Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Julia) Et si on faisait tradition?! - Page 2

(+ Julia) Et si on faisait tradition?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors j’espère sincèrement pour toi que tu es bien accrochée ma belle et que tes batteries sont rechargées à bloc car je compte bien profiter de notre séjour pour m’amuser surtout qu’en rentrant, je vais devoir me taper des semaines de révision et je ne suis pas motivé par avance » rétorquais-je car oui, les fêtes de fin d’années, c’était sympa mais cela annonçait également les révisions pour le début de la nouvelle année. Aussi, faire la fête, m’éclater avec elle, feraient partie du programme de ses prochains jours qu’elle le veuille ou non. Je comptais bien la mettre au pas et la forcer à quitter sa réserve naturelle car même moi, sous mes allures d’homme des cavernes ou d’ours polaire se cachait un fêtard invétéré. La seule chose que j’allais éviter était l’abus d’alcool pour rester maitre de ma conscience. J’allais quand même devenir père dans quelques mois, il fallait bien que je commence à faire attention à mon comportement. « Et fais gaffe avec ton régime alimentaire car je vais te mettre au réveil 100% neige, 100% fraicheur garantie. » rigolais-je doucement. En tout cas, je fus heureux de pouvoir lui faire part de toutes les dernières nouvelles dans ma vie. Il faut dire que la dernière fois que nous nous étions croisés, je n’avais pas vraiment eu de très bonnes nouvelles à lui donner que ce soit mon cocufiage joyeux par mon ancienne fiancée à tout le reste. Aujourd’hui, limite, je me sentais dans la peau d’un autre homme, comme si plus rien ne pouvait m’atteindre. Même mon père semblait s’être fait une raison quant à mon avenir professionnel. Il faut dire que le fait que Stefen commence sincèrement à s’intéresser à la politique internationale n’était pas étranger à ce soudain revirement. « Tu sais très bien que tu auras toujours une place dans ma vie. Etre en couple et parent, ne va pas m’éloigner de mes amis. Certes, ça fera sûrement un tri mais je sais à qui je peux confier mon amitié et tu fais partie de ses personnes-là ! Allez, tu ne finiras pas vieille fille ! Tu sais que tu es belle, intelligente, adorable… sois juste un poil plus patiente » la taquinais-je de bon cœur avant de lui tirer la langue quand elle se mit à me charrier sur le ménage. « De un, je te merde ma belle car je fais déjà la cuisine… Vaut mieux, elle n’est pas très douée dans le domaine mais en même temps, ce n’est pas évident pour elle. De deux… Tu parles beaucoup mais tu ne balaies pas plus !! Au boulot feignasse ! » rigolais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si on faisait tradition?!
Caleb & Julia

Caleb me demanda si j'étais prête à m'accrocher et à tenir le coup mais je l'étais toujours depuis deux ans quand on partaient au ski, je me mis à rire surtout quand il plaisanta avec mon régime alimentaire à base de neige. Alors je lui répondit.

Oh que oui, je suis prête, tu devrais le savoir depuis le temps qu'on part à la même période au ski tous les deux et tu me fais pas peur avec tes soirées à gogo. Haha tu auras le droit à ton régime alimentaire spécial si et seulement si tu es pas sage.

Enfin, il me fit savoir que jamais je ne sortirai jamais de sa vie, même s'il se mettait en couple et devenait papa, ce qui me fit sourire et encore plus quand il me dit d'être encore plus patiente avec l'amour, que j'allais le trouver aussi mais quand tu vois tes meilleurs amis te mettre en couple, cela te donne envie de trouver l'amour aussi et donc d'être moins patiente. Avant de me taquiner sur le fait que je ne faisais que parler depuis tout à l'heure au lieu de balayer. Alors je lui répondit.

Bien sur que je veux patienter pour trouver l'amour mais quand je vois tous mes amis se mettre en couple, cela me déprime un peu à dire vrai car je me dis que je ne vais plus es voir à cause de leurs vies et que moi je suis une pauvre fille dont personne ne veut. Hey oh toi tu balayes pas non plus donc tais toi un peu et on balaye pour se faire chauffer une bonne raclette et ensuite fiesta mais pas de dodo trop tard hein car demain je veux skier ou faire de la luge. Même si je suis pas contre une petite fête entre potes à deux si tu veux.

Je lui souria avant de me remettre à mon nettoyage pour qu'on aient finis au plus vite.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On verra bien si je ne te fais pas peur ! Et mademoiselle, sachez que je suis toujours sage ! Un Lowell est toujours sage » rétorquais-je tout en sachant qu’avec mon meilleur pote Aidan, on était bien d’accord pour se dire que les gars de notre confrérie passaient souvent pour des gays alors que ce n’était même pas le cas. D’ailleurs, notre président était un séducteur, je l’étais aussi –même si je m’étais rangé des voitures ; sans compter le troisième larron qui, même s’il s’affichait pas publiquement avait un sacré carnet d’adresse de ce côté. Je comprenais néanmoins Julia quand celle-ci me fit part du fait qu’elle déprimait un peu de voir ses amis en couple. « Je sais bien mais faut pas te laisser abattre au pire, provoque ta chance, sors, vois du monde, inscrits toi sur des sites ! » lui conseillais-je avant de donner un dernier coup de balais. Il restait encore pas mal de choses à faire mais pour aujourd’hui, cela serait suffisant. « Va pour une raclette. Tu as besoin que j’aille au village chercher quelque chose ? Tant qu’il ne fait pas encore nuit, je peux toujours faire un aller-retour rapide pour aller nous chercher un peu d’alcool ou même acheter un petit-dej demain, etc. Fais-moi une liste de ce que tu as besoin et toi… Ta mission sera de préparer l’ambiance, la table etc. Tu sais toujours allumer la cheminée ? » lui demandais-je avec un léger sourire taquin. « On a tout le temps pour faire la fête ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb & Julia

Caleb me dit qu'il a toujours été sage et qu'un Lowell est toujours sage, je ne pus m'empêcher de rire car il aime faire la fête, c'est loin d'être calme cela. Et il me dit qu'on verra s'il ne me fait pas peur mais il est évident que s'il me réveille alors que je suis en plein rêve, cela risque de barder mais si je fais un cauchemar et qu'il me fait peur, je serai surprise au début et puis ce sera vite fini. Alors je lui répondit.

Toi, tu es sage, laisse moi rire. Tu fais la bringue tous les soirs depuis que tu es Lowell, je suis sure ? Sage, ce serait plus comme une bonne Quincy comme moi, me lançais-je quelques fleurs au passage. Et on verra en effet si tu me fais si peur que cela mais tu es trop prévisible pour moi que je me permets d'en douter.

Ensuite, on se mit d'accord sur le repas du soir, ce sera une raclette, il me demanda s'il devait aller au village tant qu'il ne fait pas nuit encore alors j'alla regarder dans le frigo et je crois qu'il va être bon pour refaire quelques courses, je pris donc un bout de papier pour faire la liste de ce qu'on va avoir besoin pour cette semaine. Mais aussi que ma mission sera de préparer la déco et d'allumer la cheminée comme toujours. Alors je lui répondit.

Euh oui, faut que t'aille faire des courses, on va faire la liste ensemble, espèce de petit malin qui veut que je fasse tout comme la déco à tout faire toute seule pendant que Monsieur va faire les courses. Mais ne t'en fais pas, je sais toujours allumer la cheminée, je ne vais pas mourir. Et oui, on a une semaine pour faire la bringue et s'amuser comme des petits fous dans la neige mais avant, faut tout préparer, bien qu'on a déjà le plus gros en ménage.

Je lui souria et je commença à réfléchir à la liste de courses, tout en le regardant l'air de dire "cherche toi aussi".

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Touché ! Mais il faut bien s’amuser dans la vie sinon parole de cynique, ça ne vaut pas le coup. Bon c’est sûr que se murger la gueule comme un Mather, ce n’est pas la joie non plus mais trouver un juste milieu me parait pas une mauvaise idée » haussais-je les épaules. « Ah ouais, tu me trouves trop prévisible ?! C’est un défi que tu me lances ? » répliquais-je tout aussitôt. Julia devrait le savoir pourtant, il valait mieux ne pas me lancer un défi car compétiteur comme je l’étais, je risquais de sauter sur l’occasion pour remporter le challenge. C’était comme la fête, je n’y résistai pas très longtemps bien qu’en règle générale, j’évitais de me mettre minable. Oh, ça m’était déjà arrivé de finir complétement bourré avec Aidan au point de finir dans un karaoké ou de nous amuser à faire un porté en pleine piste de danse mais c’était assez rare et cela allait l’être d’autant plus que j’étais sur le point de marier et de devenir père de famille. « Hey cruella d’enfer, je te signale que faire les courses, ça va pas être une mainte affaire non plus. Qui va se taper les sacs de course à rapatrier jusqu’au chalet hein ? Alors cesse donc de râler. Bon, produit d’hygiène tu as tout ce qu’il te faut ? Et je te promets, tu me sors que tu as besoin de tampon, tu iras te les acheter toi-même ! Sinon il faut de quoi faire la raclette, je pense qu’acheter des bougies et des allumettes peuvent toujours être utiles en cas de panne. Côté boissons, tu veux quelque chose de spécifique ou pas ? » bref, je faisais la liste de nos courses. Autant essayer d’être le plus exhaustive possible afin de ne pas se taper des allers-retours incessant car je voulais pouvoir profiter du plus possible des pistes de skis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb & Julia

Il me lança au défi pour son côté prévisible alors en bonne joueuse, j'accepta quitte à me prendre de la neige dans la tronche car après tout, on étaient là pour s'amuser et oublier les tracas de l'université et de la vie normale. Néanmoins, il ne répliqua pas quant au fait qu'il aimait faire la fête souvent en bon Lowell qu'il était. Alors je lui répondit.

Ok, on tiens le pari, quitte à se manger de la neige, cela te va ? Oh et tu sais que même si je suis une Quincy, j'aime m'amuser avec mes meilleurs amis de préférence comme toi, lui fis je un clin d'oeil.

Puis il me traita de cruella d'enfer quand je lui parla que faire les courses, ce n'était rien contrairement à la masse de travail au chalet à faire. Mais il était un homme donc plus résistant que moi pauvre femme que j'étais. Alors que nous faisions la liste de courses, il me sortit que si j'avais besoin de tampons, j'irai me les chercher moi même et vint le moment des boissons, je lui répondit en riant.

Oh toi, m'appelle pas Cruella d'enfer, Monsieur Monstre va. Et d'abord, si tu me donnes à faire le chalet et la décoration, tu peux bien aller faire les courses, sale feignasse non mais et puis encore. D'accord pour les tampons, si j'en ai besoin, j'irai m'en acheter moi même, je prends note monsieur. Et concernant les boissons, je te fais confiance pour choisir les bonnes. Bon allez file avant qu'il fasse nuit toi.

Je lui souria tout en lui faisant un câlin malgré tout ce que l'on pouvait se dire comme vacheries, on s'adorait tous les deux, c'était indéniable. Je le vis partir faire les courses et pendant ce temps, je commença ma décoration pour ce soir en sortant les quelques affaires de décoration que je trouvais, les couverts, les assiettes ...

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne suis pas un monstre, je suis un ours, un gros méchant ours mal luné qui va bientôt hiberner durant tout l’hiver ! Et puis je te signale que je fais plus de sport que toi madame la Quincy aka cruella d’enfer. En fait, j’aime bien ce surnom ! Cruella » rigolais-je tandis qu’elle me poussait à aller faire les courses que je fis sans trop d’entrain. D’habitude, c’était mon moment préféré car c’est fou ce que l’on pouvait draguer entre le rayon des conserves et celui des produits laitiers mais hélas, je n’étais plus sur le marché. Parfois, cette insouciance me manquait mais quand je voyais tout ce que m’apportaient Thaïs… Bah il n’y avait pas photo ! C’est donc les bras chargés que je revenais vers le chalet, rentrant avant de m’ébrouer car il avait neigé un peu entre temps. « Je suis de retour ! » m’exclamais-je avant de la retrouver dans la cuisine où elle m’aida à ranger les courses. « Bon, je pense que nous avons tout ce qu’il faut la miss… Qu’est-ce que tu penserais d’un petit cours de danse histoire de se mettre en appétit avant la raclette ! Je te laisse le choix de la danse… Profite, je t’offre une leçon gratos pour que tu puisses briler en boîte de nuit à mon bras… Je vais faire des jaloux et toi des envieuses, elle n’est pas belle la vie ? » lançais-je à la cantonade avec un sourire canaille signe que j’avais bien l’intention de placer ce séjour sous le signe de la déconnade.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb & Julia

Caleb me fit savoir qu'il n'était pas un monstre mais un ours mal luné allant bientôt hiberner et en effet, il était un gros nounours mais surtout quand monsieur le voulait bien et quand on avait réussi à l'apprivoiser. Aussi, il me fit savoir qu'il faisait plus de sport que moi, tout en continuant de m'appeler par le surnom qu'il venait de me trouver alors je lui répondit avant qu'il ne parte faire les courses.

Mais bien sur que tu es un gros nounours quand on réussit à t'apprivoiser mais tu sais taquiner aussi les autres, enfin cela est plus un jeu entre nous hein. Ah d'accord, tu dis faire plus de sport que moi, ok bah en revenant, on se fait un soir par semaine en salle de sport ou à courir dehors, cela te va ? Thais ne sera pas trop jalouse de te voir faire du sport avec moi, bien qu'elle a confiance en moi ?

Une bonne heure plus tard, j'étais en train de préparer le chalet pour notre soirée raclette party, la cuisine brillait, la cheminée était allumée et chauffait la pièce quand j'entendis Caleb rentrer des courses alors j'alla l'aider à ranger nos provisions. Quelques instants plus tard, les courses étaient rangées, il me proposa un petit cours de danse rien que pour moi pour m'apprendre à danser quand on ira en boite de nuit. Alors je lui répondit.

Oui, je crois qu'on a tout pour tenir une semaine. Et je ne dis pas non mais pas pour apprendre à danser. Je sais danser, certes peut-être pas aussi bien que toi mais je sais. Et puis d'ailleurs, demain, première soirée en boite hein ? Je veux pouvoir draguer moi qui suis célibataire, tu va vite être blasé toi qui est fiancé. Mais t'en fais pas, on dansera ensemble et on fera des jaloux plus des envieuses.

Je lui fis un clin d'oeil car j'allais bien m'amuser en boite pendant que lui allait me regarder mais qu'il ne s'inquiète pas, je comptais danser avec lui quand même. Alors je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'apprêtais à partir faire les courses quand Julia m'interpella de nouveau. Aussitôt, je lui offrais un sourire. "J'ai quand même le droit de vivre et de voir du monde tu sais ! Alors ça sera avec plaisir pour le sport ma belle" lui répondis-je avant de la saluer d'un petit clin d'œil et de m'engouffrer dehors, remontant le col roulé pour ne pas me chopper la crève à cause de ce vent glacial. Autant dire que je fis exprès de ne pas trainer pour les courses car il n'y avait rien de plus chiant que cette corvée. En même temps, je n'aimais pas la foule alors me taper les clients et autres touristes, non merci. "Hey, je compte bien m'amuser mais aussi veiller sur toi. Je n'ai pas non plus envie que tu te tapes un minable, tu vaux mieux que ça... Pour ce qui est de danser, je m'éclate même tout seul mais je ne serais pas contre te réquisitionner pour quelques danses... Après, j'ai le droit de me faire draguer, la seule chose que je n'ai pas le droit, c'est de céder" rigolais-je en faisant appel à l'ancien Caleb, celui bien plus séducteur qu'il n'y paraissait. J'étais quelqu'un de fidèle, Thaïs n'avait pas à s'en faire mais je n'allais pas arrêter de parler à des inconnues pour autant. Il fallait savoir trouver le juste milieu. "En tout cas tu as fait du bon boulot depuis que je suis parti ! On ne reconnaît même pas le chalet... Allez viens, je vais te donner un cours de salsa" m'exclamais-je en la chopant par la main pour la conduire dans le salon où je me hâtais de mettre de la musique -un morceau idéal bien sûr pour la pratique de cette danse. "Tout est dans le déhanché, tu suis mes pas, ça te va?" lui demandais-je avec amusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb & Julia

Alors qu'il s'apprêtait à partir en course, je lui proposa qu'à défaut de se voir souvent et si Thais nous le permettait, que l'on se voit tous les soirs pour faire du sport, il me souria et me répondit qu'il était partant avant de s'engouffrer dehors dans le froid glacial pour aller faire les courses. Une fois qu'il fut parti, je m'activa pour faire du feu dans la cheminée, histoire de réchauffer un peu la pièce, passa un coup d'aspirateur, prépara la table pour manger, rangea les valises dans les chambres et d'autres choses de ménage. Puis deux heures plus tard, j'étais devant la tv avec tout ce que j'avais à faire de fait quand je vis Caleb revenir de courses les bras chargés alors je décida de l'aider à décharger et la conversation partit aussitôt sur les soirées qu'on allaient pouvoir faire ici mais surtout qu'il comptait veiller sur moi pour pas que je tombe sur un minable car je valais mieux que cela. Mais qu'il allait m'autoriser quelques danses, ce dont je souria aussitôt car Caleb dansait tellement mieux que moi que j'aimais danser avec lui les rares fois où j'ai pu. Alors je lui répondit en lui faisant un clin d'oeil.

Bien sur qu'on dansera ensemble monsieur le papa poule avec moi comme je suis ou j'étais maman poule avec toi.

Enfin, il me fit le compliment que le chalet était méconnaissable de par mon grand ménage que j'avais fait durant les deux heures où il était en courses. Une fois les courses rangées, il mit la musique en route et décida de m'offrir un cours de salsa gratuitement, ce dont je ne pouvais refuser. Alors je lui répondit.

Et oui, que crois tu pendant que tu démenais à faire les courses, je me démenais à remettre en ordre le chalet. Et toujours partante pour un cours de danse avec mon meilleur ami que crois tu, let's go alors.

J'adressa un large sourire à Caleb car j'étais heureuse de pouvoir passer du temps avec lui, mon meilleur ami au quotidien me manquait de par le fait qu'on avaient nos activités, nos cours, notre vie et je trouvais qu'on en oubliait trop notre amitié mais cela ne sera que partie remise puisqu'on allaient courir ensemble le soir après les cours, du moins je l'espérais.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)