Dixie P. Hawson a écrit:Ouais, je veux bien! Dans son temps, Dix était l'une des plus appréciées, avec quelques-unes de ses copines de la place, pour les danses et les danses privées, d'ailleurs. Alors oui elle aurait pu danser pour Hadès. D'ailleurs, j'adore le caractère de ton perso. Ça servirait à faire naître la curiosité de Dix. Elle aurait même pu aller (soit dans ce temps-là, ou maintenant, toujours aussi curieuse probablement, puisqu'elle n'a certainement pas réussi à le cerner) jusqu'à le laisser la dominer une seule fois, le laisser faire ce qu'il veut, puis lui tenir tête après. *o*
J'adore !!! Ouais je veux ça ! Il va pas aimer quelle lui tienne tête après. Elle est curieuse, peut être qu'en plus elle pourrait fouiller pour essayer de découvrir ce qui se cache dans le passé d'Hadès alors qu'il a tout fait pour dissimuler son enfance. Et il aurait vent de ses recherches et ne serait pas du tout content !
M. Prudence Rothschild a écrit:Moi ?
Ouuuuh avec plaisir ! Tu as une idée ou un besoin dans tes liens ?
Si jamais non, parle moi un peu de Prudence voir ce qui pourrait marcher :p
Ryan J. Williams a écrit:moi *.*
Ouaiiiiiiis un mâle !!!!! JE VEUX OUI !!! T'as une idée dans la tête ou alors un besoin dans tes liens qui nous irait ?
Ou sinon parle moi de ton personnage qu'on puisse chercher ensemble =D
Zoïa E. Rosenbach a écrit:Je trouve ça parfait
Si un rp te branche, hésite pas
Avec plaisir !
Alors pour l'instant je veux garder 3 RP max du coup je te MP quand j'aurais une place libre =D