Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNata & Sio - Le ciel comme il est beau, tu ne veux pas me prendre dans tes bras ? - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nata & Sio - Le ciel comme il est beau, tu ne veux pas me prendre dans tes bras ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si, elle est bien parce qu’elle a perdu son sang-froid devant tout le monde en hurlant comme une folle. Elle s’est humiliée toute seule devant le reste de la classe. Et devant le prof, elle lui fait du gringue….Elle va devoir revoir son truc à la baisse….Elle ne va pas me prendre ma place en tête de promo, elle doit rêver sans doute…» J’avais dit cela sérieusement, et il n’était pas question que je me fasse bouffer par une mégère dans ce genre. Je lui répondais : « Hihihi, j’ai droit à des cours ? Cool… » Souriant un peu plus, je lui répondais : « Oui faire cela est donner cours lorsqu’elle sera absente. Si elle part en tournée, à moi tous les cours de l’année… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

De la laque et un bout de papier , pas sur qu'avec ça elle comprenne la leçon la petite folle ! Mais d'après ce que me disait Sio' , sa avait l'air de bien fonctionner et sa me faisait rire .. Haha comme quoi elle était forte la jeune blonde qui me faisait face , elle avait la chose juste pour faire péter des câble ! "- Carrément ! Et bah je retire ce que j'ai dis , tu sais bien te défendre en faite ! " lui dis je en souriant. "- En tout cas tu te laisses pas faire et c'est déjà un bon point , espérons maintenant qu'elle te laisse en paix !" lui dis je en la regardant. Parce que c'est un cas typique lorsqu'on a affaire à une humiliation publique , on veut se venger de la personne qui nous a faire subir ça. Je fixais Sio' en riant avec elle : "- Bah' oui tu vois comme je suis cool , je propose même des stades " lui expliquais je en riant. Et en plus c'est gratuit pour les amis , donc je pouvais l'entrainer longtemps jusqu'à ce qu'elle devienne performante ! Puis elle me parla en quoi consistait son job et j'hochais la tête : "- Ça peut être une super expérience professionnelle ça , et qui sait ? Tu pourrais prendre gout à devenir prof ! "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère bien, en tous les cas, je vais acheter un coffre et mettre mon boulot dedans. Quitte à le planquer dans mon placard….et puis quoi encore, me voler mon boulot…Et les droits d’auteurs ! » Je riais un peu plus lorsqu’elle me disait qu’elle faisait des stades, mais je riais donc tout en lui disant : « Ah, je peux acheter une place ? » Je souriais et je ne voyais pas vraiment quoi dire d’autres en plus. Sauf que pour une fois, il était bien drôle pour moi d’essayer de faire un effort. Je remarquais que mon amie était là et qu’elle n’était toujours pas partie. Le ciel s’étant levé, je lui demandais : « Si tu as froid, on peut rentrer. » Je reprenais donc encore une fois le chemin de ma réponse, je lui disais : « Oui, je vais voir, mais bon, j’espère bien pouvoir me faire un avis sur la question.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

C'est vrai que c'était pas cool ce qui lui était arrivé ! Ce faire piquer son boulot par une fille. Tranquille la vie !C'est comme çi je me cassais le cul a faire de la pâtisserie , à innover et tout le tralala et qu'une pouffe vienne me piquer le travail. J'aurai pété un câble je pense . Et je pense que je lui aurais fait bouffer les doigts. Moi violente ? Pas du tout ;). "- Je pense pas qu'elle va te refaire le coup ..si c'est le cas tu m'appelles " lui dis je en lui faisant un petit clin d’œil. Puis elle me parla de stade et je m'étais mise à rire : "- Ma langue à fourchée , je voulais dire stage , je fais des stage des fois " lui dis en riant de nouveau. Puis je l'écoutais en hochant la tête : "- Je t'offre le petit dej' ou un café ?" lui demandais je en la regardant.. c'est vrai que j'avais pas eu le temps de faire grand chose avec la danse de Sio.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, bien entendu que je t’appellerais. Histoire que l’on s’amuse à plusieurs. Mais bon, j’espère qu’elle a appris la leçon. » Je souriais et je savais que pour l’instant, j’aimais vraiment cette conversation. Tout en trouvant que le silence serait donc bien. Je lui disais : « Sérieusement, tu fais des stage ? Cela consiste en quoi ? » Je m’arrêtais un instant, et je tentais donc de lui dire un mot ou deux : « Tu veux bien…..Oh un thé, j’en prendrais un…On va à la cuisine… ? » D’habitude, je prenais mon petit déjeuner toute seule, et donc, je ne savais pas si Nata allait accepter ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

Juste en l'écoutant parler , je dois avouer que sa me faisait rire .. Ouai juste en l'écoutant dire : " Histoire que l’on s’amuse à plusieurs. " , je l'imaginais déjà en ma compagnie , en train de mettre un petit coup de pression à la nana qui lui a piqué sont devoir. Je pense que ça pourrait être un moment épique haha. Enfin bref je la fixais en souriant : "- Haha c'est noté ma belle " lui dis je en lui faisant un petit clin d'oeil. Puis elle me parla du stage ce qui me fit rire de nouveau : "- Je plaisantais ma belle , je ne fais pas de stage. Par contre ça pourrait être une bonne idée " lui dis je en réfléchissant légèrement , je pourrais me faire plein de contact comme ça.. J'y penserai plus tard. Puis elle avait proposé de partir et moi je lui avais proposé de boire ou manger un truc ce qu'elle accepta"- Parfait , allons s'y alors , je commence d'ailleurs à avoir faim " lui dis je tout en me levant . "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cool… » Je l’entendais me dire qu’elle ne faisait pas de stage, et donc, tout en lui disant cela, j’espérais bien qu’elle trouve mon idée drôle. « Et bien, tu pourrais donner des cours….Je suis certaine que les gens viendraient te voir. » Me levant aussi je la suivais pour aller vers la cuisine. On y arrivait après y avoir marché un petit peu. Dans la salle, je prenais donc un tabouret et le mettant devant la table, je lui demandais : « Tu veux manger quoi ? » Je ne voyais pas trop ce qu’elle mangeait et donc, je patientais le temps qu’elle me donne sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

Ce qu'elle me disait me fit de nouveau rire , en faite je m'imaginais pas faire de stage : "- Sérieux et sa serait une sorte de cours de méchanceté ? " lui demandais je en riant légèrement. "- Les gens me prendraient pour une vrai dingo. Ou sinon je pourrai essayer d'abord avec quelqu'un " lui demandais je en haussant légèrement les épaules" tout en la regardant. Puis je m'étais levé pour la rejoindre dans la cuisine du batiment.Il n'y avait que très peu de monde autour de nous et c'était plutot agréable en faite. Je la fixais et elle me demandais ce que je voulais manger :"- Mhmm café et pain au chocolat s'il te plait " lui répondis je avec un grand sourire au lèvre. "- Mais j'y pense sa pourrait être toi.. Je pourrai t'utiliser comme cobaye et te rendre.. pas plus méchante bien sur .. mais plus effrayante. Ainsi plus personne n’essayera de te piquer ton devoir " lui affirmais je en hochant la tête.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais, je disais juste, que tu pourrais faire des cours pour apprendre aux gens à ne plus se faire marcher sur les pieds. Des cours sur la confiance en soi, il n’y en a pas beaucoup je trouve. » M’activant pour faire son petit déjeuner, je lançais aussi la bouilloire afin d’avoir mon thé par la suite. Lui déposant le tout devant elle sur un plateau, je faisais donc attention à mon thé aussi, je lui disais : « Tu veux qu’on fasse cela ? C’est une bonne idée. » Je réalisais donc qu’il était alors étrange que je dise un truc dans ce genre. En général, je ne disais pas ce genre de chose. Posant mon mug avec mon thé devant moi, j’entendais donc la bouilloire qui avait sifflé. J’allais la prendre et revenant à la table, j’amenais par la suite le café tout chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

C'était moi qui était censé lui faire son petit dej' et je me retrouvais assise à attendre le mien. Haha c'est pas juste. Mais bon elle est sympa notre petit Sio'. Je la fixais avec un grand sourire :"- Merci beaucoup ma belle , t'es un pro" lui dis je. Oui une pro parce qu'elle avait fait ça avec une telle rapidité et tout. Enfin bref nous étions en train de parler de mon future projet de former les gens et sa me faisait rire. Rire parce que c'était pas sérieux au départ et maintenant je me vois déjà en faire un projet..Donc c'est plutot cool. J'écoutais ce qu'elle me disait et je lui avais même demandé si elle voulait me servir de cobaye et elle accepta. Elle est merveilleuse cette fille c'est pas possible. "- Sérieux ? Tu acceptes ? Tu peux dire non hein' , je ne veux pas te forcer à faire quelque chose .." lui dis je en la regardant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)