Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNata & Sio - Le ciel comme il est beau, tu ne veux pas me prendre dans tes bras ?

Nata & Sio - Le ciel comme il est beau, tu ne veux pas me prendre dans tes bras ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Merde…*

Je me levais de mon lit, et j’avais une sacrée gueule de bois…Fred, Thaïs…C’était toujours le bazar dans ma vie aux périodes de Noël…Je posais mes pieds sur le sol tout en restant assise sur mon lit. Kim travaillait sans arrêt et aves mes boules kies, je profitais de mes nuits ou presque…Le bar me prenait pas mal d’énergie, je rentrais et tout en m’allongeant, je dormais quitte à même ronfler…Je regardais la pièce en silence et tout en m’habillant après la douche, je me disais que les vacances seraient bien sur le toit. Je prenais mes chaussons de danse, un pull et une écharpe, et tout en sortant pour aller sur le toit. Je commençais donc à danser. Un pas puis l’autre, il fallait que je fasse quelque chose. Et tout en dansant avec plus d’énergie, je faisais un tas de bruits. Il était dix heure, je pouvais donc le faire…J’avais mis mon MP3 dans mes oreilles, et donc, quitte à m’approcher du toit…Ou de danser au milieu du toit. Revenant au milieu, je tournais sur moi et je m’arrêtais essoufflée. Pour moi, il n’y avait personne.

*Ouf, c’est calme, tant pis pour le bruit. Il n’y a personne, je n’ai pas dû en réveiller.*

Je regardais vers la porte du toit, mais bon, je pouvais observer que rien ne bougeait.  Je reprenais alors mon mouvement, je redansais alors calmement et fermant les yeux, j’avais pris mes repères et le bord du toit allait sans doute être proche, rouvrant les yeux, je tournais pour être dans l’autre sens. Me retrouvant au milieu, je continuais. Je ne savais pas qu’une personne était rentrée aussi sur le toit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

Hier c'était une belle journée ...J'avais réussi à boucler tout ce que je voulais faire. J'avais finis ma putain de dissert' hyper ennuyante sur la guerre de sécession.. Je pense que si j'ai pas la moyenne je saute de mon balcon. Enfin bref , ensuite j'avais eu le temps de faire quelques courses pour gâter mes proches et enfin j'avais pris un bon bain chaud parce que dehors on se les gèle ! Oui on pouvait dire que pour une fois j'avais vraiment était opérationnelle ! Ainsi après le travail , le réconfort ! J'étais ensuite sortie boire un verre toute la nuit avec des amis et bien en rentrant j'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil.  Bonne nuit de sommeil que je devais reporter parce que je fus réveillée aux aurores par des bruits. Des bruits qui bizarrement venaient du haut. C'était bizarre parce que ma chambre se trouvait au dernière étage et au qu'au dessus se trouvait le ciel. J'étais resté cinq bonnes minutes dans mon lit espérant à tout prix que ce vacarme cesse.  Mais non sa continuait. C'est pour cette raison que j'enfilais un sweat et un jean pour aller une bonne fois pour toute voir ce qui se passait. En moins de deux je me retrouvais sur le toit et je vis une belle blonde se trémoussait devant moi.  "- Putain Siobban t'as vue l'heure ???! " m'exclamais je en la regardant espérant qu'elle m'avait vue malgré les écouteurs .
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’arrêtais donc prestement en voyant le regard effaré de mon amie. Natalina m’avait parlé et tout en enlevant mes écouteurs, je lui disais : « J’ai des examens la rentrée. Vous c’est sur une feuille, moi, c’est avec mes jambes…» En fait, j’avais juste un coup de cafard et danser m’avait fait franchement du bien. Donc, tout en observant mon amie, je lui disais : « Scuse, je ne voulais pas te réveiller…» Je faisais une moue et m’arrêtant, je changeais de chaussures que j’avais amené. Mettant mes chaussettes aussi, je marchais doucement pour relaxer mes pieds. Je patientais donc le temps qu’elle me parle et voyant que le ciel allait se lever, je lui disais : « Tu veux voir le soleil se lever ? » Une simple question afin de savoir si elle me faisait la tête ou pas…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

Heureusement que sa avait été Siobban et non une autre personne d'une autre maison...parce que là j'aurai vraiment péter un câble. Mais c'est pas pour autant que la belle blonde allait y échapper. Elle se tourna vers moi et je riais légèrement à ce qu'elle me disait alors qu'elle présentait des excuses: "- Euh tu peux le faire à un autre moment de la journée tu sais ? Et en plus on a plein de salle dans la confrérie faite spécialement pour ça. " lui expliquais en passant une main sur mes cheveux. "- Mais non toi tu trouves que le toi de la lowell house pour t'entrainer " lui expliquais je totalement ahurie.  Je la regardais s'habiller , enfin enfiler des chaussettes plutôt.  Puis elle me demanda si je voulais voir le soleil se lever.. Je la regardais en soupirant : "- Bon bah' maintenant j'ai plus trop le choix parce que sa va être très difficile de se rendormir. Compte sur moi te refaire le même coup un de ces quatre" lui dis je en souriant de toutes mes dents et en me rapprochant d'elle pour regarder l'horizon.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, il y a trop de monde…Ils me regardent tous avec leurs yeux étranges…Alors non… » Je n’aimais pas du tout lorsqu’on m’observait comme ça danser. Je préférais répéter toute seule jusqu’à ce que la perfection vienne sonner à ma porte. Je voyais bien qu’elle me parlait des salles de la confrérie, et je disais en essayant de la faire sourire un peu : « Je préfère le toit….Il y a un paysage plus beau…. » Oui encore une excuse à deux balles pour essayer de lui faire passer la pilule…Boff, de toute façon, je n’allais pas non plus lui dire le truc…J’avais appréciée être seule et donc, la voir comme ça me gronder comme une enfant me rappeler Thaïs. Elle aurait là, elle aurait bien rit en voyant ma tête…Enfin, si elle pouvait me voir… « Si tu veux, je ne dors pas beaucoup de toute façon… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

C'est vrai que je n'aurais pas dit non à quelques heures de sommeil en plus. Mais bon ce qui est fait est fait. D'ailleurs je m'étonnais d'être la seule à avoir été réveillé par tout ce boucan . Peut être que j'avais le sommeil plus léger que les autre.. Bref , je donnais quelques conseils à Sio' pour l'avenir parce que je voudrais pas non plus être réveiller tous les matins comme ça. J'écoutais ces paroles en riant légèrement : "- Nan Mais Sio' si tu danses c'est pas pour toi , quand tu danses pendant un spectacle par exemple t'es face à un publique " lui expliquais je en fronçant les sourcils. "- En plus de ça on s'en fout qu'ils te regardent étrangement , ça veut plutot dire qu'ils apprécient.." lui fis je remarquais . J'avais plus l'impression que la jeune femme manquais de confiance en elle. En me rapprochant d'elle je m'accoudais à la barre métallique pour contempler le paysage : "- Ah oui ? Et pourquoi tu ne dors pas beaucoup ?"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas pour moi…? Si c’est pour moi… » Et puis quoi encore… ? Est-ce qu’il fallait que je le prenne mal ? Est-ce qu’il fallait que je remette ma danse en question ? Nata avait une drôle de phrase…Oui qu’ils apprécient…Tu parles ! Enfin, je ne voyais pas trop quoi dire et donc, tout en voulant voir les choses dans le bon sens. Je lui disais patiemment : « Les soucis…Mon travail au bar….Enfin un tas de trucs…C’est comme ça, cela m’arrive parfois. » J’avais dis cela comme ça et tout en posant mes fesses sur le sol, je me tournais vers le ciel. Le soleil allait donc se lever, et donc tout en ramenant mes bras et mes jambes sur moi, je e regaardais donc cette vue qui me faisait penser à l’Irlande. On le faisait souvent avec Thaïs et cela me rappelait des souvenirs….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

J'écoutais ce que me disait Sio' et je m'étais mise à soupirer doucement : "- Excuse moi je me suis mal exprimée. C'est pas ce que j'ai voulu dire" lui dis je en la regardant. "- Je sais très bien que quand tu danses c'est pour toi , et toi seule. Mais ne me dit pas que tu n'éprouves aucun plaisir à le faire partager aux autres ?! " lui demandas je en haussant un sourcil. Puis j'étais partie m'assoir près d'elle en écoutant la suite de ces paroles. Si il y a bien une chose que je détestais voir , c'est une amie triste. "- Qu'est ce qui t'arrive ma belle ? Tu sais que tu peux tout me dire à moi ?!' ajoutais je en la regardant. S'il y avait un soucis avec quelqu'un j'étais là pour le remettre en place si besoin. Je savais que Sio' pouvait être très douce parfois , même trop ! Mais bon il me fallait d'abord connaitre la nature de ces problèmes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas grave…. » C’était dit, on ne pouvait pas changer le truc maintenant que tout était dit…La question qu’elle avait posé était bien intéressante sauf que je ne savais pas trop quoi répondre…Je tentais donc de répondre à la question : « Bah si cela n’est pas parfait, non, je ne veux pas que l’on me regarde…J’ai du plaisir oui, mais c’est pour moi…» Je tentais donc de trouver quoi dire mais bon, il fallait juste que je trouve une phrase ou deux. « Des mauvais souvenirs qui font surface à Noël et mon retour d’Irlande a été un peu chaotique. » Je regardais le soleil qui se levait et je me disais que les révélations des parents de Fred me torturaient encore et encore…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

J'avais un peu dit n'importe quoi sur la danse .. Il faut me comprendre aussi.. C'était le matin et je suis un peu dans le coaltar moi. Enfin bref , j'hochais la tête sur ce qu'elle me disait et de toute façon on avait chacun un point de vue. Même si bien sur je rejoignais ce qu'elle disait. Puis j'avais pris le temps de poser mes fesses près d'elle en lui demandant ce qui n'allait pas. Elle m'expliqua que cette noël et des souvenirs. "- Et donc pour décompresser tu danses.." lui dis je en souriant. "- Laisse pas ces mauvais souvenirs te gâcher les fêtes de fin d'année. Voit les choses positivement ! C'est noël ! Et si c'est une personne qui te met dans cette état , tu me le dis que je lui refasses son portrait. " m'exclamais je en souriant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)