Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNata & Sio - Le ciel comme il est beau, tu ne veux pas me prendre dans tes bras ? - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nata & Sio - Le ciel comme il est beau, tu ne veux pas me prendre dans tes bras ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’écoutant alors me dire qu’il fallait que je fasse attention à tout, je réalisais qu’il était bien mieux aussi pour moi d’essayer de lui répondre. « Oui, chef, je note… » Riant un peu plus, je me demandais bien comment ce qu’il fallait que je fasse pour la suite, et tout en lui montrant mes fesses, je lui disais : « Ah oui ? Et bien, je ne risque pas de pouvoir m’asseoir avant un bon moment ! » Je souriais et tout en sachant que cette petite blague serait bien pour détendre un peu plus l’atmosphère, je me demandais bien ce que Nata ma répondrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

Haha cette fille me tuait de rire.. Elle était timide certes mais elle avait du répondant lorsqu'il s'agissait de moi.  J'espèrais juste qu'elle fasse la même chose avec des inconnus..ou avec des gens qui la font chier. Bref , je veux juste qu'elle se défende et qu'elle ne se laisse pas écraser par je ne sais qu'elle vautour  ! C'était bien partie et le stage allait durer longtemps ! Ah vous pensiez qu'en une journée on pouvait avoir un caractère semblable au mien , du moins a quelqu'un qui ne se laisse pas faire ?! Et bah laisser moi vous dire que vous vous fourrez le doigt dans le nez ! Sa prend tu temps , mais elle apprend vite la petite Sio'  j'en doute pas ! [b] "- Allez viens ma belle , on va poursuivre ça dehors " [/b]lui dis je en souriant et en me dirigeant avec elle dans une place publique pour d'autre aventure.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)