Invité
est en ligne
Invité
« Va pour la descente tranquille » haussais-je les épaules. La descente sur la piste rouge ne sera que meilleure car dans le fond, j’étais un compétiteur né. J’aimais les défis et surtout gagner. Bon, il m’arrivait parfois d’être mauvais perdant mais c’était rare, il fallait l’admettre. Toutefois, je n’étais pas un fervent défenseur du : l’important, c’est de participer. Lorsque l’on prenait part à une compétition, c’était pour gagner, pour se donner à fond et non faire de la figuration. C’était ainsi que je voyais les choses et je n’en démordrais pas. En même temps, je trainais dans les compétitions de danse depuis que j’étais haut comme trois pommes. Il me semble que j’avais cinq/six ans à la première. En somme, je vivais pour le sport depuis tout gosse malgré des problèmes de poids qui m’avaient longtemps handicapé. Désormais, j’étais musclé, sportif et bien portant et je comptais bien à ce qu’il en reste ainsi car je voulais continuer à plaire à ma petite-amie.
La descente se termina rapidement et je me dirigeais vers la remontée mécanique avec Julia. « J’espère que tu es prête à perdre Ju’ car tu peux rêver pour que je te laisse gagner » m’exclamais-je tout en relevant le surf pour m’asseoir à ses côtés sur l’espèce de banc. « Au fait, je pensais à un truc, si tu as son nom et prénom et visiblement quelques renseignements supplémentaires, pourquoi tu ne le recherches pas ? Je veux dire, tu as les moyens d’engager un privé ou un truc dans le genre non ? »
(Invité)