Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Julia) Et si on faisait tradition?! - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ Julia) Et si on faisait tradition?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que je n’aurais pas du m’emporter de la sorte avec Julia mais des fois, c’était plus fort que moi. J’avais simplement envie de la prendre par les épaules et de la secouer jusqu’à ce que le bon sens ne revienne entre ses deux oreilles. Je l’adorais réellement, là n’était pas le problème mais je n’étais pas très patient comme mec et lui répéter inlassablement les mêmes choses, à la fin, ça finissait par m’agacer. Je pense que c’était justement ça l’amitié, vivre avec les défauts de l’autre mais ne jamais hésiter justement à les pointer. Je n’étais pas en reste d’ailleurs côté défaut car je me trimballais pas mal de casseroles. « Je t’adore aussi mais si tu t’excuses encore une fois, tu boufferas de la neige jusqu’à notre retour, compris ? » lui souriais-je légèrement avant de la tanner pour qu’elle se prenne jusqu’à ce que mon téléphone ne sonne. C’était Thaïs. « T’inquiète, je serais près avant toi ! » lui dis-je rapidement avant de sortir dehors pour discuter tranquillement avec ma petite-amie. Elle me manquait comme un dingue et l’entendre était toujours un pur moment d’apaisement. J’aimais tellement sa voix faut dire !

J’étais toujours au téléphone lorsque Julia sortit et par égard pour ma meilleure amie mais également parce que j’avais réellement envie de surfer, je mis fin à ma conversation non sans embrasser longuement ma petite-amie. « Alors prête ?! » lui demandais-je en attrapant mon snowboard que j’avais laissé dehors contre le mur. J’étais déjà paré, habillé bref, prêt à me rendre aux pistes qui n’étaient qu’à quoi, dix minutes de marche. « On se la joue feignasses et on prend la voiture ou on y va à pieds ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si on faisait tradition?!
Caleb & Julia

Je savais que j'étais en train d'agacer Caleb avec mes excuses à la noix et je ne voulais vraiment pas le perdre alors suite à sa petite menace de me faire manger de la neige jusqu'à la fin du séjour si je recommençais, je venais de comprendre la leçon. Alors je lui répondit calmement et en lui faisant un clin d'oeil.

Je sais Cal' que je peux être chiante mais c'est pas pour cela qu'on est amis avec nos fichus caractères à la noix ? Mais je te promets d'arrêter parce que la neige, c'est bon mais sa va bien cinq minutes. Je suis pardonnée alors ?

Après le petit déjeuner, Cal' avait du prendre un appel de Thais, je ne lui en voulais pas du tout car si cela aurait été Alex au bout du fil, j'aurai fait pareil; Il avait envie de surfer alors cela ne dura pas bien longtemps, j'étais prête quand il se décida à raccrocher et en bonne feignasse que nous sommes, on décida de prendre la voiture sauf qu'en la voyant à travers la fenêtre, on pris notre surf et skis à la main direction la piste de ski. Alors je lui répondit.

Bah on peut prendre la voiture que si on la dégèle, tu choisis quoi là, la voiture ou tes pieds ? Personnellement, je prends mes skis à la main et mes pieds pour aller à la piste, tu me suis ?

Je commença à sortir dehors emmitouflée dans mon blouson de ski, les skis à la main et les chaussures de skis au pied. Je regarda Caleb et lui souria car il était mignon avec sa tenue de surf, plus classique que la mienne enfin surtout les chaussures plus confortables à vue d'oeil.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je raccrochais un peu à contre cœur avec Thaïs car c’est fou ce qu’elle me manquait. Je prenais beaucoup de plaisir à faire cette tradition avec Julia car je l’adorais mais elle n’était pas ma petite-amie et comme à chaque fois, lorsqu’une nouvelle relation débutait, on avait envie que d’une chose : être avec l’être aimé. Heureusement, nous avions prévu de nous faire nos petites vacances après pour rattraper le temps perdu. « J’en dis que j’ai la flemme de dégivrer la voiture alors allons-y à pied ! Avec un peu de chance, on tombera sur le créneau de la navette et on pourra y aller en bus » lui dis-je avant de caler mon snowboard sur mon épaule et de marcher à côté de Julia. Durant de longues minutes, je conservais le silence, regardant simplement le paysage. Je n’étais pas un grand bavard devant l’éternel et ce silence n’était pas oppressant bien au contraire. En réalité, j’étais trop perdu dans mes pensées pour tenir une conversation sauf que je terminais par le briser histoire qu’elle ne pense pas que j’évitais de lui parler ou que je lui faisais la gueule. La connaissant, elle serait capable de s’excuser encore une fois pour rien. « Bon, tu veux commencer par quelle piste ? Une bleue pour débuter tranquillement ou on attaque directement par une rouge ?! » lui demandais-je tout en réajustant mon snow sur mon épaule. C’est que ça avait oublié d’être léger cette connerie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb & Julia

Je vis Cal' sortir de sa chambre un peu dépité d'avoir raccroché avec sa chérie mais je pense que je serai pareil si j'étais avec Alex mais il faut qu'il se dise qu'à notre prochaine tradition, il y aura Thais et mon futur chéri, on sera entre couples du moins c'est ce que je voudrai. Il me dit en bonne feignasse qu'il est aussi qu'il préférait qu'on y aille à pied et qu'avec de la chance on tomberait sur la navette. Alors je lui répondit.

Je compatis Cal', je serai pareil si j'étais loin de l'homme que j'aime mais profitons de notre séjour et tes retrouvailles avec elle ne seront que fantastiques hein ? Tu sais ce qui me plairait c'est que l'an prochain on vienne ici en couple, on se fait cette promesse ? Toi avec Thais et votre bébé et moi avec mon mon futur chéri et peut-être un bébé aussi.

Puis nous partons direction la piste de ski en silence mais parfois le silence aidait à réfléchir, je sentis Caleb parti dans ses pensées mais en aucun cas, je pensais qu'il me boudait. Mais au bout d'un moment, on arriva à l'approche des pistes et il vint rompre le silence en me demandant si je préférais commencer par un bleue ou une rouge. Alors je lui répondit.

Je te propose qu'on se fasse une bleue histoire de se mettre en condition et on partira sur une rouge, tu sais que je suis une bonne skieuse donc bleue ou rouge, cela ne me fait pas peur.

En effet, j'avais beaucoup été au ski dans les Alpes françaises avec mes parents depuis mon enfance durant les vacances scolaires et ce qui m'a permis de devenir une excellente skieuse. Cal est un bon surfeur aussi alors je lui souria tout en chaussant mes skis à mes pieds.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais Julia n’avait pas tort, les retrouvailles n’en seraient que meilleures mais pour le moment, elle me manquait affreusement. En plus, je l’avais senti vraiment pas bien au téléphone à croire que son séjour en Irlande ne se passait pas exactement comme elle le souhaitait. « Oula soit pas pressée de faire un gosse ! Penses à tes études. Avec Thais, on s’est un peu précipités sur la question et maintenant, on est bien emmerdés car on ne pourra bientôt plus danser ensemble et comme on fait un peu danse comme étude… Tu as le temps, profite donc de ton couple mais ouais, c’est une bonne idée. La prochaine fois, on se fera la tradition en couple mais pas sûr qu’on amène notre gosse, ça dépendra de l’âge qu’il aura à ce moment-là » lui répondis-je ne voulant pas qu’elle précipite les choses avec son petit-ami. Elle avait le temps et faire un bébé, c’était pas non plus une affaire anodine. On le voyait bien à notre niveau avec Thaïs.

Nous marchions par la suite silencieusement côté à côte quand je brisais cette quiétude pour lui demander ce qu’elle préférait faire. « En même temps, si tu avais peur d’une piste bleue, je crois que je m’inquiéterai »éclatais-je de rire car la bleue était quand même celle réservée pour les débutants. « Mais ça nous fera toujours un échauffement avant les rouges. Je ne dis pas que je ne me tenterai pas une noire avant la fin de notre semaine de vacances ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb & Julia

Caleb me fit savoir qu'il ne fallait pas que je sois pressée d'avoir un bébé et de penser à mes études avant car lui et Thais se son rendus compte qu'ils se sont précipités et maintenant, ils ne pourront plus danser ensemble surtout qu'il s'agit de leur cursus. Il me dit de profiter de mon couple mais je ne suis pas encore avec Alex et que mon idée de tradition en couple pour la prochaine fois lui plaisait bien alors je lui répondit.

Je me doute que ce bébé va bousculer vos vies mais si jamais vous avez besoin d'une baby sitter, je suis là hein quand il sera là hein tu le sais. Je ne vous abandonnerai jamais surtout que ta femme est ma petite cousine et puis toi tu es mon meilleur ami à vie. Mais promis, je ne ferai pas les mêmes erreurs que vous à tomber enceinte trop vite. Mais de toute façon, je ne suis pas encore en couple donc cela n'arrivera pas de suite.

Puis il me dit en plaisantant que si j'avais peur d'une piste bleue, il devrait s'inquiéter car il est vrai qu'ensemble, on se fait facilement des noires, j'ai beau être sage en cours mais sur une piste de ski, je pouvais vite faire la casse cou surtout en compagnie de Caleb. Alors je lui répondit.

Oui on se met en jambe sur la bleue puis sur une rouge et on se fera une noire avec plaisir. Tu sais bien que j'adore jouer à la casse cou sur des skis. Bon tu viens ?

Je lui souria tout en partant vers le tire fesses afin de faire la bleue en premier lieu. Et aussi car il était lent à chausser son surf.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais heureux d’attendre un enfant avec Thais, là n’était pas la question mais des fois, il m’arrivait de me demander si nous n’avions pas été trop présomptueux. Après tout, nous avions nos études à mener de front et je me demandais si nous serions capables de tout gérer. Il s’agissait là d’interrogations somme toute légitime de la part d’un futur père mais si je devais être entièrement honnête, j’espérais réellement que Julia ne se précipiterait pas. « Ah j’avais cru que tu l’étais déjà ! Raison de plus pour ne pas précipiter les choses… Faut prendre son temps dans la vie » lui dis-je avant de grimacer. « Tu sais, ce n’est pas réellement une erreur. Cet enfant, nous le voulons tous les deux mais j’avoue que pour le coup, je n’avais pas prévu tous les inconvénients de la grossesse » ajoutais-je car je ne voulais pas qu’elle s’imagine des choses comme le fait que je ne voulais plus de cet enfant. Non, je l’aimais déjà et il me tardait d’en connaitre le sexe bien qu’il fallait pour l’heure m’armer de patience.

« Ouais ben évite de te rompre la nuque en faisant la conne sur les pistes. Ton père me tuerait si je te ramènes pas en un seul morceau » plaisantais-je en lâchant mon snowboard par terre, l’enfournant simplement d’un pied pour glisser comme sur une trottinette vers le remonte pente. « Je suis là, me faut pas trois heures pour grimper sur mon snow ! T’es vraiment qu’une râleuse toi » la charriais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb & Julia

A propos de son futur rôle de père, je savais que Caleb était heureux d'être papa mais comme tout homme, il avait peur des inconvénients que cela pouvait engendrer, ce qui était compréhensible après tout. Ils étaient jeunes et faisaient des études alors ils se demandaient comment ils allaient faire pour assumer ce bébé qu'ils ont désirés. Alors quand il me dit que j'avais le temps de faire un enfant et qu'il avait cru que j'étais en couple, cela me fit sourire. Alors je lui répondit.

Et non je ne suis pas encore en couple, je suis juste amoureuse d'un homme que j'ai connu il y a un an en vacances en Irlande mais avec la distance, on s'est perdus de vue et depuis je ne rêve que de le revoir. Mais ne t'en fais pas, tu seras un bon père comme tu es un bon mari et un excellent ami.

Enfin, on arrivait à la piste de ski et je venais de chausser mes skis pour partir au tire fesses direction la piste bleue en guise d'entrainement que monsieur n'avait pas encore chaussé son surf. Et il me demanda de ne pas me faire mal sinon mon père allait lui en "tuer littéralement de me ramener en morceau". Alors je lui répondit en plaisantant.

Oh mais arrête, mon père va pas te trucider si j'ai un bobo non plus, ce n'est pas un monstre quand même. Mais bon comme tout père, il s'inquiète pour sa fille unique, c'est normal. Bon on y va ?

J'étais arrivée proche du tire fesses que je commença à prendre sans même attendre Caleb car après tout, il allait bien réussir à me rattraper et puis j'étais pressée de me faire une piste bleue avant la rouge et la noire. Alors je lui souria tout en montant avec le tire fesses direction le départ de la piste bleue.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Il est vrai que c'est plus pratique d'avoir le géniteur du gamin à portée de main avant de songer à faire un gosse...En tous les cas, j'espère sincèrement pour toi que tu vas le retrouver et surtout qu'il sera à la hauteur sinon, demande et j'irais lui casser la gueule. Je plaisante pas hein !" lui assurais-je comme tout ami un peu trop protecteur le ferait. Julia méritait de connaître le bonheur dans les bras d'un homme, c'était véritablement une chic fille.

Arrivés sur les pistes, cela ne l'empêcha pas de râler -signe qu'elle était en forme ce matin; comme si j'étais du genre à traîner la patte. Je n'avais pas mis des plombes quand même ! Je levais les yeux au ciel, la rejoignant près du tire-fesse non sans lui demander d'être prudente. Hors de question que son père me tombe dessus. Il serait capable de me coller un procès au cul si elle avait la moindre égratignure. D'ailleurs, je me demandais quel genre de père, je pourrais être. Sûrement un papa poule ! "Ouais, j'imagine que c'est normal ! Allez, je te suis !" lançais-je avant d'attendre mon tour pour être trainé par la remontée mécanique vers le sommet de la piste bleue. C'était vraiment bien pour nous mettre en appétit sinon, je serais directement passé par la rouge pour gagner du temps. Les femmes, fallaient toujours qu'elles y aillent doucement de toute façon. "Bon, on fait la course ou on y va calmos?" lui demandais-je après avoir glissé jusqu'à elle. La course ne serait pas évidente avec tous les gosses mais cela pouvait toujours être jouable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb & Julia

Caleb me fit savoir qu'il était beaucoup mieux d'être avec un homme pour faire un enfant et je pensais exactement la même chose avant de me confier qu'il espérait que j'allais le retrouver et qu'il sera à la hauteur sinon Caleb se fera un plaisir de lui casser la tête en bon meilleur ami protecteur, un peu trop parfois. Alors je lui répondit en plaisantant.

Je pense tout pareil que toi Cal' pour le fait de faire un enfant quand tu es en couple, c'est préférable. Et t'auras même pas besoin car je sais qu'Alex doit être le même que j'ai connu en Irlande et puis si tu abime trop le visage de mon homme, t'auras affaire à moi. Mais je suis sure que vous vous entendrez bien tous les deux.

Arrivés sur les pistes, mes skis au pied, je commençais à partir vers le tire fesses pour monter vers la piste bleue et on venaient de plaisanter sur le fait que mon père me protégeait un peu trop et avait sans cesse peur pour moi, ce qui laissa penser à Cal' qu'il allait le tuer s'il me ramenait en morceaux alors que pas du tout. Puis après quelques instants de tire fesses, nous sommes arrivés en haut et prêt à dévaler la pente à ski pour moi et snow pour Cal' alors il me demanda si on faisait en sachant qu'il y avait des enfants sur la piste bleue ou plus tranquillement. Alors je lui répondit.

Ne t'en fais pas pour mon père Caleb, tu sais comment il est quand il s'agit de sa fille unique mais il est pas méchant. Et je suggère qu'on se fasse une descente tranquille en guise d'échauffement et qu'on fasse la course sur la piste rouge, cela te va ? On se retrouve en bas ou on descends tranquille ensemble ?

Malgré ma proposition, je savais que j'allais arriver en bas la première vu mon niveau en ski et le sien en surf mais je voulais seulement profiter de la neige et de la piste alors je lui souria et commença à partir tout doucement, histoire de l'attendre malgré tout.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)