Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNata & Sio - Le ciel comme il est beau, tu ne veux pas me prendre dans tes bras ? - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nata & Sio - Le ciel comme il est beau, tu ne veux pas me prendre dans tes bras ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment ça j’ai échoué….? » Je ne comprenais pas vraiment ce que je devais dire ou faire. Je lui demandais : « J’aurais dû dire non, alors ? » Je buvais donc mon thé, et tout en essayant de ne pas trop m’énerver, je venais de recevoir ma première leçon…Tout en me trouvant dans une situation peu qui ne me plaisait pas trop. Je réfléchissais donc une fois de plus. Sauf que pour ma part, je voulais donc, aussi essayer de comprendre. « Donc, je dois dire non… ? Cela va être plus difficile que prévu…. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

Je fixais Sio'.. J'avais l'impression qu'elle ne semblait pas vraiment comprendre ma petite lecon..Pourtant pour moi elle avait l'air vraiment simple..Elle aurait du dire non , ou trouver une excuse pour décliner ma requête. Mais j'avais l'impression qu'elle ne savait plus sur quels pieds danser . Je la regardais un sourire chaleureux : "- Oui tu n'aurais pas du accepter...Pourquoi ? Tu crois pas que j'abuse un peu ? De une je te demande d'arreter de danser parce que sa ma réveillé , ensuite je te propose de faire partie de mon stage et tu acceptes et enfin je te demande un peu d'aide pour le déménagement et c'est la même histoire" lui dis je ne me mordant les lèvres. "- Bien sur je ne te demande pas de te transformer en sorcière , mais est ce que tu comprends au moins que sa fait un peu trop ?" lui demandais je en la regardant.. Si elle ne comprenait pas ou je voulais en venir ce n'était pas un soucis , je lui expliquerai.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors, j’irai danser dans la sale tantôt et je ne t’aiderais pas, et je vois que je n’ai pas bien fait comme tu les dis alors… » Je ne comprenais pas trop le truc, mais il fallait que je sache un peu où est-ce que j’en étais. Est-ce que j’avais perdu mon côté rebelle ? Est-ce que Fred m’avait rendu toute molle ? Je la regardais surprise, et donc, je ne voyais pas vraiment pourquoi est-ce qu’elle me disait ce truc là, mais bon, il fallait bien que tout se passe bien. Je lui demandais : « Donc, je dois être moins gentille…..Cela va être un peu dure… » Donc, je finissais alors mes tartines, et je patientais le temps qu’elle me réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

Je pense que je ne m'y prenais pas bien avec la jeune femme.. J'avais l'impression qu'on avait un dialogue de sourd. Haha moi je comprenais ce que je disais mais pas elle .. C'est peut être moi qui est un gros problème pour communiquer et montrer mes idées. Oui je pense que c'est ça. En plus je devais avouer que ce que je lui demandais sortais de l'ordinaire. ..Bref je la fixais : "- Oui je sais que sa va être difficile d'ailleurs je ne t'ai jamais dit que j'allais réussir à le faire en une journée" lui dis je en jouant avec une cuillère à café. "- Et puis j'ai un peu peur que tu te fasses marcher dessus. Tu comprends ? Si tu dis oui à chaque fois que quelqu'un te demande un truc et en plus sans sourciller.. C'est la cata .; tu ne vas plus t'en sortir" lui dis je en soupirant légèrement.                                      
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça, elle avait peur pour moi….Je comprenais donc que pour l’instant, il fallait bien que j’avance alors dans cette voie-là. Je lui disais alors : « Ah….donc, je vais devoir refaire encore et encore l’exercice de façon à ne pas me laisser marcher sur les pieds…. » Je me levais doucement pour aller faire ma vaisselle, et je lui disais en riant : « Je ne ferais pas ta vaisselle. » Tout en faisant la mienne, je me disais qu’il fallait bien un début à tout. Je revenais au tabouret et tout en nettoyant la table où j’avais mangé, je regardais donc Nata qui ne disait rien du tout. J’allais donc nettoyer l’éponge avant de retourner m’asseoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

Il est vrai que si le déménagement n'avait pas été un mensonge , notre belle blonde se serait donné un joie de m'aider. Je ne dis pas que rendre service a quelqu'un c'est mal , je ne dis pas non plus qu'être gentil c'est une mauvaise chose. Au contraire je suis pas du tout une vipère. Mais ce que je ne veux pas c'est que cette jeune femme se fasse abuser à cause de sa gentillesse. Nan mais moi j'en connais plein qui aurait vu une poule au yeux d'or concernant Sio'. Alors oui je me devais de faire ce stage bien avec elle. Je la fixais en riant lorsqu'il parla de la vaisselle : ' c'est un bon point tu sais ..  haha tu commences à comprendre " lui dis je en souriant. "- Mais tu comprends bien que je ne te demande pas de ne plus être gentille , je veux pas que tu deviennes un monstre non plus" lui dis je en plissant les yeux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’accord, je peux toujours dire non si j’en ai besoin. Tu as sans doute raison, je ne dois plus me faire marcher sur les pieds. » J’avais dis cela patiemment, et donc, il était nécessaire pour moi que je continue donc de tout faire comme il le fallait. Je comprenais donc qu’il fallait pour une fois que tout s’arrange. Donc, tout en l’écoutant, je préférais qu’il fallait qu’elle ait raison, mais bon, pour une fois, il était bien que je prenne Nata dans le bon sens. Je me demandais bien ce qu’elle pourrait me dire par la suite, et donc, je préférais attendre qu’elle me réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

En faite sa avait du bon de se faire réveiller à l'aube.;! Bon c'est vrai qu'au début j'avais un peu fait la gueule , mais c'était au début..Les choses ont changés en quelques heures et je me retrouve transformé en sorte de coatch. Moi qui ait du caractère je trouve totalement normal d'aider ce qu sont un peu plus doux. Ouaip parce que des salopards c'est pas ce qui manque chez nous hein'. Enfin bref , elle semblait d'accord et j'avais même l'impression qu'elle avait évoluer et c'était une très bonne chose. Je m'étais lever pour faire ma petite vaisselle et j'étais retourné vers elle avec un petit sourire : "- Bonne résolution pour 2014 haha ! Donc si demain quelqu'un te demande un truc du dit non . Okay ? Il faut que tu traverses plusieurs stades , et d'abord c'est le refus systématique. Sauf si c'est urgent bien sur."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça, je devais donc faire attention pour la nouvelle année. Tout en l’entendant me dire qu’il fallait que je fasse cette bonne résolution pour l’année 2014, je lui disais : « Oui, tu as raison…Je vais donc essayer de faire la bonne chose… » Je la regardais donc patiemment, et il fallait bien que je sache ce que je devais faire par la suite. Je lui demandais : « A mes amies, je peux dire oui, mais ceux que je n’aime pas, et bien ils se prendront un non en pleine figure. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Nat''

J'écoutais ce que me disait la belle blonde et sa me faisait sourire. OUi il fallait qu'elle débute sa sorte de cure dès maintenant pour qu'elle soit opérationnelle pour 2014..Et puis sa sera une bonne résolution qu'elle devra maintenir et croyait moi que je serai derrière ces fesses pour ne pas qu'elle chavire.. Je souriais donc en la regardant : "- C'est parfait , pas de pitié , pas de remords ..non surtout pas de culpabilité hein' " lui dis je en la regardant. Je passais ensuite une main sur mes cheveux et ajoutais tranquillement : "- Et si tu penses que tu vas craquer , tu penses à moi qui te botte le cul okay ? Normalement sa devrait te refroidir haha " lui dis je en riant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)