Invité
est en ligne
Invité
« C’est quoi cette question conne ? Bien sûr que tu feras toujours autant partie de ma vie même après la naissance de mon gosse et je ne vois aucune raison que nous ne soyons plus amis à l’avenir à moins que je te saoule tellement que tu ne veuilles te débarrasser de moi » lâchais-je mi-figue, mi-raisin car je ne voyais pas pourquoi elle avait insinué que nous ne serions plus amis dans un avenir proche ou lointain. J’avais beaucoup de défaut mais j’étais fidèle et constant dans mes relations avec les autres et rares étaient les amitiés avortés. Même Eventine qui avait malheureusement dû repartir à Monaco compterait toujours pour moi comme mon meilleur ami. Aussi, Julia n’avait aucune crainte à avoir là-dessus quoiqu’il en soit, le reste du repas se passa dans une ambiance bonne enfant jusqu’à ce qu’on ne décide de nous coucher. Le lendemain, le soleil dans ce magnifique ciel bleu me donna des envies peu glorieuses envers mon amie. En réalité, j’étais bien déterminé à la faire chier de si bon matin que je la réveillais à coups de neige. « Arrête de râler de si bon matin… Le froid, c’est bon pour le tonus de la peau et il est déjà neuf heures alors dépêche-toi de lever ton petit cul sinon, je pars sans toi » lâchais-je avec amusement, pas du tout impressionné par sa colère. J’avais vu et connu bien pire dans ma vie notamment une certaine Bambi. Toutefois, bon prince, je lui apportais un verre d’eau avec de l’aspirine. « Tiens pour ta gueule de bois » murmurais-je en tirant un peu sur la couette pour voir son visage. « Allez viens, je t’ai préparé un petit déj de reine pour me faire pardonner »
- Spoiler:
Lol pas de souci !
(Invité)