Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais, tu as le droit d’être une véritable maman poule pour moi. J’aime bien quand tu prends soin de moi » la taquinais-je non sans lui jeter un petit clin d’œil. J’allais me marier et avoir un enfant mais elle gardait toute sa place dans ma vie bien au contraire. J’avais besoin de Julia pour me sentir bien. Elle m’était vitale. Je ne sais pas comment je pouvais réellement expliquer la chose mais oui, j’avais besoin de sa présence pour aller bien, pour me sentir en paix. Elle avait toujours eu le don de m’apaiser, de me faire voir les choses sous un angle totalement différent. Je comptais donc bien profiter de notre tradition pour resserrer nos liens d’amitié si c’était encore possible. « J’espère que tu es toujours partante pour un cours de danse ! Tu sais, je me faisais la réflexion que tu étais importante pour moi Julia. Je veux dire, peut-être que ma vie change, qu’elle file à cent à l’heure mais je n’ai pas envie de perdre ton amitié ni même te voir moins souvent. Je sais que j’aurais des responsabilités de père de famille mais tu restes ma Julia… je tenais juste à ce que tu le saches car c’est important pour moi que tu comprennes que rien ne changera entre nous, tu resteras toujours aussi importante dans mon cœur » me dévoilais-je comme j’avais rarement l’occasion de le faire mais je ne sais pas, je sentais un peu son appréhension, comme si elle s’imaginait que je pourrais la délaisser. Or, il m’était impossible d’en arriver à une telle chose. « Je t’adore Ju’ » soufflais-je tout en la faisant tournoyer la seconde d’après pour la faire rire.
(Invité)