Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNata & Sio - Le ciel comme il est beau, tu ne veux pas me prendre dans tes bras ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nata & Sio - Le ciel comme il est beau, tu ne veux pas me prendre dans tes bras ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, c’était cela ou chantait….Là, j’allais vraiment me faire trucider par tout le monde…Scuse encore pour le bruit, la prochaine fois, j’irai dans la salle de danse… » Je l’entendais me dire qu’il ne fallait pas que je laisse les souvenirs me rendre dingue, et je lui disais : « C’est un hommage que je lui fais….Et tu auras du mal, il est dans une boîte en bois enterré dans ma terre natale, la belle Irlande…» Souriant en pensant qu’elle avait dit cela, je lui demandais : « Tu ne vas pas taper tout le monde, non ? Ou tu dois te mettre à la boxe ? » Riant un peu plus, je regardais comment continuer, mais bon, tout en voyant ce ciel merveilleux, je disais : « Comme c’est beau….»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

Elle avait simplement de la chance d'être tombé sur moi...Moi qui la connaissait . "- C'est bon c'est pas grave , je vais pas mourir parce que je me suis levée un peu plus tôt que d'habitude " lui dis je en lui souriant chaleureusement. Il fallait aussi que je lui apprenne à arrêter de s'excuser à chaque fois. Il fallait qu'elle s'affirme. Mon dieu si je m'écoute je refais le monde moi. ENfin bref , j'écoutais ces paroles et lui souris légèrement : "- Je suis désolée , je savais pas.. C'était une personne de ta famille ?" lui dis je en faisant référence à la personne décédée. Je m'étais mise à rire lorsqu'elle fit référence à la boxe : "- Tu sais Sio' je ne frappe jamais personne moi , je préfère user de petit stratagème pour faire chier les gens , mais jamais de violence." lui expliquais je en souriant de nouveau. Je relevais la tête : "- Tu viens souvent admirer le ciel ici  ?" lui demandais je.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, tu as raison sur un point, je suis comme je suis « Je m’étais dis cela dans ma tête, et je tenais aussi à ce que tout se passe bien. Souriant un peu, je lui disais : « C’était comme un frère pour moi….Cela va un peu mieux, mais c’est drôle comme parfois, on ne sait pas trop quoi faire dans ce genre de moment. » Je souriais et je lui disais : « Oui, je vois…tu fais ce genre de truc souvent ? D’ailleurs…..La Brune la dernière fois, elle a eu son tour aussi….» Riant doucement, je me souvenais de sa tête, elle était alors dans une situation peu convenable. Je voulais donc aller plus vite et tout en essayant de savoir ce qu’il fallait dire ou faire, je disais : « Oui, je viens dès que j’ai un coup de cafard… J’aime bien ce coin, c’est calme et je peux réfléchir doucement. Jenny tape sans arrêt à sa machine…»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

Je ne m'attendais pas du tout à ce que ces souvenirs proviennent d'une personne décédée.C'est bien pour cette raison que je lui présentais mes excuses et lui demandais si c'était une personne de la famille. J'écoutais ces paroles en hochant doucement la tête : "- Oui je comprends.." lui dis je en mordant les lèvres. "- Faire ça souvent ? Tu plaisantes ? Je pense que je suis programmée pour ça.. ! Je ne peux pas m'en empêcher , mais il faut avouer que c'est souvent les autres qui commence , pas moi" m' exclamais je avec mauvaise foi , en riant avec elle au souvenir de la brune.  Puis elle m'expliqua quand elle venait ici et sa me faisait rire de nouveau : "- Chez toi on t'embête avec de la batterie , ..quand tu viens ici c'est moi qui t'embête ..ma pauvre tu dois en avoir marre à force !"   m'exclamais je en souriant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riant lorsqu’elle disait qu’il s’agissait des autres qui avaient commencé, je l’observais un instant. « Alors comme ça tu es méchante…. ? » Je souriais, et je comprenais donc qu’il fallait juste que je plaisante un peu. Je rajoutais : « Mais non, elle couds avec sa machine à coudre….Des robes, des jupes, des pulls, tout, je pense que je vis dans un magasin de vêtements. C’est fou… » Riant, un peu, je disais patiemment : « Sinon à part ça elle est cool. Je l’apprécie beaucoup. Elle est top. Elle me fait rire avec ses mimiques. » Oui, il fallait bien que je sache un peu quoi faire d’autres, puis, je lui demandais : « Tu ferais quoi si on te disait que tu pouvais devenir l’assistante d’un prof ? Tu prendrais le boulot ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

"- Moi méchante ? Pas du tout , si je l'avais été je t'aurais jeté par le toit depuis longtemps en me réveillant "
lui répliquais je en riant. Bah' quoi c'est  vrai nan , moi je suis tout sauf méchante ! Je peux être difficile à vivre mais pas méchante.  Bref , dans ma tête lorsqu'on me dit taper sur une machine , je pense automatiquement à une batterie haha.. Et bien évidement j'avais faux sur toute la ligne puisque c'était une machine à coudre.. Ouai c'est vrai que c'est vraiment différent et sa fait pas du tout le même bruit. "- Bah' c'est cool , elle peut se refiler des fringues et tout .. tout bénef pour toi. D'ailleurs sa me fait penser qu'il faut que je me dégote une coloc'" lui dis je en souriant. J'en avais vu plein défilé sans vraiment jamais resté.. ce qui est dommage. Puis elle me posa une question qui me surpris. "- Je trouve ça plutot cool , tu pourras arrondir tes fins de moi et tout. Enfin sa dépend qu'elle genre d'assistance tu dois être" lui dis je en la regardant
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui ? Et bien je ferais appelle à toi si je dois faire comprendre les choses à des pestes…» Riant un peu plus pour la machine à coudre, je disais : « Oui et c’est ma sœur qui les porte….Enfin elle fait la modèle, j’ai un défilé dans ma chambre, c’est chouette. Je crois que je vais demander à Jenny de m’apprendre à coudre. Il faut que je sache faire comme ça, cela sera bien pour raccommoder mes vêtements. » Surprise d’entendre que mon amie n’avait toujours pas de colocataires pour sa chambre, je lui demandais : « Personne… ? C’est étrange parce que tu es sympa…C’est pas de pot ça. La personne ne sait pas ce qu’elle rate en disant cela. Je pourrais en réveiller deux au lieu d’une… » Riant un peu plus, je ne voulais pas la vexer, mais j’aimais bien lui parler. Je l’entendais me poser une question sur le travail et comment est-ce que je pourrais être, je disais : « Je suis sérieuse, et intransigeante…Oui, je risque d’être casse pied, mais c’est en travaillant que tout vient… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

"- A ton service mademoiselle , on embête pas notre petite Sio' nationale. Et puis qui voudrais te faire chier ? T'es adorable comme tout !" lui dis je en la regardant. Après c'est qu'il y aura toujours des gens pour te faire chier mais c'est une autre histoire. Moi je trouve ça plutot cool d'avoir une coloc qui fait de la couture , tu peux te faire habiller par elle et sans frais. Tu peux même servir de cobaye ! "- C'est vrai que ça peut toujours servir ! " m'exclamais je en souriant. Ensuite je lui expliquais je n'avais toujours pas de coloc' , pourtant sa pouvait être sympa d'en avoir et je souriais à ces paroles : "- C'est gentil. Ouai dommage , on aurait été deux a te botter les fesses " m'exclamais je en riant légèrement. Enfin , nous étions en train de parler de sa proposition d'embauche , et je souriais de nouveau à ses paroles : " - Je trouve ça vraiment cool. Et tu sais ce que tu devras faire comme truc ?"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah les jaloux, je ne t’ai pas raconté…Dans mon cours en septième année, cette Brune, cette salle peste de Fanny Mayeurs…Elle a osée me piquer mes partitions de musique, on a un boulot toutes les semaines à faire, et elle a réussi à mettre la main dessus…Je ne sais pas trop comment elle a fait…Et bien, j’ai mis de la laque dans son casier….Et un charmant petit mot sur sa porte de casier….Ah c’était sympa….» Souriant un peu, je relâchais mes jambes, Je me disais donc qu’il fallait que je réponde : « Faut pas me gonfler…Merde, elle a trop poussé le bouchon… » Décidée de ne plus me laisser faire, je tenais donc à finir ma phrase. « Deux ? Et bien j’en ai de la chance ! » Riant un peu, et donc, tout en la regardant doucement, je riais encore plus. Je voulais donc juste la voir et sa tête me faisait encore plus rire. Surprise par sa question, je lui demandais : « Faire quoi ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

Bah' ouai je suis toujousr présente lorsqu'il s'agit d'aider une amie dans la détresse ! Surtout Sio' qui pouvait sembler au première abord pas très méchante. Mais ce qu'elle me révéla me fit sourire , et limite rire parce que c'était vraiment drôle de la voir comme ça.. Et je dois dire que sa faisait plaisir de la voir ainsi. "- T'as bien raison ..mais tu trouves pas que ta vengeance elle est un peu ... comment dire ..nulle. Je sais pas elle t'a voler un truc et toi tu lui fous de la laque et un petit mot ?!" lui dis je en la regardant.. Je voulais pas l'offenser mais lui faire comprendre que c'était pas proportionné tout ça. Je la regardais: "- Faut vraiment que je te coach ma belle , face à cette fanny " lui expliquais je en souriant légèrement. Ensuite je lui avais posé une question sur son boulot mais je m'étais mal exprimé : "- A propos de ton boulot , tu comptes faire quoi ? Genre trier les dossiers et tout ?! " lui demandais je en regardant le ciel.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)