m'arrangerait par contre..  Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 2 2474380249 Hadès Ҩ Je suis un dominant. cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses. - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi j'ai besoin de tout ^^
Juste, il a un cercle amical assez restreint car il ne se dévoile pas beaucoup et comme je le dis, il est assez difficile de l’apprécier... Au final on ressent plutôt une certaine crainte et une gêne en sa présence...
Parle moi un peu de Julia

Julia est francaise, elle est là depuis quelques mois, elle est en 7e année de droit, elle a plusieurs meilleurs amis d'enfance. Elle est Quincy car elle adore aider les personnes.

Hadès est sorti du coma depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un RP ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas