Invité
est en ligne
Invité
*Merde…*
Je me levais de mon lit, et j’avais une sacrée gueule de bois…Fred, Thaïs…C’était toujours le bazar dans ma vie aux périodes de Noël…Je posais mes pieds sur le sol tout en restant assise sur mon lit. Kim travaillait sans arrêt et aves mes boules kies, je profitais de mes nuits ou presque…Le bar me prenait pas mal d’énergie, je rentrais et tout en m’allongeant, je dormais quitte à même ronfler…Je regardais la pièce en silence et tout en m’habillant après la douche, je me disais que les vacances seraient bien sur le toit. Je prenais mes chaussons de danse, un pull et une écharpe, et tout en sortant pour aller sur le toit. Je commençais donc à danser. Un pas puis l’autre, il fallait que je fasse quelque chose. Et tout en dansant avec plus d’énergie, je faisais un tas de bruits. Il était dix heure, je pouvais donc le faire…J’avais mis mon MP3 dans mes oreilles, et donc, quitte à m’approcher du toit…Ou de danser au milieu du toit. Revenant au milieu, je tournais sur moi et je m’arrêtais essoufflée. Pour moi, il n’y avait personne.
*Ouf, c’est calme, tant pis pour le bruit. Il n’y a personne, je n’ai pas dû en réveiller.*
Je regardais vers la porte du toit, mais bon, je pouvais observer que rien ne bougeait. Je reprenais alors mon mouvement, je redansais alors calmement et fermant les yeux, j’avais pris mes repères et le bord du toit allait sans doute être proche, rouvrant les yeux, je tournais pour être dans l’autre sens. Me retrouvant au milieu, je continuais. Je ne savais pas qu’une personne était rentrée aussi sur le toit.
(Invité)