Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Julia) Et si on faisait tradition?! - Page 6

(+ Julia) Et si on faisait tradition?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Va pour la descente tranquille » haussais-je les épaules. La descente sur la piste rouge ne sera que meilleure car dans le fond, j’étais un compétiteur né. J’aimais les défis et surtout gagner. Bon, il m’arrivait parfois d’être mauvais perdant mais c’était rare, il fallait l’admettre. Toutefois, je n’étais pas un fervent défenseur du : l’important, c’est de participer. Lorsque l’on prenait part à une compétition, c’était pour gagner, pour se donner à fond et non faire de la figuration. C’était ainsi que je voyais les choses et je n’en démordrais pas. En même temps, je trainais dans les compétitions de danse depuis que j’étais haut comme trois pommes. Il me semble que j’avais cinq/six ans à la première. En somme, je vivais pour le sport depuis tout gosse malgré des problèmes de poids qui m’avaient longtemps handicapé. Désormais, j’étais musclé, sportif et bien portant et je comptais bien à ce qu’il en reste ainsi car je voulais continuer à plaire à ma petite-amie.

La descente se termina rapidement et je me dirigeais vers la remontée mécanique avec Julia. « J’espère que tu es prête à perdre Ju’ car tu peux rêver pour que je te laisse gagner » m’exclamais-je tout en relevant le surf pour m’asseoir à ses côtés sur l’espèce de banc. « Au fait, je pensais à un truc, si tu as son nom et prénom et visiblement quelques renseignements supplémentaires, pourquoi tu ne le recherches pas ? Je veux dire, tu as les moyens d’engager un privé ou un truc dans le genre non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si on faisait tradition?!
Caleb & Julia

Nous allions commencer la première descente tranquille pour nous car c'était un bleue et quoi de plus facile pour une skieuse et un surfeur chevronnés. Alors on se mit à descendre la piste tranquillement pour s'échauffer puis une fois en bas, ce fut reparti mais cette fois les choses sérieuses allèrent commencer puisque la piste rouge est le signe d'une course entre nous mais en réalité un petit jeu entre Caleb et moi. Alors il me demanda si j'étais prête à perdre car il ne comptait pas me laisser gagner mais avec Caleb, cela ne me gênait pas de perdre, il m'arrivait même de le laisser gagner parfois car je le savais mauvais perdant. En attendant de monter, Caleb se posa sur un banc et i me demanda pourquoi je n'avais pas tenté de le retrouver mais à quoi bon engager un privé avec l'argent de mon père pour retrouver l'homme que j 'aime, je préfère laisser faire le destin. Alors je lui répondit.

Oui toujours prête à faire la course sur une piste rouge avec toi et on verra qui gagnera mais tu sais que je te laisse gagner souvent donc ne t'en fais pas et puis tu me fais rire quand tu gagnes, tu fais le fou encore pire qu'au quotidien. Sinon pour répondre à la question, je préfère laisser faire le destin, ce sera le destin qui nous réunira et non un privé payé grâce à l'argent de mon père. Bon on y va, la file d'attente diminue et je veux me la faire cette piste rouge.

J'étais loin de me douter que cette piste rouge allait causer notre perte car cela allait amener à des blessures pour nous deux mais bon on aime les pistes rouges et les chutes en ski sont fréquentes. Alors je lui souria avant de monter avec le tire fesses direction l'adrénaline.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)