Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Julia) Et si on faisait tradition?! - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+ Julia) Et si on faisait tradition?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais, tu as le droit d’être une véritable maman poule pour moi. J’aime bien quand tu prends soin de moi » la taquinais-je non sans lui jeter un petit clin d’œil. J’allais me marier et avoir un enfant mais elle gardait toute sa place dans ma vie bien au contraire. J’avais besoin de Julia pour me sentir bien. Elle m’était vitale. Je ne sais pas comment je pouvais réellement expliquer la chose mais oui, j’avais besoin de sa présence pour aller bien, pour me sentir en paix. Elle avait toujours eu le don de m’apaiser, de me faire voir les choses sous un angle totalement différent. Je comptais donc bien profiter de notre tradition pour resserrer nos liens d’amitié si c’était encore possible. « J’espère que tu es toujours partante pour un cours de danse ! Tu sais, je me faisais la réflexion que tu étais importante pour moi Julia. Je veux dire, peut-être que ma vie change, qu’elle file à cent à l’heure mais je n’ai pas envie de perdre ton amitié ni même te voir moins souvent. Je sais que j’aurais des responsabilités de père de famille mais tu restes ma Julia… je tenais juste à ce que tu le saches car c’est important pour moi que tu comprennes que rien ne changera entre nous, tu resteras toujours aussi importante dans mon cœur » me dévoilais-je comme j’avais rarement l’occasion de le faire mais je ne sais pas, je sentais un peu son appréhension, comme si elle s’imaginait que je pourrais la délaisser. Or, il m’était impossible d’en arriver à une telle chose. « Je t’adore Ju’ » soufflais-je tout en la faisant tournoyer la seconde d’après pour la faire rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si on faisait tradition?!
Caleb & Julia

Caleb me dit que je pouvais être une maman poule pour lui car il aimait quand je prenais soin de lui mais je ne voulais pas prendre la place de sa petite amie Thais. Puis il me demanda si j'étais toujours partante pour un cours de danse et en effet, j'étais totalement prête. Pendant que nous commencions à danser, il me confier que j'étais importante pour lui, que même si sa vie changeait avec son mariage, sa future paternité mais que quoiqu'il en soit je resterais sa petite Julia, ses paroles me touchèrent à tel point qu'il me fit presque pleurer le vilain. Enfin, il me sortit un "Je t'adore Ju'". Alors je lui répondit.

Oh tu aimes que je prenne soin de toi mais cela c'était avant, tu as Thais pour cela maintenant, tu ne crois pas ? Tu as bientot fini de vouloir me faire pleurer gros bêta, bien sur que je le sais que je suis importante pour toi sinon d'une, on seraient pas meilleurs amis depuis deux ans et on se confierait pas tout et de deux, on seraient pas là aujourd'hui, tu crois pas ? Et le jour où je serai en couple et une future maman, ce qui j'espère n'arrivera pas de suite, je te fais la promesse comme toi que jamais personne ne pourra briser notre amitié. On a besoin de l'un de l'autre pour se sentir bien et c'est presque fraternel on pourrait dire. Je t'adore aussi mon Cal', amis pour la vie ?

Il me fit tourner sur moi même pour me faire rire, ce qui arriva car cela me faisait rire puis je lui fis un bise sur la joue car Caleb était réellement très important pour moi et il avait besoin de moi comme j'avais besoin de lui et cela personne ne pourra le changer. Alors j'éclata de rire et lui souria, tout en continuant de danser dans les bras de mon meilleur ami et confident.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'avais effectivement Thaïs pour prendre soin de moi mais ce n'était pas la même chose, pas la même attention. Il y avait des choses que je ne dirais jamais à ma femme non pas que je ne veuille pas tout lui dire mais simplement parce qu'elle ne comprendrait pas. Julia et moi avions nos propres délires, notre propre façon de voir la vie mais également un passé commun. Nos familles venaient plus ou moins du même monde et il y avait des choses qu'on confiait plus aisément à sa meilleure amie qu'à sa femme. "Avec Thaïs c'est différent et puis, elle n'a pas le même recul que toi. Je veux dire, même si elle s'inquiète pour moi, elle aura toujours le réflexe de protéger notre couple, notre famille alors que toi, tu ne verras que le Caleb. Je sais pas si je suis clair" grimaçais-je n'ayant jamais été un grand orateur devant l'éternel. Je n'aimais pas parler tout simplement parce que je m'emmêlais rapidement les pinceaux. "Mais promis, si je te fais pleurer, je te consolerai" murmurais-je sur un ton taquin avant d'arrêter de danser et de la serrer dans mes bras. "Promis ma belle, nous deux, c'est pour la vie et puis tu as raison, j'ai trop besoin de toi pour me passer de ta présence ! Bon tu te démerdes pas mal en salsa... Voyons voir si tu te rappelles de ce que je t'avais appris en rock" m'exclamais-je avant de changer de musique et de l'entrainer dans une danse effrénée jusqu'à faire un portée acrobatique qui nous fit tomber sur le canapé. J'éclatais de rire. "Pour les portés, faudra bosser un peu ! Manque de fermeté dans les abdos ma vieille" la provoquais-je avant de lui donner un petite tape sur la cuisse. "On dîne?"
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb & Julia

Caleb me confia qu'avec sa femme, il ne pourrait pas dire ce qu'il me confie, il est vrai qu'on a nos délires et nos codes bien à nous. Mais quand il me dit qu'elle voudra protéger leur couple et leur famille alors que moi je ne verrai que le vrai Caleb, je ne saisis pas tout ce qu'il voulait dire alors je lui répondit.

Euh tu entends pas "voir le vrai Caleb", tu fais référence à ton côté froid et intransigeant ? Mais c'est sur que Thais voudra protéger votre couple, je ferai pareil si j'étais en couple. Et bien sur que je te connais par coeur, on se connais depuis 2 ans et on se dit tout ou presque. Enfin, je vois ce que tu as voulu dire à moitié en fait.

Puis il s'arrêta de danser pour me prendre dans ses bras car il m'avait fait pleurer avec ses paroles trop touchantes avant de me dire que notre amitié restera pour la vie et qu'on avait trop besoin l'un de l'autre pour s'éloigner. Ensuite, il commença à jouer au prof de danse en me disant que je me débrouillais pas mal en salsa mais qu'il voulait voir si je m'en sortais mieux en rock, il lança de nouveau la musique et on se remit à danser jusqu'à m’entraîner dans un porté acrobatique, ce qui fit qu'on atterrissait sur le canapé et on explosa de rire. Enfin, il me dit en plaisantant qu'il allait me falloir faire quelques abdos en me donnant une tape sur la cuisse et de me demander quand on dînait. Alors je lui répondit.

Ah oui, tu as vu cela, je me débrouille en salsa et comment cela, j'ai des grosses cuisses non mais oh toi, tu veux vraiment manger de la neige ? En même temps, tu es parti sur le porté sans me prévenir alors normal qu'on est atterri sur le canapé, tu crois pas ? Et en plus tu penses à manger, bah dans ce cas, tu va manger tout seul, tu m'as vexée avec ta réflexion sur la cuisse.

Je lui fis ma dernière réflexion tout en lui lançant un grand sourire et d'éclater de rire car e voulais manger de la raclette quitte à prendre des cuisses.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia n’avait pas vraiment compris où je voulais en venir mais en même temps, cela ne m’étonnait pas une seule seconde car j’avais toujours eu des difficultés à me faire comprendre des autres. Mon père se désespérait déjà suffisamment que je ne prenne pas sa relève mais en même temps je ne pensais pas à raison être l’homme de la situation. Je crois que je serais le seul à déclencher une troisième guerre mondiale avec les pays les plus pacifistes. « Non en fait je veux dire, Thaïs ne voit que le compagnon ou le futur père de famille mais des fois, je ne peux pas lui parler de certaines choses. Par exemple, si je me faisais opérer du genou pour en finir une bonne fois pour toute avec mes problèmes, elle pensera aussitôt que c’est bien que je le fasse pendant sa grossesse car ainsi, elle n’aurait pas à me partager avec une autre femme. Des fois j’ai juste besoin de redevenir Caleb, juste moi quoi… et ça, je peux l’être en ta présence enfin, je ne suis pas clair du tout, laissons tomber » lui souriais-je en haussant les épaules. J’allais finir par la perdre dans mes paroles et lui embrouiller la tête alors que ce n’était pas du tout mon intention première. A la place, je préférais danser et essayer de faire un porté avec elle mais nous finassâmes rapidement sur le canapé, complétement écroulés de rire. Mauvaise idée ! On allait se rompre le coup avec nos conneries. Je rigolais davantage en la voyant bouder dans son coin. « Arrête t’es pas grosse du tout mais bon, si tu veux me laisser manger seul tant pis pour toi mais viens pas te plaindre s’il ne te reste plus de raclette après car tu sais combien j’adore en manger quitte à devoir faire un peu plus de sport pour éliminer tout ça » rigolais-je avant de lui tirer la langue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb & Julia

Je sentis que Caleb voulait se justifier de ses paroles si touchantes à mon égard mais je n'étais pas jalouse de Thais, bien au contraire j'adorais sa chérie puisqu'elle était une petite cousine comme je suis la cousine de Sam, son paternel. Alors je lui répondit.

Hey Caleb, je vois très bien ce que tu veux dire, Thais est ta femme et la mère de ton enfant et en amour, il y a des choses qu'on ne peut pas dire comme on pourrait les dire à une meilleure amie. Je pense que je ferai pareil mais tout ce qui me suffit, c'est que je sais que je compte toujours dans ta vie comme tu comptes dans la mienne et que si tu as un souci, tu sais que jamais tu ne m'embêteras car on a besoin de l'un et de l'autre pour se sentir bien.

Après tout, cela faisait deux ans que je connaissais Caleb et nous avions nos délires et nos codes bien à nous alors comme pour me faire oublier ses paroles un peu lourdes selon lui, il me fit faire un portée mais cela fut une très mauvaise idée puisque nous nous sommes retrouvés sur le canapé, lui en train de rire et moi en boudant car il venait de me dire que j'avais de grosses cuisses. Alors il tenta de se rattraper en me disant que je n'étais pas grosse du tout et que si je voulais de la raclette, il fallait que j'arrête de bouder car le connaissant, il serait capable de tout manger alors je lui répondit en plaisantant et en lui tirant la langue.

C'est cela, rattrape toi mais en attendant, tu m'as traitée de "grosse cuisse", ce qui n'est pas cool du tout. Et bien évidemment que je veux de la raclette, tu crois que je vais tout te laisser toi, tu rêves. Allez à table, Monsieur Weyss ou je mange tout et là tu pourras me traiter de "grosse".

Je lui souria, tout en m'installant à la table afin de commencer à manger cette succulente raclette qui se trouvait devant nos yeux et notre nez. Ses vacances au ski s'annoncèrent parfaites pour le moment.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci de m’avoir compris ! D’habitude, j’ai un mal de chien à faire comprendre aux gens ce que je veux dire à croire que tu as un traducteur dans la tête » plaisantais-je, rassuré de voir que je pouvais compter sur Julia pour réussir à décrypter mon charabia habituel. J’étais vraiment un boulet dans mon genre quand je m’y mettais et la plupart de mes brouilles avec les autres provenaient d’un manque flagrant de communication. Je n’aimais pas parler car je savais que dès que j’ouvrais la gueule, c’était pour me prendre la tête. Les grands discours, les belles paroles, ce n’était pas pour moi bien que ma petite sœur n’arrêtait pas de me dire que je manquais tout simplement de confiance en moi. C’était le cas mais c’est surtout que j’avais l’impression de passer pour un con dès que je l’ouvrais. Les élans de tendresse comme celui que je venais de partager avec elle, étaient rares. Je n’aimais pas m’exprimer sur mes émotions, préférant de loin les garder pour moi en bon introverti que j’étais. A la place, j’aimais déconner même si de prime abord, cela ne pouvait pas trop se voir. En tous les cas, je m’amusais bien en compagnie de Julia et notre tradition de cette année s’annonçait tout aussi réussi que les autres. « Je t’ai vexé ma parole ?! T’inquiète tes cuisses et ton petit cul sont très appétissant et peut-être aurais-je pu me laisser tenter si je n’étais pas autant amoureux de ma Thaïs » rigolais-je en me levant pour aller m’installer à table où tout était prêt. Elle avait vraiment fait du bon boulet ma petite Juju. « Bon ap’ ma grosse » lui dis-je avant d’éclater de rire avant d’ouvrir une bouteille de vin blanc. « Je te sers un verre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb & Julia

Caleb me fit savoir qu'il était content que je l'ai compris et qu'à chaque fois, je le comprenais, à croire que j'avais un traducteur dans la tête mais je devais vraiment avoir un traducteur du vrai Cal' dans le crâne pour deviner ce qu'il pensait à chaque parole alors je lui répondit en plaisantant.

Oui, tu le savais pas, on m'a greffé un dictionnaire de toutes tes phrases les plus cultes pour que je puisse mieux te déchiffrer. Non je déconne mais ce n'est pas pour rien qu'on se comprend tous les deux hein. On a vécu dans le même monde mondain et chiant et nos pères sont lourds quand ils s'y mettent à vouloir nous ré-embarquer dans leurs soirées mondaines, même si le mien me lâche un peu la bride depuis que je suis ici. Je t'adore mon Cal' et je crois être une des seules à connaitre le véritable Cal' non ? Du moins je l'espère.

Enfin, en me traitant de grosses cuisses, il m'avait un peu vexée mais il savait se rattraper en me disant que mes cuisses et mes fesses étaient appétissantes et que s'il n'avait pas craquer sur Thais, il aurait pu me séduire, je fus interloquée car pour moi, Caleb je le vois comme un frère et un confident, rien de plus. Puis il me souhaita bon appétit avant de me demander si je voulais un verre de vin blanc. Alors je lui répondit.

Oui, tu m'as vexée sur le coup mais c'est gentil de me dire que mon physique plait. Comment cela tu aurais pu être tenté par moi, je t'ai toujours vu comme mon meilleur ami et presque comme un frère, cela ne changera jamais notre relation, tu es et restera mon confident, mon frère de coeur et mon meilleur ami. Mais au moins cela montre que je peux plaire. Bon ap' frangin et un fond de verre hein, me rend pas complètement pompette non plus, tu sais bien que je tiens pas très bien l'alcool.

Je lui souria car je sentais que ses vacances allaient être au top et puis être avec Caleb allait renouer encore plus notre lien et cela me faisait plaisir.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, tu es une des rares à me connaitre réellement » répondis-je même si fondamentalement on ne pouvait pas vraiment connaitre quelqu’un par cœur car est-ce qu’on se connaissait réellement soi-même ?! Voilà que je partais dans un élan de philosophie qui ne me ressemblait guère. A la place, emmerder ma petite Juju était une chose bien plus agréable. « Tu sais, ce n’est pas parce que tu es comme une sœur pour moi, que je n’ai jamais songé à plus mais c’était une autre époque et maintenant, nous sommes bien mieux dans cette relation. Toi et moi, ça n’aurait pas duré, on le sait tous les deux donc y a même pas à discuter sur le sujet… Allez un petit peu plus qu’un fond d’un verre, je ne vais pas boire tout seul et puis, on s’en tape, ce soir on reste au chalet donc au pire, tu auras mal au crâne demain ! » râlais-je avant de lui servir effectivement plus qu’un fond histoire qu’elle m’accompagne. La soirée se passa ainsi dans la bonne humeur avant que nous décidions d’aller nous coucher. Au fond de mon lit, je ne résistais pas à la tentation d’envoyer des sms à Thaïs car elle me manquait réellement. Le lendemain matin, je me levais de bonne heure, le soleil brillait dans le ciel et la neige nous entourait. La journée s’annonçait merveilleuse si bien que je ne résistais pas à prendre un peu de cet or blanc pour me dépêcher de rejoindre la chambre de Julia afin de la réveiller de manière assez brutale. « DEBOUT LA DEDANS !! » m’écriais-je avant de lui étaler la neige sur le visage et d’éclater de rire. « Allez !! On se dépêche, on a une journée de ski qui nous attend ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb & Julia

Caleb me répondit que j'étais une des seules personnes à le connaitre réellement tel qu'il était avant de me confier qu'au delà de notre lien presque fraternel à mes yeux qu'il aurait pu tomber amoureux de moi avant de rencontrer Thais mais qu'au fond, cela n'aurait pas duré entre nous. Ce qui est vrai, on s'apprécie, on se connait trop par coeur pour sortir ensemble, je préfère mon idée qu'il est un peu le frère que je n'ai jamais eu. Puis il voulait me faire boire car il est vrai que j'allais pas le laisser boire tout seul alors j'accepta, on est en vacances et demain on ne devrait pas bouger du chalet. Alors je lui répondit.

Ah oui, tu aurais bien voulu tomber amoureux de moi mais de toute façon, comme tu le dis, nous deux cela n'aurait pas pu coller, on se connait trop par coeur et puis je préfère que tu sois comme un frère pour moi. Dis moi, j'espère que je ferai autant partie de vos vies quand il y a aura le bébé ? Car pour ma part, si un jour, je tombe enceinte, je te promets la place de parrain d'office, enfin si on est toujours amis d'ici là.

La soirée se passa sans encombre dans la joie, la bonne humeur et la bonne odeur de raclette, on part se coucher tard dans la nuit mais le lendemain matin, je fus réveillée par une chose toute froide et blanche, ce malotru de Caleb venait de me lancer de la neige dans mon lit, histoire de me réveiller alors déjà que j'avais mal au crâne à cause de l'alcool de la veille plus le mauvais réveil, je décida de te l’engueuler comme du poisson pourri surtout qu'il m'avait promis une journée au chalet tranquille et là monsieur veut skier. Alors je lui répondit, énervée et mal lunée.

Oh l'enfoiré, tu as osé me balancer de la neige, tu vas me le payer toi, laisse moi dormit encore un peu et on ira skier plus tard. Tu tiens pas tes promesses toi ? Tu m'as promis une journée tranquille au chalet et en plus à cause du vin j'ai mal au crâne. Il est quel heure sinon ?

Je me remis sous ma couette car en plus, je rêvais tranquillement d'Alex et de mes retrouvailles avec lui un jour peut-être. Je décida de ne pas prêter attention à Caleb en guise de punition, même si cela n'allait pas durer me connaissant.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)