Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Julia) Et si on faisait tradition?! - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+ Julia) Et si on faisait tradition?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est quoi cette question conne ? Bien sûr que tu feras toujours autant partie de ma vie même après la naissance de mon gosse et je ne vois aucune raison que nous ne soyons plus amis à l’avenir à moins que je te saoule tellement que tu ne veuilles te débarrasser de moi » lâchais-je mi-figue, mi-raisin car je ne voyais pas pourquoi elle avait insinué que nous ne serions plus amis dans un avenir proche ou lointain. J’avais beaucoup de défaut mais j’étais fidèle et constant dans mes relations avec les autres et rares étaient les amitiés avortés. Même Eventine qui avait malheureusement dû repartir à Monaco compterait toujours pour moi comme mon meilleur ami. Aussi, Julia n’avait aucune crainte à avoir là-dessus quoiqu’il en soit, le reste du repas se passa dans une ambiance bonne enfant jusqu’à ce qu’on ne décide de nous coucher. Le lendemain, le soleil dans ce magnifique ciel bleu me donna des envies peu glorieuses envers mon amie. En réalité, j’étais bien déterminé à la faire chier de si bon matin que je la réveillais à coups de neige. « Arrête de râler de si bon matin… Le froid, c’est bon pour le tonus de la peau et il est déjà neuf heures alors dépêche-toi de lever ton petit cul sinon, je pars sans toi » lâchais-je avec amusement, pas du tout impressionné par sa colère. J’avais vu et connu bien pire dans ma vie notamment une certaine Bambi. Toutefois, bon prince, je lui apportais un verre d’eau avec de l’aspirine. « Tiens pour ta gueule de bois » murmurais-je en tirant un peu sur la couette pour voir son visage. « Allez viens, je t’ai préparé un petit déj de reine pour me faire pardonner »

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si on faisait tradition?!
Caleb & Julia

Caleb me répondit d'un air surpris par ma question qui lui paraissait stupide et que je ferais toujours partie de sa vie même après la naissance de son enfant mais surtout qu'il ne voyait pas pourquoi on ne seraient plus amis dans le futur et il avait parfaitement raison car il n'y avait vraiment aucune raison pour que notre amitié s'arrête, même Eventine que j'avais revu par hasard et qui avait du repartir pour Monaco resterait un très bon ami avec qui je comptais rester en contact via les emails. Néanmoins, je lui demanda s'il avait des nouvelles d'Even depuis le départ de ce dernier. Alors je lui répondit.

Tu as raison, je ne sais même pas pourquoi j'ai posé cette question stupide et inutile. Nous deux, c'est à la vie, à la mort pas vrai frangin de coeur ? Tu resteras toujours mon confident attitré et ce même si je me mets en couple, je te le promets. Au fait, tu as eu des nouvelles d'Eventine ? Et oui, je le connais assez bien car il fut un premier flirt dans mon passé d'adolescente et un bon ami depuis.

La soirée s'était bien terminée et le réveil fut catastrophique car ce cher Caleb avait eu la sublime idée de me réveiller à l'aide de neige, il avait ouvert mes volets et le soleil était entré dans la chambre. Il me fit savoir qu'il était déjà neuf heures et qu'il fallait que je me bouge les fesses sans quoi il comptait partir sans moi. Ensuite, je le vis s'approcher de moi me rapportant un verre d'eau avec de l'aspirine pour mon mal de crâne et en tirant un peu sur la couette, le tout en me disant qu'il m'avait préparé un bon petit déjeuner. Alors je lui répondit.

Oh merci pour l'aspirine, cela va me soulager car là trop mal au crâne, c'est comme si Hiroshima était entré dans ma tête toute la nuit et tu m'as préparé un petit déjeuner de folie, je veux voir cela. Ok, j'arrive dans ce cas car c'est trop exceptionnel Caleb qui prépare le petit déjeuner.

Bien entendu, je plaisantais mais j'aimais le taquiner le Caleb alors je lui fis un clin d'oeil, me leva du lit, mit un peignoir sur le dos et on partit dans le salon rejoindre ce fameux petit déjeuner de malade qu'il m'avait préparé et là il avait pas menti alors je souria, tout en m’asseyant à la table.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia était une amie fidèle et attentive et je ne voyais pas mon existence sans sa présence. Elle était aussi importante que toutes les autres personnes jalonnant ma vie. Certes, Thaïs crevait le plafond mais il n’empêche que je ne voyais pas une journée sans prendre des nouvelles de cette femme. « Oui, il va bien. Il est un peu contrarié d’être de retour à la maison mais il a besoin de repos car il a quelques soucis de santé mais dans l’ensemble ça va bien » lui expliquais-je sans trop m’étendre sur leur lien à tous les deux car je le connaissais depuis belle lurette. En même temps, Eventine était mon meilleur ami et entre pote, il nous arrivait fréquemment de parler de nos anciennes conquêtes bien que le monégasque se montrait très réservé sur la question. Je présume que ça venait de son éducation. Enfin bref, la soirée touchait à sa fin et il me tardait de rejoindre Morphée même si avant, je pris des nouvelles de ma petite-amie, en véritable pot de colle que j’étais.

Le matin, je fus réveillé assez tôt et j’en profitais pour faire une petite ballade avant de regarder l’heure et de juger que Julia avait suffisamment dormie. Bien sûr, mon réveil ne fut pas des plus doux, m’attirant une amie passablement de mauvaise humeur. Allons bon, je n’allais pas être un crevard de première et je me fis pardonner en lui apportant de l’aspirine après lui avoir confectionné un petit déjeuner de reine qui l’attendait dans le salon. « Attends, je me suis même posé la question de savoir si je te l’apportais au lit ou pas afin de me faire pardonner pour le réveil enneigé et sache pour ton information que j’adore cuisiner... Mais bon, j’ai tranché que non » rigolais-je tandis que nous nous dirigions vers le salon. « Allez, essaie de manger, ça fera passer ton mal de crâne »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb & Julia

Caleb m'avait rassuré quant au fait que quoiqu'il arrive, personne ne pourra briser ce lien si fort et fraternel qui nous unit et ce même s'il est en couple. Puis je lui demanda des nouvelles d'Eventine et il me dit qu'il allait bien mais un peu contrarié d'être reparti, je n'en doutais pas une seule seconde. J'ignorais si Caleb savait qu'Even et moi avions eu un flirt par le passé alors je lui répondit.

Ah tu m'étonnes qu'il a du très déçu de repartir mais c'est pour sa santé, il faut qu'il pense à lui avant tout. Et puis on pourra toujours aller à Monaco le voir au pire. Sinon il t'a dit que j'ai été un de ces anciens flirts par le passé ? Je ne veux pas de secrets entre nous Ca', tu le sais donc je te le dis si tu le sais pas mais que je te rassure, je n'ai qu'une profonde amitié pour Even depuis.

Alors que la soirée s'était terminée en beauté, mon réveil le fut un peu moins car monsieur Caleb avait décidé de me réveiller à coup de boule de neige ayant râlé à l'idée de mon régime alimentaire à base de neige la veille à peine. Mais il avait eu une brillante idée lui faisant marquer des points en m'ayant préparé un petit déjeuner qu'il avait hésité à m'apporter au lit mais finalement ne l'avait pas fait, bonne idée je pense. Et surtout un aspirine avec un verre d'eau. Alors j'avais décidée de me tirer hors du lit pour aller déjeuner le petit déjeuner de folie qu'il m'avait préparé. Alors je lui répondit.

Ah ouais, tu t'es pas moqué de moi vieux filou avec ton petit déjeune de folie. Tu as déjeuné déjà toi ? Sinon j'exige que tu t’assoie ici avec moi et que l'on déjeune ensemble, ce n'est jamais très agréable de manger seule hein ? Sinon journée ski après ?

Je lui fis un clin d'oeil avant de m'asseoir à table, tout en le taquinant un peu avec ma tartine de Nutella comme pour lui donner envie de manger avec moi.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ju’, cesse de t’inquiéter pour si peu. Oui, je savais, Ev’ est mon meilleur ami, alors oui, j’étais au courant et puis combien même tu ne ressentirais pas que de l’amitié pour lui, cela me regarde pas. Tu es libre de fantasmer sur tous les hommes que tu souhaites tant que ce n’est pas sur mon cul. Si c’était le cas, on aurait un petit problème, tu ne crois pas ? » rigolais-je. Il fallait que Julia cesse de s’inquiéter de la moindre de mes réactions. Le jour où je serais en colère, elle le sentirait passer mais ce n’était pas le cas et que dieu la préserve d’un de mes accès de colère car je pouvais me montrer particulièrement blessant. Enfin bref, je ne voyais de tout de manière aucune raison de m’énerver contre ma petite Ju’. Aussi, elle pouvait être tranquille. La soirée se termina sur ces mots et nous allâmes nous coucher tous les deux chacun dans notre chambre.

Le réveil fut moins doux. Du moins, surtout pour elle car je ne pus m’empêcher de la réveiller en fanfare avec de la neige. Bien sûr, ma petite Ju’ grogna et fit la gueule mais j’arrivais à la dérider rapidement, l’invitant même à venir partager le festin de roi que j’avais préparé pour le petit-déjeuner. Faut croire que je savais me faire pardonner ! « Attends, je tiens parole ! Non je n’ai pas encore déjeuné, je voulais que nous partagions ce repas ensemble car tu as raison, ce n’est jamais très agréable ! Ouep, journée ski après madame ! Alors j’espère que tu as bien dormi et que tu te sens d’attaque pour dévaler les pistes avec moi. J’ai déjà préparé mon snowboard ! » lui répondis-je tout en m’asseyant en face d’elle, commençant à dévorer mon petit déjeuner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb & Julia

Caleb me dit de cesse de m'inquiéter pour si peu car il est vrai qu'il paraissait logique qu'Ev' lui avait dit que lui et moi étions des amants dans le passé, du moins pour un flirt et que je pouvais fantasmer sur tous les mecs du campus ou de la terre tant que ce n'était pas sur ses fesses et que si c'était le cas, on aurait un souci. Alors je lui répondit en plaisantant.

Tu crois vraiment que je fantasme sur toi Cal', je t'adore comme un frère et je connais presque tout de toi alors oui on aurait un gros souci si c'était le cas. Et quand bien même Ev' n'est qu'un flirt du passé, je pense à quelqu'un d'autre depuis un an, quelqu'un que je n'ai pas encore revu mais dont j'espère le revoir un jour sur le campus car je sais qu'il vit dans le coin. Et oui, je m'inquiète pour si peu car tu ne te rends pas compte à quel point notre amitié compte pour moi et même si j'ai confiance en toi, j'ai récemment perdu un meilleur ami d'enfance car nos vies prenaient deux chemins différents et je ne veux pas te perdre non plus, voilà pourquoi je m'inquiète pour rien mais promis, je vais faire des efforts pour arrêter.

La soirée de la veille avait bien terminé mais le réveil fut un peu plus mouvementé. En revanche, ce vieux filou de Caleb savait comment se faire pardonner puisqu'il nous avait préparé un petit déjeuner de folie avant d'attaquer sur les pistes. Il me demanda si j'étais prête à dévaler les pentes avec lui car il avait déjà préparé son snow. Alors je lui répondit.

Oui je vois cela, vieux filou va ! Et bien sur que je suis d'attaque, je ne peux que l'être avec ta bataille de neige dès mon réveil. Et sinon toi tu surfes mais je skie pour ma part, tu n'as pas oublié j'espère ? A moins que tu veuilles m'apprendre à surfer.

En effet, j'étais plus à l'aise sur des skis depuis petite que sur un surf. A vrai dire, j'ai toujours fait du ski quand je partais au ski avec mes parents et je n'ai jamais appris le surf. Mais Cal' surfait hyper bien alors je préférais le laisser surfer. Alors je lui souria tout en commençant à manger ma tartine et de boire mon chocolat.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Vaut peut-être mieux que tu restes sur tes skis, j’ai jamais été très doué pour expliquer le snowboard alors on va éviter de se compliquer la vie ! » lui répondis-je avec un léger sourire même s’il me tardait d’aller surfer sur la neige car j’aimais tellement ça même s’il m’arrivait de me taper des gamelles assez impressionnantes mais plus de peur que de mal. En tout cas, il valait mieux qu’elle ne compte pas sur moi pour lui enseigner la glisse sur snowboard car j’avais essayé une fois avec ma petite sœur Anya et au final, on s’était pris la tête car je n’avais aucune patience et elle non plus. « Au fait, hier soir, je n’ai pas relevé car j’étais crevé mais c’est quoi cette histoire de meilleur ami perdu ? Et c’est qui le mec a qui tu penses ? J’espère que c’est un type bien sinon j’irais lui péter la gueule par mesure de précaution » lâchais-je le plus sérieusement du monde car je serais prêt à jouer des poings pour la protéger. Je tenais beaucoup à Julia et comme toute personne dont je me sentais proche, je me comportais en véritable papa poule. C’était bien sûr pire avec Thais mais en même temps, c’était ma petite-amie, il était normal qu’elle ait un traitement de faveur. « Je t’ai préparé tes skis pendant que tu pionçais comme la belle au bois dormant mais avec les ronflements en prime » la taquinais-je avec un malin plaisir car j’adorais la faire râler. Un peu emmerdeur ? Totalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb & Julia

Cal' me fit savoir qu'il valait mieux pour moi qu'il ne m'apprenne pas le snow car il n'avait aucune patience et il est vrai que Caleb n'était pas le meilleur professeur donc je vais en rester au ski. Alors je lui répondit.

Tu as raison et je m'excuse de ma question stupide, j'aurai du savoir que tu n'était pas patient pour enseigner le snow après tout. Et puis le ski c'est tellement plus fun.

Puis il me demanda de lui en dire plus au sujet de mon histoire de meilleur ami perdu mais surtout du mec à qui je pensais, deux choses que j'avais évoquée la veille au soir, il espérait qu'il soit un mec bien sinon il lui pétera la tête uniquement pour me protéger. Alors je lui répondit.

Et bien concernant ce meilleur ami perdu, c'est tout simplement un ami d'enfance que la vie nous a fait nous éloigner l'un de l'autre mais ce n'est pas grave, je t'ai toi pas vrai Cal' ? Notre amitié est indestructible non ? Et sur le mec à qui je pense, il s'agit d'un véritable coup de foudre que j'ai eu quand j'étais en vacances il y a un an chez ma famille en Irlande et que j'aime toujours malgré la distance, il est américain et je suis française, je n'ai plus de nouvelles depuis ses adieux en Irlande. Et oui, c'est un mec bien même si je ne l'ai plus revu depuis un an et que j'espère le revoir sincèrement car au fond de moi je l'aime plus que tout.

Enfin, il me dit en plaisantant qu'il a préparé mes skis pendant que je dormais et que je ronflais aussi alors je lui répondit en plaisantant à mon tour.

Oh je ronfle et toi alors tu peux parler, je t'entends ronfler de ma chambre, c'est pour dire à quel point cela peut être affreux. Et puis préparer des skis en m'entendant ronfler n'a pas du être si désagréable que cela, tu en es pas mort ? Et moi non plus je ne suis pas morte suite à tes ronflements intempestifs. Sinon bonne appétit Ronfleur.

Il me taquine, je le taquine aussi, un jeu de vilain mais un petit jeu entre nous, ce sont un peu nos délires rien qu'à nous. Après lui avoir souhaité bon appétit, je bus mon bol de chocolat, tout en le regardant prendre son petit déjeuner.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Arrête de toujours t’excuser avec moi Ju’, tu ne poses pas des questions stupides ni rien. Je ne suis juste pas le plus doué pour t’apprendre c’est tout ! » rétorquais-je un peu agacé de l’entendre s’excuser à tout va. J’allais finir par croire qu’un jour, elle allait me sortir : désolée de respirer le même air que toi. Julia devait un peu apprendre à s’affirmer surtout en ma présence sinon, ça n’allait pas le faire vu mon caractère de merde. Toutefois, je ne voulais pas qu’elle mal ma remarque mais en même temps, je ne savais pas trop comment lui dire plus gentiment. A la place, je préférais lui poser des questions sur son ami mais aussi sur cet homme dont elle semblait totalement accro. J’étais content pour elle depuis le temps que je l’entendais se désespérer de trouver quelqu’un. La seule chose que j’espérais, c’était que ce type ne soit pas un connard et en tant que mec, j’étais bien placé pour savoir qu’un homme était prêt à tout pour parvenir à ses fins. Julia était une grande fille et elle était suffisamment dégourdie du cerveau pour ne pas tomber dans le piège mais quand même, peut-être veillerais-je au grain juste au cas où. « Je suis content pour toi, tu mérites de trouver un homme et qui sait, vous vous retrouverez peut-être un jour, ce que je te souhaite. S’il est américain, peut-être atterrira-t-il à Harvard » lui souriais-je avant de rajouter par la suite « Et t’inquiète pas pour notre amitié, elle va très bien et il n’y a aucune raison que ça change de sitôt ».

Nous étions en train de prendre notre petit déjeuner mais il me tardait d’aller sur la piste. Je me faisais l’impression d’être comme un chien fou tellement j’engloutissais mes tartines et mon café pour partir le plus rapidement possible. « Je ronfle pas ! Allez, dépêche-toi qu’on file sur la piste, j’ai envie d’aller surfer » la pressais-je gentiment avant que mon téléphone portable ne sonne. « C’est Thaïs, je reviens ! » lui dis-je avant de quitter la table pour aller prendre mon coup de fil dehors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb & Julia

Je sentis que Cal' commençait à en avoir marre que je m'excuse et je m'étonnais moi même de devenir comme cela avec lui alors qu'en deux ans, j'ai toujours eu confiance en lui et bien sur que je savais qu'il n'était pas doué pour m'apprendre le snow, ce dont je ne lui reprochais pas du tout car je préférais le ski au snow en réalité. Puis il me dit qu'il était content pour moi, que je méritais quelqu'un de bien et que j'allais retrouver l'homme que j'aime, ce que Aidan m'avait dit aussi quelques jours avant le séjour au ski. Il enchaîna ensuite sur le fait que rien ne changera dans notre amitié alors je lui répondit en souriant.

Pardon de t'énerver Cal', je ne voulais pas et tu sais que je te fais confiance pour notre amitié qui durera encore longtemps. Et puis pour le snow, je ne t'en veux pas de ne pas être doué pour m'apprendre et de toute façon, je préfère faire du ski. Et oui, j'espère de tout coeur le retrouver à Harvard, ce serait plus que génial. Je t'adore Cal'.

Pendant que nous terminions notre petit déjeuner, je vis Cal' pressé d'aller sur les pistes, tellement il mangeait vite ses tartines et termina à une vitesse folle son café. Il me dit en plaisantant qu'il ne ronflait pas et se mit à râler qu'il fallait que je me grouille car il voulait aller sur la piste. Mais voilà que sa chérie se mit à l'appeler et là je me dis "bon on est encore là pour une heure". Je lui répondit en plaisantant.

Si tu ronfles, je t'assure. Oh non, Cal' tu abuses on va pas aller skier avant cette après midi voire demain si tu réponds à Thais. M'enfin, je finis mon café et m'habille en tenue et si t'es pas prêt, tant pis je pars sur la piste moi.

Je savais que sa chérie lui manquait mais je voulais skier avec mon meilleur ami moi et non toute seule mais ma ruse de lui dire qu'il allait se retrouver tout seul s'il se dépéchait pas marchait à chaque fois alors je termina mon café, mit le bol dans l'évier pour faire la vaisselle plus tard et partit dans ma chambre m'habiller, tout en souriant à Cal' toujours au téléphone dehors dans le froid.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)